Je suis loin d’être la seule exception et heureusement d’ailleurs...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Non. Ce n’est pas parce qu’on a perdu son sang froid une fois que l’acte n’est plus condamnable. Ça l’atténue peut-être mais ne l’excuse pas pour autant.
Sinon à ce compte là, couper un bras avec mon katana n’est plus grave. J’ai perdu mon sang froid tu comprends ? (je caricature mais c’est pour montrer les limites de ce raisonnement).
Et ne connaissant Koala comme toi, on ne peut spéculer sur des hypothèses non plus et donc il faut rester factuel avec ce que l’on sait.
Commentaire
-
Envoyé par msx33 Voir le messageAttention, je n’ai pas dit qu’il fallait punir Koala, mais entre punir et faire l’apologie d’un tel acte ou le cautionner, il y a une marge...
Koala a eu un petit accrochage en soirée. Tout le monde semble s'en amuser et tu viens casser l'ambiance.
J'ai bien dit plus haut qu'il se sentait surement très con ce matin. Je dédramatise, stoo.
Commentaire
-
Envoyé par msx33 Voir le messageSinon à ce compte là, couper un bras avec mon katana n’est plus grave.
Commentaire
-
Ceci explique cela.
Envoyé par shupmaster Voir le messagemais moi je voulais vraiment lui donner une fessée :(
Commentaire
-
Envoyé par msx33 Voir le messageAvant de cogner, tu discutes un minimum et vu que c’est chez lui tu as la possibilité de virer la personne au pire. Bref...
Commentaire
Commentaire