J'ai lu la première et la dernière page de ce flamming et j'ai rien pipé, je vois pas le rapport entre les 2
C'est un peu comme si tu regardes le début de Dark Knight et que la fin du film c'est les Bronzés 3.
Certains ont vu un psy pour moins que ça
c'est vous qui manquez un peu de jugeote les enfants...
S'attaquer à nogo comme des putes, ou, de manière générale, prendre les gens qui ne le méritent pas, de haut, c'est ça votre délire en fait
ça semblait un peu évident que je l'ai pris sous mon aile... je peux pas laisser un mec aussi cool et avenant se prendre les pieds dans le tapis... Si je l'ai choisi pour le bizuter lui et pas un autre, c'est que je l'estime et que je le considère comme quelqu'un de bien, avec un bel avenir sur le forum
J'avais tenté la même approche avec Chapp, jusqu'à ce que je me rende compte qu'il était con et qu'il préférait lécher le cul du profondeur crew
Alors arrêter d'étaler vos 46 sur la putain de table basse en croyant que vous êtes à même de juger qui mérite NGF ou pas, faut déjà regarder son propre parcours avant de cracher sur autrui bande de merdes
ultralol moussa, t'as tellement été pas marrant toute ta vie que je sais même pas si ta remarque est à prendre avec humour, 2nd degré, ou s'il faut juste te dire "euh... oui... vous êtes ?"
ça semblait un peu évident que je l'ai pris sous mon aile... je peux pas laisser un mec aussi cool et avenant se prendre les pieds dans le tapis... Si je l'ai choisi pour le bizuter lui et pas un autre, c'est que je l'estime et que je le considère comme quelqu'un de bien, avec un bel avenir sur le forum
J'avais tenté la même approche avec Chapp
Si cet homme a raison, alors enfin je fais partie de ceux qui savent la réponse à ma question d'il y a longtemps.
Edit : mais trop de doute en moi, trop de frames que je ne vois pas, bref.
Tarma, si t'as le moindre doute, ou je sais pas, au pif, une liste numérotée de questions, n'hésite pas, un petit MP et tes doutes seront levés à tout jamais (du moins sur ce que tu penses savoir que je sais)
Tarma, si t'as le moindre doute, ou je sais pas, au pif, une liste numérotée de questions, n'hésite pas, un petit MP et tes doutes seront levés à tout jamais (du moins sur ce que tu penses savoir que je sais)
Bah au moins je sais de qui je ne suis pas le semi chouchou
Shup et Neobob ne jouez pas les charognards car arriver après la fête pour déverser de la merde c’est tellement facile. C’est vrai que c’est tout de suite moins classe de calmer le jeu et d’essayer d’arranger les choses. L’effet de meute dont je parlais.. Tout seul vous êtes des tarlouzes quoi (je plaisante, j'vais pas me coltiner flam sur flam)!
Mais faudrait peut être essayer de réfléchir un instant (vous pouvez ?) parce qu’entre Fatir hier et les quelques conneries qui ont suivies, j’ai juste envie de.... mordre (ouais peut être). Bref, je n’avais aucune envie d’en arriver à ce type d’infantilité mais on m’agresse et je ne vais certainement pas me laisser faire. Donc communiquez avec moi avec sagesse sinon passez votre chemin.
Shubi, je poste comme j’ai envie et ma vie n’a pas besoin d’être changé, merci ! Mais bizarrement (si je puis dire), je continue à te respecter car j'ai plus appris avec toi en te lisant qu'en regardant G1
Luke2mé2 (j’ai gardé le meilleur pour la fin), toi t’es juste prévisible ! Tu débarques toujours derrière les autres pour poser ton étron. Je te jure, je savais que t’allais rappliquer hier quand je me suis accroché avec Fatir.. SIMPLE et PREVISIBLE! Tu m’en veux tellement, mais attention tu ne me lis pas, mais tu m’en veux à un point que bizarrement t’es toujours là quand je me frictionne avec quelqu’un. Donc ça serait bien que tu me mettes réellement en ignoré ! Encore que, je pense qu’en arriver à ça est une faiblesse, ne pas arriver à ignorer quelqu’un sans ce stratagème démontre le peu de lucidité de votre cervelet
J'ai pas compris pourquoi Fatir parle de Moussa :(
inter-post de nogo, mon dernier post était pour Tarma
Bon, nogo, lève le pied, tu tombes sans le faire exprès dans une spirale à la con, retourne dans des topics plus terre-à-terre et ne viens ici qu'en lecteur, papa s'occupe du reste
Je précise que y a jamais eu d'embrouille entre toi et moi, pas plus qu'avec draco, Chapp... C'était juste une série de recadrages humoristiques, je suis désolé des proportions que ça a pris, c'était pas prévu que quelques petits malandrins (que j'apprécie beaucoup pour la plupart) en profitent pour lâcher quelques pêches
J'ai lu la première et la dernière page de ce flamming et j'ai rien pipé, je vois pas le rapport entre les 2
C'est un peu comme si tu regardes le début de Dark Knight et que la fin du film c'est les Bronzés 3.
Certains ont vu un psy pour moins que ça
Commentaire