Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'avais zappé Discord!
    C'est vrai que ca c'est bien développé.
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • La seule chose qu'on m'a dit de Tiktok c'est que c'est le truc où toutes les adolescentes font les salopes. (dixit un mec de leur âge, pas un pédophile hein).
      Et il n'y a pas longtemps, il y a un youtubeur qui a fait une vidéo pour parler de l'hypersexualisation sur tiktok. Pas encore vu la vidéo. Bref...

      Commentaire


      • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
        La seule chose qu'on m'a dit de Tiktok c'est que c'est le truc où toutes les adolescentes font les salopes. (dixit un mec de leur âge, pas un pédophile hein).
        Et il n'y a pas longtemps, il y a un youtubeur qui a fait une vidéo pour parler de l'hypersexualisation sur tiktok. Pas encore vu la vidéo. Bref...
        Le roi des rats, j'imagine.

        Commentaire


        • Oui, celle la même. Je vais la regarder tout à l'heure.

          Commentaire


          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
            La seule chose qu'on m'a dit de Tiktok c'est que c'est le truc où toutes les adolescentes font les salopes. (dixit un mec de leur âge, pas un pédophile hein).
            Et il n'y a pas longtemps, il y a un youtubeur qui a fait une vidéo pour parler de l'hypersexualisation sur tiktok. Pas encore vu la vidéo. Bref...
            Sur Tiktok, y'a quand même Sasha Grey et Mia Malkova, qui en plus d'être connues pour certaines choses, partagent ici leur statut de gameuses... des femmes comme on les aime quoi

            Commentaire


            • Les RS sont surtout utiles pour les entreprises qui les utilisent pour faire leur com.

              Pour l'utilisateur lambda, tout dépend de la capacité à cadrer son utilisation.

              Par contre TikTok...

              Commentaire


              • Je viens de regarder la vidéo. Elle confirme deux choses que je savais déjà.

                La première c'est qu'Instagram est le royaume du cul. Non seulement, il y a le même contenu sur insta que sur Tiktok (avec peut-être une moyenne d'âge plus jeune sur ce dernier) mais quand Tiktok ferme un compte trop tendancieux, les meufs continuent de fournir le même contenu sur Insta, quelque soit leurs âges.

                Je vais peut-être loin dans la réflexion mais je reste persuadé que la mode du string sur les plages, alors que le sein nue disparait, est due à Insta. Sur le site, il faut cacher le moindre bout de téton mais des culs nues, en veux tu? en voila, il n'y a que ça. Du coup, au fur et à mesure des années les meufs se sont mis à cacher leurs seins et montrer leur cul, influencés par les centaines de photos (milliers?) qu'elles voient chaque semaines.
                Encore une fois, je fais peut-être une corrélation là où il n'y en a pas mais ça fait plusieurs années que je pense ça.
                Et je le déplore, je trouve que montrer son cul c'est un peu la définition du vulgaire (pour les meufs comme pour les mecs). Alors que devoir cacher ses seins (jusqu'à ne pas pouvoir allaiter en publique) c'est complétement débile et injuste, les mecs se baladent torse poil toute l'année.


                La deuxième chose c'est qu'il faut buter les parents. Les parents, c'est le cancer de ce monde. Bon aller, on en garde quelque uns dans le lot mais pas des masses.
                Trop facile de passer sont temps à accuser et vouloir faire interdire films, jeux vidéos, groupes de rock, réseaux sociaux et leurs challenges et j'en passe quand les minos se comportent mal. La vidéo parle de parents qui achètent des strings à leurs enfants. De gamins de huit ans qui ont des comptes Insta, etc... . On le voit tous au quotidien, le smartphone est la nouvelle totote et les gamins passent leur temps sur les réseaux sans surveillance des parents. Et en plus il faut rajouter aux parents trop flemmard pour élever leurs gosses, les parents assez cons pour les encourager dans des comportements toxiques. Butez les tous!
                Déjà qu'ils viennent nous faire chier avec leur argument à la con ("J'ai des enfants, MOI!") dès qu'ils sont à cours d'argument dans un débat mais il faut aussi supporter leur progéniture. Si la moitié des parents de ce monde faisaient correctement leur travail, il n'y aurait pas une chute du QI depuis les 90's.


                La française qui a 15M d'abonnés alors qu'elle ne fait rien d'autre que de tortiller son cul, je me demande ce qu'en pensent ses parents. Surement rien, ils sont trop content qu'elle brasse de la tune. Putain de capitalisme!
                J'aimerais aussi savoir qui sont ses 15M d'abonnés. Sans savoir ça, ce chiffre ne veut pas dire grand chose. Est-ce qu'il s'agit de:

                - Gamines qui l'idolâtrent et donc c'est pas si méchant que ça. Les gamines veulent ressembler aux jolies meufs connus depuis la nuit des temps. Encore une fois, les parents peuvent passer derrière pour nuancer le message.
                - Gamins de son âge qui la matent. Et donc pas méchant non plus, c'est de leur âge.
                - Pédophiles dégueulasses et là, ça fait mal.

                Que nous dit ce chiffre sur la société? Je veux savoir.

                Commentaire


                • Les hommes qui financent ces filles via les différentes plateformes de donation souffrent clairement d'une déviance grave. Que je peux comprendre. La frustration de ne pas pouvoir accéder au plaisir charnel avec une adolescente est à 100% d'origine naturelle. Le souci, c'est qu'il n'y aucun moyen efficace de les en dissuader.

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    La seule chose qu'on m'a dit de Tiktok c'est que c'est le truc où toutes les adolescentes font les salopes.
                    C'est ça
                    Au secours...

                    Commentaire


                    • Y a plus de jeunes sur FB ? C'est de sources sûres ça ?

                      Encore une fois, shubi président.

                      Commentaire


                      • Envoyé par darby_crack Voir le message
                        t'as discord qui semble être le apprécié/utilisé actuellement
                        reddit too


                        Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                        La première c'est qu'Instagram est le royaume du cul. Non seulement, il y a le même contenu sur insta que sur Tiktok (avec peut-être une moyenne d'âge plus jeune sur ce dernier) mais quand Tiktok ferme un compte trop tendancieux, les meufs continuent de fournir le même contenu sur Insta, quelque soit leurs âges.

                        Je croivais qu'Insta était la plus grosse vitrine de fringues (string inclus) du monde. Les meufs achètent des fringues chez H&M puis les mettent un seul jour pour se prendre en photo avant de les refourguer illico sur Vinted

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Y a plus de jeunes sur FB ? C'est de sources sûres ça ?

                          Encore une fois, shubi président.
                          Oui, les seules personnes «jeunes» en activité sur ce réseau le sont parce qu’elles se considèrent «jeunes», mais en réalité elles ne le sont pas ou en tout cas plus.

                          Facebook = Boomers
                          Twitter = Haters
                          Snapchat = Dealers
                          TikTok = Jeunes

                          Bonus :

                          Instagram = Followers
                          Tinder = Aliens

                          Commentaire




                          • Je sais pas combien de centaines de millions de compte il y a sur FB, pour pas dire milliards et jusqu'à quel âge on est jeune, mais j'aurais dit qu'il doit en rester un peu

                            Commentaire


                            • Pour Facebook si bien sûr y'a des jeunes.

                              Ceux avec qui je vais en boite ont entre 19 et 25. et ils ont tous un facebook, c'est surtout pratique pour faire des groupes de discussion pour organiser les soirées.
                              Et plein d'autres que j'ai croisées avaient un Facebook (et ça se voit sur les amis d'amis).

                              C'est juste qu'ils ont ET facebook ET snap et que les gens à qui ils ne veulent pas trop parler ils vont plutôt les avoir sur snap, alors que les potes plutôt sur les 2.

                              Après ça dépend peut être des lieux, peut être que spécifiquement à Paris ça sera pas pareil

                              Commentaire


                              • Des chiffres de 2019, pour les USA :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X