Envoyé par lekteur
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par lekteur Voir le messageUn détail que tout le monde semble avoir zappé :
Bien monter une chantilly ça se fait à froid, donc il faut mettre la crème et les fouets du batteurs au frais, 10-15 min au congélateur par exemple. Idéalement on la monte dans un bol en métal lui aussi frais, sinon on peut faire un "bain marie" de glaçons.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Commentaire
-
Thx, fin de mon inquisition
J'ai failli ramer encore mais y'en avait marre, elle donnait pas l'adresse et disais qu'elle le sentais pas. Comme je connaissais quand même la ville, j'ai dit "je démarre là, sans adresse ça serait dommage que je doives camper au centre ville", elle a essayé de m'en dissuader, mais trop tard j'étais sur la route :P
Le pire c'est qu'elle m'a pas cru au début, c'est en arrivant que j'ai dit que j'étais au centre ville qu'elle a commencé à se préparer, j'ai attendu 1h avant d'avoir l'adresse.
Mais bon personne n'a été déçu
Commentaire
-
Envoyé par Takou Voir le messageNan mais après un teasing de 3 mois, on veut des détails!
1 doigt ? 2 doigts ? Plus ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par KaspeR Voir le messageMais bon personne n'a été déçu
Un minimum de détails bordel ! Tout se suspens pour ça ?!?
Tu as "conclu" ?
Ou tu as juste réussi à avoir un autre RDV dans 3 mois ?
Commentaire
-
Putain si tu donnes pas de détails, je te promets de faire le maximum pour en savoir le plus possible sur toi. Ou tu habites, qui tu es, etc... Et un jour où tu auras certainement oublié ce différent qui nous unis, je serais là, pas loin de toi, dans un cross, dans une convention ou autre et là je vais te frapper, je vais beaucoup te frapper, jusqu'à ce que tu regrettes d'être venu emmerder quelqu'un qui t'as jamais rien demandé.
Commentaire
Commentaire