Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Fatir, ce troubadour/poète... va prendre une cuite et fait pas chierEnvoyé par fatir Voir le message...
Commentaire
-
C'est pas parce que tu payes plus cher ton plein que tu roules moins, cela ne changera rien à la pollution, cela ne la baissera pas et c'est pas les qq 20% des taxes que l'état injecte dans l'écologie qui vont changer grand chose.Envoyé par Jin Chonrei Voir le message"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Je suis sobre depuis 2 ansEnvoyé par BN Crew Voir le messageFatir, ce troubadour/poète... va prendre une cuite et fait pas chier

Mais ceci explique peut-être cela
Commentaire
-
Le gaming moderne.
J'achète Red Dead Redemption 2, ca y est, j'ai un poil de temps libre ce week-end pour la première fois depuis plus d'1 mois..
Mise à jour, environ 7h de D/L..tu peux même pas le lancer sans ça.
Bon ben, j'y jouerai demain.
Plug&PlayLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Merci bienEnvoyé par DANTE2405 Voir le messageDéconnectes du wifi et relances le jeu

Bon ca a accéléré, je peux le lancer..on va voir la 8ème merveille du monde.
Mon post restait valable pour bcp d'autres jeux..tu déblistes le jeu et y a X minutes/heures de "mise à jour", c'est quand même d'un pénible..La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
la police et l'armée ne sont t'elles pas sensées protéger le peuple contre les abus ? alors pourquoi les policiers n'ont t'ils pas affronté les crs pour protéger veuves, orphelins, personnes agées ? ah mais on ne voit ça que dans les films ou séries américaines..
Commentaire
-
Tu te permets de réduire mes réflexions à des points de suspension.Envoyé par BN Crew Voir le messageHaha, ce gouvernement de putes qui bloquent les cars/trains avant Paris pour étouffer la jacquerie des GJ, une belle bande de sous-merdes y'a pas à dire.
1.Haha
2. ce gouvernement
3. putes
4. cars (ndfatir : lol)
5. trains
6. Paris
7. étouffer
8. jacquerie
9. GJ
10. belle bande de sous-merdes
11. y à pas à dire
Moi je t'aime bien, je lis tous tes posts, c'est quoi ton problème avec moi ?
Commentaire

Commentaire