Est ce que t'as aussi le sentiment de choisir entre le confort de ta fille, de ta femme (appart plus grand et chambre en plus) et le tien (place idéale pour bornes) ?
option 2 sur la cute.
non du tout, j hesite pas une seconde à virer mes bornes pour ma fille, la questin est que meme sans les bornes le salon est riquiqui avec la cusine dedans en plus. genre ça fait studio avec kitchenette quoi. j ai en tete de virer la salle de douche/wc du haut pour y mettre la cuisine, mais le bailleur peut refuser. puis niveau prix je sais pas trop combien ça va me couter.
mpopo : quand je dis grillé c est que c est le second 3 pieces que l on nous propose en 3 mois, sachant que c est hyper chaud à trouver sur levzllois, qu il y a 2000 dossiers qui attendent un appart comme celui là, alors un second refus et j irai me faire voir définitivement.
après je rejoins fatir j ai l impression de faire la gamin pourri gâté, on me propose un duplex pour la moitié du prix du marché et je me plain. le truc c est que cet appart ma fille va y passer sa vie jusqu’à la fac en gros, donc si on est pas bien dedans c est chaud.
bon retournement de situation, après discution avec madame, on va garder le petit salon et la cuisine, y mettre un bar americain, et juste canapé et téloche.... et virer la salle d'eau d'en haut pour y mettre les bornes, me faire une tite salle de jeu/musique rien que pour moi ça doit faire 6m2, c'est nickel
pour l'instant c'est le projet, ça peut encore changer
L'essentiel c'est l'ergonomie que tu offres à ta fille pour ses travaux et loisirs numériques, donc bureau + assise bien étudiés. Avec aussi un vrai couchage pour ses 8h de sommeil
Après, les escaliers c'est top pour la condition physique mais à voir qu'ils ne soient pas contraignants pour le dos
Amener de l'ergonomie à la cuisine c'est une bonne idée aussi, car c'est malheureusement ce que les agenceurs inexpérimentés négligent le plus
J'aime la province, quoique moi j'ai presque trop de place....
Vive la province ! Parfois j'ai l'impression que mes WC sont plus grands que certains studios parisiens. Il faudra que j'y mette une borne avec un Raspberry PiPi.
Commentaire