Le Professionnel :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
-
Envoyé par yori Voir le message:( :(
Commentaire
-
Je confirme, c'est affligeant ce manque de culture. Même si ce n'était pas de mon époque, je connaissais Gabin, Cooper, Rita Hayworth, ... Ce matin, dans ma classe, j'entends un seconde dire à un camarade : "Un acteur est mort, Belmondo, ... Connais pas...". Petit sondage dans la classe : PERSONNE NE LE CONNAIT !!! Ce n'est pas être vieux, c'est juste avoir un MINIMUM de culture bordel !!! Les trous du cul des réseaux sociaux, eux, ils les connaissent !!!
Commentaire
-
Envoyé par Jin Chonrei Voir le messageJe confirme, c'est affligeant ce manque de culture. Même si ce n'était pas de mon époque, je connaissais Gabin, Cooper, Rita Hayworth, ... Ce matin, dans ma classe, j'entends un seconde dire à un camarade : "Un acteur est mort, Belmondo, ... Connais pas...". Petit sondage dans la classe : PERSONNE NE LE CONNAIT !!! Ce n'est pas être vieux, c'est juste avoir un MINIMUM de culture bordel !!! Les trous du cul des réseaux sociaux, eux, ils les connaissent !!!Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par koalabear Voir le messagePascal, tu es bien prof au lycée «Jean Paul Belmondo»?…
Commentaire
Commentaire