Les commerciaux qui me demandent de faire leurs devis et qui les rebidouillent allègrement au pif...
Bande de marchand de tapis...
Alors oui, tu en es incapable car t’es pas du métier (connard) et que c’est plutôt moi qui devrais être à ta place (connard).
Ce genre de gugus sont légion et font énormément de la casse en vendant à marge zéro.
Reconstruction de moteurs électrique, alternateurs, génératrices de grosse puissance. Je parle de barrage EDF, Nucléaire, grosse industrie... Avec des kiloVolts, des mégawatts et j’en ai déjà giga-pleins le cul de cette bande de brêles !!!
Je sais.
Mais tu commences à bien me cerné, Valentin.
Je ne suis malheureusement pas du genre à faire un Burn Out mais plutôt à distribuer des Burnes out... :(
Bref de manière générale, j’ai une intolérance au cons, aux fumistes et autres usurpateurs...
Ça me bouffe une énergie folle...
Ce genre de gugus sont légion et font énormément de la casse en vendant à marge zéro.
Y'a pas moyen de faire calculer leurs primes sur la marge plutôt que sur le montant brut du contrat ? Marge à zéro, zéro prime, c'est le genre de langage qu'ils devraient vite comprendre...
Je sais.
Mais tu commences à bien me cerné, Valentin.
Je ne suis malheureusement pas du genre à faire un Burn Out mais plutôt à distribuer des Burnes out... :(
Bref de manière générale, j’ai une intolérance au cons, aux fumistes et autres usurpateurs...
Ça me bouffe une énergie folle...
Y'a pas moyen de faire calculer leurs primes sur la marge plutôt que sur le montant brut du contrat ? Marge à zéro, zéro prime, c'est le genre de langage qu'ils devraient vite comprendre...
Nan mais il maquille les devis, la moindre couille c’est pour ta pomme.
Le problème, c’est que à mon échelle dans cette entreprise, je ne peux maîtriser le processus.
Tu rajoutes là dessus, un penchant pour la réunionnite unilatérale et c’est Baisé...
Commentaire