Aie, je compatis Tarma, je me souviens encore de quand je l'ai eue étant petit.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le message

Merci les gars ! Heureusement, ces boutons-là ne sont pas purulents, ça n'a pas l'air de tâcher les fringues.
Commentaire
-
ça cote bonbon les albums d'images à coller d'époque type panini, surtout quand ils sont complets (ttes les images). Les crados j'ai jamais cherché mais à mon avis ça douille vu comme c'est devenu culte.Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageY a moyen de retrouver l'album des Crados ? (je sens venir les blagues)
Comme beaucoup j'ai fait l'erreur de jeter tous les miens lors d'un déménagement il y a fort longtemps
Commentaire
-
Il y a quelques années la maison mère de Panini à Modena en Italie a vendu des new old stocks de notre enfance pour une bouchée de pain (albums + images), mais il ne restait pas grand chose, un peu de foot, des trucs de princesses, pas de crados je m'en serais souvenu... J'ai juste pu choper un exemplaire neuf des Maîtres de l'Univers
Commentaire
-
Envoyé par Kim KaphWan Voir le messageY a moyen de retrouver l'album des Crados ? (je sens venir les blagues)
http://www.lescrados.com/index.php?d...#album1-cartes
"amoureux des vieilles fentes
"
Commentaire
-
Ah ben ça tombe bien car j'ai encore MASK en double dont un complet, Transformers en double dont un complet, Cobra quasi-complet, les Crados et même Il était une fois l'Espace.Envoyé par LCS Voir le messageça cote bonbon les albums d'images à coller d'époque type panini, surtout quand ils sont complets (ttes les images). Les crados j'ai jamais cherché mais à mon avis ça douille vu comme c'est devenu culte.
Comme beaucoup j'ai fait l'erreur de jeter tous les miens lors d'un déménagement il y a fort longtemps
Malheureusement, certains ont subi un dégât des eaux.
Commentaire
-
On peut encore trouver ces packs sous blister avec album + toutes les images à coller , j'ai trouvé pour mask , rox et rouky (il m'en manquait une à l'époque) , remi sans famille , gijoe , cosmocats .Envoyé par Fartaz Voir le messageIl y a quelques années la maison mère de Panini à Modena en Italie a vendu des new old stocks de notre enfance pour une bouchée de pain (albums + images), mais il ne restait pas grand chose, un peu de foot, des trucs de princesses, pas de crados je m'en serais souvenu... J'ai juste pu choper un exemplaire neuf des Maîtres de l'Univers
Sur le bon coin ou sur ebay on peut trouver ça , c'est pas donné , mais ça évite de galérer pour rechopper toutes les vignettes .
Je tenais à avoir à nouveau un album ou ça soit moi qui ait collé les vignettes plutôt que d'en acheté un terminé à une autre personne .
Commentaire
Menteur : tu n'as pas la varicelle.

Commentaire