C'est impardonnable à moins que tu one-crédites Sengoku ... là je pourrais oublier ton affront.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Nogo et son fanclub
Réduire
X
-
Tu ne mérites pas le poster de David que tu as mis dans tes toilettes !Envoyé par shupmaster Voir le messageAnzymus : merde t'as raison, c'est "Should I leave" qu'il a chanté
Commentaire
-
Impossible à faire, je défis quiconque de se lancer sur ce jeu si il a les couilles suffisantes.Envoyé par anzymus Voir le messageC'est impardonnable à moins que tu one-crédites Sengoku ... là je pourrais oublier ton affront.
Attention faut pas se dégonfler comme sur Ghost Pilots hein !
J'espère que ceux qui voudront le faire ne seront ni basque ni du ch'nord

Edit : @shupslug
Dernière modification par Twilight_Guardian, 31 décembre 2011, 14h06.
Commentaire
-
Envoyé par nogo Voir le messageShup et Neobob ne jouez pas les charognards car arriver après la fête pour déverser de la merde c’est tellement facile. C’est vrai que c’est tout de suite moins classe de calmer le jeu et d’essayer d’arranger les choses. L’effet de meute dont je parlais.. Tout seul vous êtes des tarlouzes quoi (je plaisante, j'vais pas me coltiner flam sur flam)!
Mais faudrait peut être essayer de réfléchir un instant (vous pouvez ?) parce qu’entre Fatir hier et les quelques conneries qui ont suivies, j’ai juste envie de.... mordre (ouais peut être). Bref, je n’avais aucune envie d’en arriver à ce type d’infantilité mais on m’agresse et je ne vais certainement pas me laisser faire. Donc communiquez avec moi avec sagesse sinon passez votre chemin.
J'ai juste fait remarquer à un mec relou qu'il était relou, stou
Et là tu continues avec le pavé à l'attention de Shup...
D'habitude j'apprécie de te lire mais là depuis 2-3 jours t'en fais trop quoi...
Après tu peux suivre ce "conseil" ou pas, c'est comme tu le sens
Sans rancune et bonne année à tous!
Commentaire
-
honnetement c'est chaud...
nogo (qui devrait apprendre à écrire mon pseudo) n'est pas un mec mechant, parfois un peu hors frame ou franchement sur un autre jeu, mais ca m'etonne tellement de la part de shup ce genre de flam que honnetement ca m'emmerde...
et puis au final pour ce que vous en avez chacun à branler...
Commentaire
-
Shup: Hé hé, c’est fort car j’ai failli rajouter en haut de mon précédent post “si tu veux tu peux t’arrêter là” (style; ne lit pas le reste quoi), car comme 99.9% des gens (moi compris) et dans un cas comme celui là, on fait souvent le contraire de l’instruction donnée, surtout si grief il y a avec le gars qui la donne (“Va pas me dire en plus ce que je dois faire ce connard! Et puis quoi, il croit que j’en suis pas capable!”).
Tout ça pour dire que je sais pas pourquoi mais je sentais que t’allais me sortir un truc du genre “mais je ne l’ai pas lu ton post”. Alors ne te fais pas passer pour plus con que tu ne l’es car dans ce cas cela voudrait dire que tu es prévisible et je ne le crois pas. Puis sortir le coup de l’anecdote insignifiante (David Charvet) que même pas je me rappelle pour faire style ; “tu vois je ne l’ai pas lu ton pavé, j’ai pas vu qu’au milieu tu précisais que j’avais traité ta mère de trainée, heu ça doit sûrement être cette histoire de David Charvet qui t’es resté en travers, ho ho ho”. Enfin Shup, si tu ne l’avais pas lu pourquoi tu me demanderais les sources ?
Donc les sources (je pense que tu veux parler de tous ces nouveaux à qui tu colles au train), bien je vais pas me faire chier mais il te suffit de regarder les derniers posts de Redemslug, puisque c’est lui qui prend en ce moment.. D’ailleurs j’ai bien failli te calmer avec lui dernièrement car c’est presque comme taper un homme à terre quoi, putain laisses lui une chance ! Mais même moi j’y suis passé et c’est pour ça que je peux te dire comment tu fonctionnes ! Tu balances des posts sans réfléchir, sur des gars qui essaient de comprendre et de se faire accepter. Donc je trouve qu’avec ces mecs là c’est trop facile et que tu vas trop loin (Ryuga a dû subir la même chose si je comprend bien), y a rien desubtileglorieux là dedans. Pour finir, je n’ai vu que toi faire ça (ha si, à un moment y avait Reyko qui collait au cul de Batman en sortant des saloperies, même qu’à force ça en devenait gênant).
Ryuga: mais quand Shup se fout de la gueule de quelqu’un il est souvent bon et je l’ai dit, parfois il excelle, mais quand il passe donneur de leçons avec “50 fois” des trucs du style “tes posts c’est de la merde fils de pute va ranger ta PSP” là ça devient lourd et répétitif. Bref dans ces cas là, il n’y a aucun humour derrière et ça parait être purement de la haine (ou alors totalement irréfléchi, donc c’est du “je fais du Shup pour faire du Shup”). Et c’est pour ça que je dis qu’il n’est sûrement pas comme ça en IRL car sinon il tient pas 10mn sans se retrouver avec un couteau entre les omoplates.
Attention, je ne dis pas que c’est pas bien de ne pas être soit même sur un forum, tout le monde y joue plus ou moins un jeu et c’est ce qui en fait son charme, mais je pense qu’il y a des limites, et je pense que Shup les dépasse. Enfin pour moi il les a dépassées sinon je n’en serais pas arrivé là (j’avoue que j’ai peut être un peu abusé dans mon précédent post quand j’ai dit qu’il n’était bon que rarement).
(putain ces conneries d'histoire me font poser de ces pavés. faut vraiment que je me fasse chier hein)
Mais de toute façon, on est tous d’accord pour dire que Shup est un con !
Parce que tout le monde un jour a pensé (après avoir lu un de ses posts) ;
“
mais qu’il est con”
Commentaire
-
Ah ok, tu fais le robin des bois du forum, fallait préciser !
par contre t'es juste plus du tout logique avec ton post précédent où on pouvait lire "Une des premières fois où j’ai réellement conversé avec toi, c’était pour m’entendre dire que ma mère était une trainée, avec toute la lourdeur que tes posts caractérisent, en tant que nouveau j’ai pris sur moi et j’ai laissé couler..."
A moins bien entendu que ce soit des multi-comptes...
Bref, ta façon bien couarde d'insulter puis de rajouter un "je plaisante, hein" ou un
n'est pas plus intelligente que la mienne !
Ton topic manque d'un sondage (tiens je t'aide, t'as plus qu'à faire un copier coller):
"shup est-il un gros con ?
- Oui
- Non
Pense à mettre l'option pour qu'on puisse voir les noms des votants quand même, ça pourrait être marrant...
Commentaire
-
les gros cons - le harder - par POM007
le héro principal : shup
blonde : la maman à nogo
brune : la maman à Redemslug
le producteur : segaddict
Guest Star:
Helmut : fatir déguisé en Chapp
Commentaire
-
Attends je comprends pas où tu veux en venir avec ton raisonnement là ?!! Tu cherches encore dans mon dernier post, les raisons de mon flam avec toi ? Cherches pas dans celui ci, tout était posté dans celui d’avant, et les raisons c’est un tout, pas une action en particulier... Ta dernière intervention (au milieu de l’embrouille avec Shubi) n’a fait que déclencher quelque chose qui serait de toutes manières arrivé.Envoyé par shupmaster Voir le messageAh ok, tu fais le robin des bois du forum, fallait préciser !
par contre t'es juste plus du tout logique avec ton post précédent où on pouvait lire "Une des premières fois où j’ai réellement conversé avec toi, c’était pour m’entendre dire que ma mère était une trainée, avec toute la lourdeur que tes posts caractérisent, en tant que nouveau j’ai pris sur moi et j’ai laissé couler..."
A moins bien entendu que ce soit des multi-comptes...
Bref, ta façon bien couarde d'insulter puis de rajouter un "je plaisante, hein" ou un
n'est pas plus intelligente que la mienne !
Alors pour çaEnvoyé par nogo Voir le messageMais de toute façon, on est tous d’accord pour dire que Shup est un con !
Parce que tout le monde un jour a pensé (après avoir lu un de ses posts) ;
“
mais qu’il est con” 

J’avoue que j’aurai dû la faire dans un autre post car c’est une blague qui est horsframflam et qui reprend le cours normal de mes blagues (qui plaisent ou pas), et qui ont toutes de particulier (dorénavant), de posséder un soldat (en guise de conclusion)
Bon je voudrais bien reprendre le cours normal - pas que de mes blagues hein mais - des choses quoi !!!!! Donc si vous le voulez bien...
Cloturont ce topic! Oui car d'avoir un topic à moi va m'obliger à me raconter et j'aime pas ça
Commentaire
-
c'est pas pour ça, mais pour les posts précédents.
Tu lance tes piques, puis hop un petit
ou un petit 
là c'est le summum avec un "clôturons le topic"...
Bref, te défile pas, va au bout des choses, je mords pas hein
sinon profites des bonnes résolutions de ce début d'année et arrête les posts minables. Que je sache, ça date pas d'aujourd'hui les "au secours !" à propos de tes posts, et ça vient pas spécialement de moi non plus
Fernandeath : mes avocats vont prendre contact avec les tiens, je n'ai jamais donné l'autorisation de diffuser sur la toile les vidéos de mes réveillons passés...
Segaddict : désolé, ma résolution 2012 est de devenir hétéro (mouais)
Fatir : je vois qu'entre gros cons, on se comprend
Commentaire
Commentaire