Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cosa Nostra vs. the world

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Régis ?

Ça collerait effectivement avec une gué guerre des boutiques oui...
    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Pas forcément, mais c'est histoire de mettre un peu la pression...

L'étau se resserre les enfants, l'étau se resserre

Commentaire

• Je sais que Reyko, malgré qu'il soit responsable de ses ennuis avec batman, a gardé une grande rancœur envers ce dernier, surement pour l'avoir traîné dans la boue suite à sa tentative d'arnaque...

Commentaire

• CJ, lui, c'est un peu le connard de base qui sait pas s’intégrer et qui rage de ne pouvoir s'exprimer comme il l'entends dans un espace de discussion qui ne tolère pas sa manière d'être... Le mot que vous cherchez est mesquin, oui messieurs, mesquin, comme quand on taxe les gens de bouffons alors qu'on est régulièrement victime de racket dans le centre de Paris

Commentaire

• Envoyé par charal Voir le message
            EDIT: On a pas pensé à marquis du soir ....
            vaut mieux pas pour lui j'ai son nom prenom adresse mail portable...

@fatir triple post ce topic va devenir legendaire (ta retrouvé un pc )

Commentaire

• On dirait

Commentaire

• Envoyé par fatir Voir le message
                On dirait
                Ce qui veut dire que tu peux jouer à toi-sais-quoi !

Commentaire

• Un mec qui sent de la gueule et qui en veut à Batman , dur dur de connaître son identité .

Par contre, ça aurait été plus facile de reconnaître l'identité d'un gars qui sent la bite et qui en veut à Tarma .

Commentaire

• Envoyé par Tarma Voir le message
                    Ce qui veut dire que tu peux jouer à toi-sais-quoi !
                    J'ai déjà fait un run mais je ne peux me prononcer car j'ai surtout l'impression d'avoir découvert SORR...

Faut que je me refasse un run plus approfondi

Commentaire

• cosa nostra = scott pilgrim

Commentaire

• Je sais pas trop ou poster ça, mais vu que c'est la même bande :

http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...p?f=18&t=39731

Commentaire

• J'ai posé un début de caissette

Commentaire

• Putain, t'as réussi à freezer le topic et surtout ses intervenants

:fanclub:
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

Commentaire

• Mon statut de topic locker est un mythe... Le topic stagnait déjà avant moi

Le post de Youssef a failli me tuer sur ma chaise

Commentaire

• Fatir , tu balances des dossiers là-bas alors que ici sur NGF, je n'avais jamais lu ces précisions .
                                Tu as intérêt à continuer ton travail de destruction afin que ce soir pour le ftour, je sors les popcorn et les chips 3d fromage .

ps : Ah oui merde, j'avais oublié que j'étais un des premiers à avoir émis l'hypothèse : connexion dans un même lieu donc possibilité Retrogameshop .

Commentaire

Chargement...
                                X