Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il avait pourtant une sante de fer !

Commentaire

• L'inoxydable Richard Kiel.

Commentaire

• Il était impressionnant dans les James Bond...

RIP

Commentaire

• Même en papy,il me fait peur...
          Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• il avait une tete extra, vraiment le méchant, et relativement bon acteur

Commentaire

• -les banksters levalloisiens qui jouent aux chauds parce qu'ils se retrouvent a 15 a faire leur pot de rentrer au resto

Allez vous faire enculer fils de putes. Et la prochaine fois, jouez pas aux chauds dans le resto juste en face du commissariat

Commentaire

• raconte !!!!!!!!!
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• On va dans le resto en face du commissariat. On était assis prés des escaliers qui descendent et mènent aux chiottes.

Pendant qu'on est au dessert, un groupe de "salary-men" se pointe avec leurs putes pour ce qui ressemble a un pot de rentrée.

Un des types va aux chiottes, sans faire exprès, tape ma femme mais ne dit rien. J'attends donc que le mec remonte et lui dis qu'il pourrait au moins s'excuser. La, le type rétorque qu'il s'est retourne vers me femme, qu'elle l'a regardée. Il a donc pris ça comme une excuse. Sauf que ni ma femme ni moi n'avions interprété ça comme ça. Sur le coup, je vois qu'un de ses collègues, qui descendais aux chiottes, attends en haut des escaliers, tout près de notre table donc. La je le regarde, et lui demande ce qu'il attend. Il défend son collègue en sortant un gros bobard que même son collègue n'assure pas avoir sorti.

Je lui réponds alors "T’étais pas la alors ferme ta gueule et descend pisser". Forcement, le type s’énerve, remonte et se dresse en face de moi.

Je lui répète que je lui ai dit qu'il n’était pas la et qu'il ne savait pas ce qui s’était dit. il ajoute "nan mais après t'as dit quoi".

Moi, sirotant mon deca tranquillou, je lui réponds "ben je t'ai dit de fermer ta gueule"

Le type part en mode berserk, sort en m'insultant et en me disant "sors en va s'expliquer".

Moi, sirotant toujours mon deca, je lui réponds, en mettant bien ma tasse en évidence "attends, je bois mon café et j'arrive".

Tous ses collègues rappliquent ensuite pour le calmer, et un d'eux a enfin l'obligeance de venir vers nous et de s'excuser.

Le pauvre, c'est le seul qui avait l'air intelligent. Je lui conseille donc de calmer son pote et, me tournant vers la vitrine qui était dans mon dos, lui explique que le commissariat est juste en face

Je passe les remarques racistes envers les personnes asiatiques avec qui j’étais (ben oui, le racisme anti-asiatiques semble être le seul toléré en France).

J'alpague ensuite le patron de cette bande de trouduc, qui sifflait une biere au bar. Il vient vers moi avec un ton menaçant, en disant "tu sais pas qui chuis", etc. et moi, gardant toujours mon calme (je me suis epate moi-même), je lui réponds "ah ouais, t'es au moins le premier adjoint de Balkany".

Bref, nous on s'est bien marre et les autres avaient trop la haine
                  Dernière modification par shubibiman, 11 septembre 2014, 22h38.

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                    Un des types va aux chiottes, sans faire exprès, se tape ma femme mais ne dit rien.
                    FIXED

Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• les racailles en costard ^^
                      Levallois c'est chaud
                      J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• ahaha j adore ce genre de gars. l autre jour avec ma femme y a deux mecs qui nous ont saoulé sur un passage pieton, j etais en moto, au final l un deux me dit vas y descends viens.. je suis descendu, j ai pris mon antivol dans la main, ils sont partis.

en tout bravo de pas te laisser faire

Commentaire

• Envoyé par El Dindon Voir le message
                          FIXED

Mekilekon

Commentaire

• Tain vous avez une vie stressante, c'est pas bon les grandes villes.
                            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Bof, j’étais pas plus stresse que ça.

Commentaire

• Envoyé par Testament Voir le message
                                Tain vous avez une vie stressante, c'est pas bon les grandes villes.
                                moi non plus, mais j aime pas les connards qui sont en tord et te prenne de haut

Commentaire

Chargement...
                                X