Moi, j'ai hâte pour la sortie de la bible neo geo .
Il va y avoir une bataille d'égo pour la soirée d'inauguration .
Reyko et CJ pensent détenir leurs revanches sur Fatir and co car ils pensent que cette soirée se passera à Retrogameshop .
Haha, je sais même pas quoi lui répondre, il a juste pesé tous ces mots... C'est une semi-agression, genre on reste copains... Je sais plus trop quoi penser
On a pas du lire le même texte... Tu te déballonnes?
Bah je lui ai répondu mais c'est pas évident de discuter avec ce genre de connard, loser alcoolique imbu de sa personne...
Et j'ai bien dit qu'il pesait ses mots, il osera pas faire le fou pour de vrai avec des vraies insultes de monsieur car il sait bien qui est le patron dans la vraie vie...
Il aurait trop peur de manger une Reyko, quand ce dernier s'est fait insulter devant un large public de civils parisiens, et qu'il a lâché ses couilles comme une pauvre merde...
-T'es un fils de pute !
-Mais, euh non, trop pas...
-T'es un fils de pute c'est tout, ferme ta gueule fils de pute !
-Ah oui, dans ce cas, éventuellement, on peut s'accorder sur le fait que...
-Ferme ta gueule ! Fils de pute !
-...
C'était A PEU PRÈS ça, me faites pas dire ce que j'ai pas dit, haha...
Jambon-Seb'
PS : désolé wyoui, je me suis servi de ton post pour raconter ma vie, rassure-toi, c'est pas pour sa pertinence, tu as quand même dit une connerie, comme d'habitude...
on va bien rigoler bientôt, ca va faire maaaaaaaaaalllll!!!!!
on fera une video avec morsay dans la boutique en train de bruler des jeux derrière leurs personnes!
EDIT SPECIAL POUR JESSY SUR NEO ARCADIA
c'est de l'humour tete de noeud, mais ca tu ne peux pas comprendre, bien évidement, vu que tu t'es fait viré d'ici
Dernière modification par batman, 27 septembre 2013, 18h07.
Je connais des mecs qui ont un volume de jeux video à titre personnel 3 à 5 fois plus important que ce qu'on a là. Que ce soit en France comme ailleurs. Ils mènent une activité professionnelle totalement indépendante de leur collection et gagnent bien leur vie.
Tu me dois bien cela, j'ai partagé avec toi G-Mantle, voitures et aussi le cul à Mpo...
M'en fous de recevoir des mails sur Assassin's creed, game boy etc..., moi yé veux que la neo.
Commentaire