Ça a toujours été la guerre : Prince Vs BN.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par charal Voir le message
un problème avec les ST ? t'avais un amiga ?
Oui, mais j'avoue que je jouais volontier sur le 1040STF d'un pote.
Tant que ce n'était pas sur CPC
Commentaire
-
Cet homme saitEnvoyé par KuK Voir le messageOuais la guerre chez les mômes, les vrais jouaient a la PCe ou écoutaient de qui de droit
Commentaire
-
Envoyé par Neox Voir le messageOui, mais j'avoue que je jouais volontier sur le 1040STF d'un pote.
Tant que ce n'était pas sur CPC

Un problème avec le CPC ? Pas touche hein.
ET puis maintenant on peut le dire : l'Atari St c'était quand même une sacrée bouse. Son pourri, couleurs immondes.... Ah c'était autre chose sur Amiga : ses 32 couleurs et ses 4 voix... Et merci Team 17... Humm...
Docteur Agrégé Neo-Geo
Commentaire
-
Un CPC 464 en bois. Le bois, c'est noble.Envoyé par charal Voir le messageEt là déboule un mec en slim avec un cpc464 sous le bras...
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messageOn m'a offertun slim récemmentun CPC 464 un jour, j'ai jamais pu mettre mon service 3 pièces dedans.
Affaire classée...
Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
C'est pourtant pas sur la voie publique... Donc possible qu'il soit pas valable leur PV
Envoyé par El Dindon Voir le message
(pour Prince Vs M.Jackson j'ai dû passer à coté^^)
Commentaire
-
Le terrain est une concession de ADP à total donc je sais pas.Envoyé par nogo Voir le messageC'est pourtant pas sur la voie publique... Donc possible qu'il soit pas valable leur PV

(pour Prince Vs M.Jackson j'ai dû passer à coté^^)Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Même la presse n'est pas d'accord là-dessus :Envoyé par El Dindon Voir le message
Le Figaro
Libération (anecdotes croustillantes)
Commentaire

Commentaire