Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Colis privé ; à vous faire regretter la poste, vraiment.
Fnac "livre" ma dernière commande de bouquins par ce "service" : pas de passage réel [donc pas d'avis de passage (évidemment)], pas de 2e passage (contrairement à ce qu'indique leur site, évidemment), dépôt direct en relai Kyala (à 17 bornes de chez moi, ah ah).
Ben la fnac va se garder son colis et je vais me faire rembourser ; allez vous faire foutre.
Il semblerait qu'amazon utilise aussi cette "entreprise" vu qu'ils en ont racheté 25% récemment pour mettre la pression à la poste parait-il ; quelqu'un peut confirmer ?"un bon mot et tu as la vie sauve"
Commentaire
-
Chez moi colis privé c'est un "taxi" qui fait la distribution locale... Je vais directement récupéré mes colis chez la nana avant même qu'ils partent en distribution.
Gain de temps
Commentaire
-
-
Les pervers narcissiques, ou qui se comportent comme tels... et leurs parents qui ont fait ce qu'ils sont (problème de construction de l'individu...).
Jsuis bien dans la merde, mais quelque part l'un m'a permis à détecter l'autre, si jm'en sors je vous paye un coup.Dernière modification par KaspeR, 27 juillet 2014, 23h38.
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messagesi jm'en sors je vous paye un coup.EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !
Commentaire
-
Grave, toi aussi ta pelouse est cramé car il a pas plu depuis 2 mois?
Commentaire
Commentaire