C'est bien vrai, certains pays n'ont aucun goût ^^
Après, réduire la gastronomie à seulement ces 3 pays, c'est un peu dommage.
Je ne réduis pas. C'est juste un goût personnel. J'avais mangé il y a quelques années dans un restaurant mexicain dont la chef était mexicaine (repartie dans son pays malheureusement) : une tuerie telle que les autres restau mexicains me paraissent fades maintenant.
Dernière modification par Jin Chonrei, 01 novembre 2015, 21h24.
on mange délicieusement bien en Allemagne et même en Angleterre, il y a beaucoup de recette très intéressante, je ne déconne pas
le probleme c'est la déperdition du savoir culinaire, la majorité des gens de ses pays ne savent plus cuisiner
par contre on ne peut pas associé la cuisine d'un pays à un restaurant
La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...
Au travail, tout est normal. Tu bosses comme 4 ? Normal. Tu petes les scores ? Normal. Tu chiffres plus que le pib du Boswana ? Normal. Tu sauves des vies ? Normal. Tu trouves un vaccin contre le sida ? Normal. Tu soignes le cancer par imposition des mains ? Normal.
En revanche, tu dis bonjour, tu fais tes heures, ni+ni-, tu demandes des congés ou plutôt des minutes de repos, tu manges, tu respires, et des fois tu poses des questions...alors la...c'est pas normal.
Nan mais tout va bien, après tout, c'est juste une façon déguisée et aimable de te violer. Ou comment faire passer josiane balasko pour une couv' maillot de bain sports illustrated.
Un conglomérat de tapin organisé.
Et apparemment, on est beaucoup à être membre...
J'ai vraiment aucun problème pour manger correctement en angleterre/irlande.
L'allemagne c'est déjà plus difficile, n'étant pas un gros fan de leur délire bio bobo... Finalement j'aime autant manger du choux-patates avec un bout de cochon.
Rien à redire sur L'english breakfast avec des scones et une pinte!!!
D'ailleurs y'a une petite adresse sur Bordeaux (le Breakfast Club) avec de jolies petites anglaises...
Dernière modification par koalabear, 02 novembre 2015, 11h18.
J'aime beaucoup l'Indien.
De ce que j'ai pu en manger je trouve ça raffiné.
Après je n'ai jamais été juger de la qualité sur place......
Je dis ça parce qu'entre l'idée de la bouffe Jap en France (sushi, maki etc...) et sur place y a un monde...
Coréen, thaïlandais, grec, libanais, turc, iranien, mexicain, chinois, espagnol, marocain, suédois ou russe: parmi les quelques non-cités qui me viennent à l'esprit sur le moment et qui méritent d'être goûtés.
Commentaire