Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avoir perdu le champion sur NAM-75 suite à son histoire de zob :(
    Quand on entends que ce qui fait tourner le monde c'est le fric et le cul finalement c'est carrément pas faux même quand on est champion du monde

Commentaire

• deqèce ?

Commentaire

• Il est mort ? Pendant un orgasme j'espère
        RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• Un kof 98 AESJap d'amende (110€) pour '' téléphone au volant ''
          "L'US c'est la vie , le JAP c'est l'origine de cette vie "

Commentaire

• Ça prouve le bon goût des représentants des forces de l'ordre en question.

Commentaire

• Heureusement, je ne suis pas tombé sur des amateurs de shumps style Viewpoint

Commentaire

• Ou pire: de golf en US! Ç'aurait été la guerre!

Commentaire

• Je trouve déjà que 110€ c'est de l'abus. Pour un golf US, je tape un délit de fuite

Commentaire

• Envoyé par philevo Voir le message
                    Un kof 98 AESJap d'amende (110€) pour '' téléphone au volant ''
                    110? j'avais eu 90 et 3 points, t'as perdu des points? c'est vrai que ça mets les nerfs mais bon faut assumer
                    l'intelligent est un individu ouvert d'esprit, pas nécessairement cultivé

Commentaire

• En Belgique pas de système à point
                      Ce qui veux dire que si tu as du pognon fais toi plaisir

Punaise en France c'est 20€ pour 3 points
                      Ce qui fait le permis à 80 €

Commentaire

• on est joueur en France on aime compter les points

Commentaire

• fils de pute de justice, le mec est coupable et il se retrouve relaxé!!!
                          bande de fils de pute

Commentaire

• ho , on va pas quand meme foutre philevo en taule pour avoir telephoner en bagnole?
                            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• Envoyé par snocyr Voir le message
                              ho , on va pas quand meme foutre philevo en taule pour avoir telephoner en bagnole?
                              lol non j'ai eu le résultat d'un procès qui me concerne, relaxe pour un enculé qui ma ruiné la vie, la justice est une belle putain, et là je me sens sa catin

Commentaire

• juju parlait peut être du mec qui lui a foncé dedans et qui se retrouve relaxé aujourd'hui.

edit : hoo juju tu vas trop vite ce soir, fais gaffes

sincère compassion juju, relèves-toi vite.
                                Dernière modification par Redemslug, 22 novembre 2013, 19h53.

Commentaire

Chargement...
                                X