Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perso le mec qui fume sa clope à la terrasse d'un resto à 35°, je lui ouvre la boite crânienne avec mes orteils (ouai ça c'est une truc de ouf).
    "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Shubi: Alors c’est arrivé une fois, il y avait 3 places dispos, personne n’a attendu etc... Donc oui à la rigueur j’ai été un connard pendant 1mn, d’accord ! Et non, je suis justement pas du genre à faire chier les autres ad vitam. D’ailleurs je suis sûr et certain que t’empiètes bien plus sur les autres, toi, étant à Paris, que moi à la campagne. Surtout, j’ai en phobie de gêner les autres... Bref, ton empreinte de chieur doit être bien élevée que la mienne.
      Oui, je suis chieur avec les connards, je confirme.

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI- Voir le message
        Assumer, pour moi, c'est reconnaître d'avoir merdé et éviter de refaire la même erreur oui.
        Ou non ?
        Amen

        Commentaire


        • Et les WC pour handicapés ?
          Eu-Le Tréport CREW

          Commentaire


          • Envoyé par shubibiman Voir le message
            Oui, je suis chieur avec les connards, je confirme.
            Mais faut pas se faire d’illusions; tu es chieur, je suis chieur, tu es un connard, je suis un connard... parce qu’on est tous le connard d’un autre blabla, et tous moralisateurs parfois aussi etc etc... En fait, c’est pas là où je voulais en venir. Là tu ne fais que défoncer des portes ouvertes et démontrer ce que j’avance (t’illustres parfaitement mes propos). Oui parce qu’il est facile, ça sans réflexion aucune, de s’en prendre à une personne, qui avoue avoir fait “une fois” ce type d’action... Et surtout, de penser -grâce à cela- en avoir cerner sa personnalité... Là ou tu es carrément un talentueux voyant, ou t’es “au delà” de la catégorie gros connard justement (ou tu joues au troll et j’espère du reste que c’est ça)! Puis parce qu’on va pas répéter 15 fois qu’il est très con de se garer sur les places handicapés, ça nous sommes tous d’accord ! Et qu’il est très con de ma part, de l’avoir fait, je l’ai dit... Bon même si bien sûr je ne l’aurais pas fait s’il n’y avait pas eu autant de place, puis que je préfère passer pour un con que mettre quelqu’un en danger en double file, bref, là n’était pas le propos ! Non, c’est la haine des gens face aux autres aujourd’hui, ça pour un écart... Donc des comportements qu’on voyait qu’en bagnole avant, se retrouvent partout maintenant. On pense être seul dans la rue, entouré que de connards, et on traite tout ce petit monde comme tel, sans chercher à comprendre. Les gens, pour le moindre petit truc, sont devenus très véhéments. Il n’y a plus de nuances ! Et je ne pense pas me faire un coup de parano, mais les attentats y sont pour beaucoup. Du coup, le gars qui me fait la leçon -avec sa moto plantée au milieu du trottoir peut être toute la journée à faire chier tout le monde- me fait bien rire, parce que ces réactions cachent souvent un pauvre mec qui fait certainement pire mais qui n’a aucune idée des conséquences de ses propres actes. Certains devraient donc peut être essayer de se remettre en question avant de la ramener... Ou alors, effectivement ce sont des saints qui jamais ne dérogent à la règle et ne font chier personne ?

            Tiens on parlait de tondeuse juste avant. Et moi même je la passe “en gros” tous les mois... Enfin je ne le fais pas le matin, je fais toujours ça en semaine, à la fraiche, en fin d’après midi. Bref, je ne la passe pas tous les 2 jours, le dimanche etc... Mais il est vrai, même si c’est déjà exceptionnel que je la passe, que quand je le fais, j’évite le cagnard de 16h par exemple... Donc je passe la tondeuse vers 18h. Et il m’est arrivé de dépasser les 19h30 prévu par le “code de bonne conduite” instauré depuis peu dans le lotissement... Bien putain le drame !! Y a donc un voisin (sa maison même pas adjacente à la mienne) qui déboule l’autre jour en gueulant, quand je passais la tondeuse (il était 20h). En fait, il aurait sonné des dizaines de fois énergiquement chez moi comme un barjot (c’est mon voisin d’à coté lui qui me l’a expliqué), faisant de rapides allers/retours entre la sonnette et le portail (heureusement sans rentrer). À cela et vu que j’étais dehors (je n’entendais pas), il est revenu énervé chez lui (tu m’étonnes le gars s’était chauffé sur la sonnette pendant 2 plombes), et comme nous avons lui et moi un ruisseau au fond du jardin, il a sauté le ruisseau de sont coté, pour pouvoir venir m’interpeler par le champ d’en face. Donc j’étais concentré sur ma tondeuse et j’entendais quelque chose derrière moi, je comprenais pas... Je me retourne et je vois un fou furieux dans le champ de l’autre coté du ruisseau en train de gesticuler ! Je coupe la tondeuse et le gars me dit en gueulant méchamment “Vous pouvez pas arrêter votre tondeuse à cette heure.. blabla!”, et il se casse en marmonnant ! Là je l’interpelle “Mais vous êtes qui..? Qu’est ce il y a etc..?” (je connaissais pas sa gueule car il est plus ou moins nouveau et je n’avais pas percuté sur l’heure). Bref, je passe sur le fait qu’ensuite tout ça part en couille, on s’embrouille de loin donc (vu qu’il y avait le ruisseau entre nous), puis qu’aussi le gars en arrive à me mentir, en se faisant passer pour mon voisin d’à coté (j’ai pas très bien compris pourquoi il avait fait ça). D’ailleurs mon voisin d’à coté (que je ne connaissais pas non plus physiquement), qui vient lui aussi juste d’arriver dans le lotissement (plus récemment que le gueulard donc), et qui bricole un peu tard parfois (ses horaires l’obligent un peu à le faire), est venu me voir après, parce qu’il a entendu l’engueulade et qu’il a compris que l’autre s’était fait passer pour lui... Donc il voulait -mais j’avais bien compris le manège de l’autre gueulard en le faisant parler- éclaircir le quiproquo, suite au mensonge de ce dernier. Puis il m’a expliqué aussi (eux sont directement voisins donc), qu’il s’était fait insulter par la femme de ce gars etc...

            Bon mais là non plus, le problème n’est pas là (du coup je n’avais peut être pas besoin de donner toutes ces précisions (quoique c’est tellement Inquisition))! Car je comprends que la tondeuse à 20h puisse gêner, je comprends qu’on veuille être tranquille en début de soirée etc etc... Même si je me dis que, comme pour le voisin qui s’installe et quand ça reste exceptionnel, on peut de temps en temps laisser faire... Mais bon soit, pourquoi pas... On plie tout à 19h30 ! Je veux dire, le mec, au lieu de venir me voir avant ou après, qu’on en parle autour d’un verre et que ça se règle intelligemment... Bien non, le gars préfère bêtement péter un câble, comme un dément, à gueuler dans tout le lotissement ! En plus, ce mec avec sa gonzesse (qui est pire que lui si j’ai bien compris d’après mon voisin) ont des gosses, qui d’ailleurs étaient là au moment de l’engueulade. Il n’hésite donc pas à montrer à ses enfants, que les problèmes ne peuvent se régler que par des gueulantes et la violence... Donc y en a qui croient que tout se règle comme ça, en étant très con ! Et d’ailleurs après ça, j’avais presque envie de le devenir aussi... L’escalade de la connerie quoi !! De passer plus souvent la tondeuse, de dépasser à chaque fois l’horaire, de le faire chier, de gueuler quand ses enfants crient après 19h30 etc etc... Enfin bon, on n’est pas à l’abri de tomber sur plus con que soi quoi !

            Donc le reproche n’est pas le problème. Je l’accepte tout à fait et je suis même le premier à m’en faire. Non, le problème c’est “qui le fait” et “comment c’est fait”




            (voilà maintenant tu peux me dire que t’as rien lu, de toute façon je ne le croirai pas et ça changera rien au résultat^^)

            Commentaire



            • Ce post est bien trop long, ban!
              "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

              Commentaire


              • Salaud


                (pourtant le passage avec la tondeuse est très intéressant )

                Commentaire


                • J'ai adoré celui sur le quad.

                  Commentaire


                  • Tu ne m'as pas eu Tarma : Ctrl + F "quad"
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Envoyé par nogo Voir le message
                      Salaud


                      (pourtant le passage avec la tondeuse est très intéressant )
                      Pas le temps pour ces connerie, j'ai des stickers à faire pour koalabière et je suis à la bourre.
                      "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                      Commentaire


                      • @ nogo:

                        Ton intolérance est intolérable.

                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          Mais faut pas se faire d’illusions; tu es chieur, je suis chieur, tu es un connard, je suis un connard... parce qu’on est tous le connard d’un autre blabla, et tous moralisateurs parfois aussi etc etc... En fait, c’est pas là où je voulais en venir. Là tu ne fais que défoncer des portes ouvertes et démontrer ce que j’avance (t’illustres parfaitement mes propos). Oui parce qu’il est facile, ça sans réflexion aucune, de s’en prendre à une personne, qui avoue avoir fait “une fois” ce type d’action... Et surtout, de penser -grâce à cela- en avoir cerner sa personnalité... Là ou tu es carrément un talentueux voyant, ou t’es “au delà” de la catégorie gros connard justement (ou tu joues au troll et j’espère du reste que c’est ça)! Puis parce qu’on va pas répéter 15 fois qu’il est très con de se garer sur les places handicapés, ça nous sommes tous d’accord ! Et qu’il est très con de ma part, de l’avoir fait, je l’ai dit... Bon même si bien sûr je ne l’aurais pas fait s’il n’y avait pas eu autant de place, puis que je préfère passer pour un con que mettre quelqu’un en danger en double file, bref, là n’était pas le propos ! Non, c’est la haine des gens face aux autres aujourd’hui, ça pour un écart... Donc des comportements qu’on voyait qu’en bagnole avant, se retrouvent partout maintenant. On pense être seul dans la rue, entouré que de connards, et on traite tout ce petit monde comme tel, sans chercher à comprendre. Les gens, pour le moindre petit truc, sont devenus très véhéments. Il n’y a plus de nuances ! Et je ne pense pas me faire un coup de parano, mais les attentats y sont pour beaucoup. Du coup, le gars qui me fait la leçon -avec sa moto plantée au milieu du trottoir peut être toute la journée à faire chier tout le monde- me fait bien rire, parce que ces réactions cachent souvent un pauvre mec qui fait certainement pire mais qui n’a aucune idée des conséquences de ses propres actes. Certains devraient donc peut être essayer de se remettre en question avant de la ramener... Ou alors, effectivement ce sont des saints qui jamais ne dérogent à la règle et ne font chier personne ?

                          Tiens on parlait de tondeuse juste avant. Et moi même je la passe “en gros” tous les mois... Enfin je ne le fais pas le matin, je fais toujours ça en semaine, à la fraiche, en fin d’après midi. Bref, je ne la passe pas tous les 2 jours, le dimanche etc... Mais il est vrai, même si c’est déjà exceptionnel que je la passe, que quand je le fais, j’évite le cagnard de 16h par exemple... Donc je passe la tondeuse vers 18h. Et il m’est arrivé de dépasser les 19h30 prévu par le “code de bonne conduite” instauré depuis peu dans le lotissement... Bien putain le drame !! Y a donc un voisin (sa maison même pas adjacente à la mienne) qui déboule l’autre jour en gueulant, quand je passais la tondeuse (il était 20h). En fait, il aurait sonné des dizaines de fois énergiquement chez moi comme un barjot (c’est mon voisin d’à coté lui qui me l’a expliqué), faisant de rapides allers/retours entre la sonnette et le portail (heureusement sans rentrer). À cela et vu que j’étais dehors (je n’entendais pas), il est revenu énervé chez lui (tu m’étonnes le gars s’était chauffé sur la sonnette pendant 2 plombes), et comme nous avons lui et moi un ruisseau au fond du jardin, il a sauté le ruisseau de sont coté, pour pouvoir venir m’interpeler par le champ d’en face. Donc j’étais concentré sur ma tondeuse et j’entendais quelque chose derrière moi, je comprenais pas... Je me retourne et je vois un fou furieux dans le champ de l’autre coté du ruisseau en train de gesticuler ! Je coupe la tondeuse et le gars me dit en gueulant méchamment “Vous pouvez pas arrêter votre tondeuse à cette heure.. blabla!”, et il se casse en marmonnant ! Là je l’interpelle “Mais vous êtes qui..? Qu’est ce il y a etc..?” (je connaissais pas sa gueule car il est plus ou moins nouveau et je n’avais pas percuté sur l’heure). Bref, je passe sur le fait qu’ensuite tout ça part en couille, on s’embrouille de loin donc (vu qu’il y avait le ruisseau entre nous), puis qu’aussi le gars en arrive à me mentir, en se faisant passer pour mon voisin d’à coté (j’ai pas très bien compris pourquoi il avait fait ça). D’ailleurs mon voisin d’à coté (que je ne connaissais pas non plus physiquement), qui vient lui aussi juste d’arriver dans le lotissement (plus récemment que le gueulard donc), et qui bricole un peu tard parfois (ses horaires l’obligent un peu à le faire), est venu me voir après, parce qu’il a entendu l’engueulade et qu’il a compris que l’autre s’était fait passer pour lui... Donc il voulait -mais j’avais bien compris le manège de l’autre gueulard en le faisant parler- éclaircir le quiproquo, suite au mensonge de ce dernier. Puis il m’a expliqué aussi (eux sont directement voisins donc), qu’il s’était fait insulter par la femme de ce gars etc...

                          Bon mais là non plus, le problème n’est pas là (du coup je n’avais peut être pas besoin de donner toutes ces précisions (quoique c’est tellement Inquisition))! Car je comprends que la tondeuse à 20h puisse gêner, je comprends qu’on veuille être tranquille en début de soirée etc etc... Même si je me dis que, comme pour le voisin qui s’installe et quand ça reste exceptionnel, on peut de temps en temps laisser faire... Mais bon soit, pourquoi pas... On plie tout à 19h30 ! Je veux dire, le mec, au lieu de venir me voir avant ou après, qu’on en parle autour d’un verre et que ça se règle intelligemment... Bien non, le gars préfère bêtement péter un câble, comme un dément, à gueuler dans tout le lotissement ! En plus, ce mec avec sa gonzesse (qui est pire que lui si j’ai bien compris d’après mon voisin) ont des gosses, qui d’ailleurs étaient là au moment de l’engueulade. Il n’hésite donc pas à montrer à ses enfants, que les problèmes ne peuvent se régler que par des gueulantes et la violence... Donc y en a qui croient que tout se règle comme ça, en étant très con ! Et d’ailleurs après ça, j’avais presque envie de le devenir aussi... L’escalade de la connerie quoi !! De passer plus souvent la tondeuse, de dépasser à chaque fois l’horaire, de le faire chier, de gueuler quand ses enfants crient après 19h30 etc etc... Enfin bon, on n’est pas à l’abri de tomber sur plus con que soi quoi !

                          Donc le reproche n’est pas le problème. Je l’accepte tout à fait et je suis même le premier à m’en faire. Non, le problème c’est “qui le fait” et “comment c’est fait”




                          (voilà maintenant tu peux me dire que t’as rien lu, de toute façon je ne le croirai pas et ça changera rien au résultat^^)
                          P'tain, j'ai tout lu. J'vais me coucher .

                          Commentaire


                          • Envoyé par Amano J Voir le message
                            Tu ne m'as pas eu Tarma : Ctrl + F "quad"
                            Qui plus est, mon post faisait référence à une inquisition d'ANgI-, très ancienne.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Testament Voir le message
                              Pas le temps pour ces connerie, j'ai des stickers à faire pour koalabière et je suis à la bourre.
                              Hebergeur d'image
                              Phascolarctos cinereus connardus...

                              Commentaire


                              • Envoyé par chacha Voir le message
                                P'tain, j'ai tout lu. J'vais me coucher .
                                T'as fait semblant, tu m'as juste quoté ! Reprends depuis le début



                                Chapp; Il est intolérable que tu me dises ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X