Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enculer de banque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sinon les coins où les Anglais achetaient en masse faisant grimper le prix des bicoques y compris dans ma cambrousse natale, on commence enfin à sentir les effets de la crise 2009, les rosbeefs se cassent ou n'achètent plus. Certains acheteurs ont pu obtenir des rabais conséquents.

Par contre sur Paris ou très proche banlieue, du studio au petit 2 pièces, ça semble partir si vite que je doute que le prix ait pu être négocié des masses.
    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
      Clair qu'avec un revenu fiscal de référence moyen supérieur à 200 000€/an, vous vous en tamponnez l'coquillard
      Absolument, 18000€/mois de moyenne, les patrons

Et l'amende c'est du genre 1000€/an pour l'étude,donc ca passe en frais de la SCP quoi...voilou!
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

Commentaire

Bon annif Mpo

Commentaire

Envoyé par Ænema Voir le message
          Toi et Processor regardez les prix de mise en vente, les notaires, eux, ont les prix réels des transactions.

Si demain je mets ma 205 diesel (1.9, société) en vente à 18 000€ sur lebonangle, tu vas en conclure que la 205 c'est booming et faire le tour des casses ?
          Certes, certes. Mais quand un bien qui était mis en vente à 180 000€ il y a 3 ans se retrouve à 300 000€ aujourd'hui, je doute qu'après négociation il se vende au final moins cher qu'à l'époque, où le prix avait déjà été négocié à la baisse.

Commentaire

Pas tout a fait d'accord avec toi, en fait tu as raison, il y a des endroits ou ça baisse, comme le soulignai Arn.

Dans Paris, je ne sais pas quels quartiers baissent, mais ils doivent pas être nombreux et surtout ils doivent être bien pourris.

ce que je peux te dire c'est que coté, Boulogne, Levallois Sèvres, Saint-Cloud, Chavilles etc...

Ça part même au dessus des prix du marché normalement constatés.
            J'ai des voisins qui ont voulu récemment acheter après avoir visité un grand 3 pièces qui était surcôté.
            3H s'écoulent, il appellent pour faire une offre légèrement rabaissée, parce que le bien était largement surévalué, manque de bol il était déjà parti au prix initial!

C'est clair que la même à Sevran, tu ne la verras pas, ce serai plutôt le contraire.

L'immobilier, baisse et augmente en même temps , tout dépend dans quel coin de l'idf.
            --Processor

Gamertag: NeoArc02 (Expiré)

Commentaire

Chargement...
            X