Il s'agit de morts uniquement dus au mouvement de foule ou il y a aussi eu des affrontements meurtriers? Tomber à terre au milieu d'une foule compacte qui avance ne laisse aucune chance.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je ne vois pas le rapport entre popularité et violence. Johny remplissait le stade de France et je suis sûr que nombre de ses fans adoraient aussi le foot. La question n'est pas la popularité mais la violence de la rivalité qui ne semble pas toucher les autres sports.
De ce que j'ai vu il y a eu un envahissement du terrain par les supporters de l'équipe perdante, les joueurs ont été évacuer puis la police (ou l'armée ?) est intervenue "à l'Indonésienne". Les gaz lacrymo (des supporters ou des flics, peut-être les deux, je sais pas) empéchant les gens de respirer, un mouvement de foule s'est créé et a entraîné un nombre de morts à peine croyable.
Mouvement de foule (comme le drame en Angleterre) ou agressions autour du stade de france, c'est des images aussi répandus que des coups de ceinture en tribune d'un PSG/Galatasaray.
Pourquoi tant de fils de pute dans le foot? Sur le terrain comme en tribune d'ailleurs. Il y a des équipes qui perdent dans tous les sports et il n'y a pas que le foot qui remplie des stades.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageLe compte du match Indonésien en est à 174 mort.
Commentaire
-
Il me semble qu'un joueur Brésilien s'était fait poignarder après avoir raté un pénalty mais la flemme de chercher.
Pour l'Indonésie c'est du grand n'imp.
Barricadés dans leur vestiaire pour éviter les coups de leurs propres supporters, les joueurs de l'équipe locale ont fini par être témoins de la mort de certains fans.
Commentaire
-
Envoyé par DANTE2405 Voir le messageIl me semble qu'un joueur Brésilien s'était fait poignarder après avoir raté un pénalty mais la flemme de chercher.
Pour l'Indonésie c'est du grand n'imp.Apporte son soutien à Adol et à Fatir
Commentaire
-
Après un w-e festif, retour à la réalité avec de belles tuiles qui me tombent sur la gueule. Avec mon état de santé actuel et toutes ces merdes, mon moral vient d'en prendre un sacré coup.
Je sais que c'est l'occasion de m'endurcir, de devenir plus fort mentalement et que la roue va tourner.
Mais bordel, que c'est dur, les doutes m'envahissent et je n'ai même plus foi en moi.Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageMais si, courage
Envoyé par fboy Voir le messageDe quelles tuiles tu parles au juste ?Envoyé par ArngrimCelui qui a pris sérieusement le fait qu'il va violer Adol et sa famille a plus besoin de l'aide d'un médecin spécialisteEnvoyé par JorgioJe m'auto-QUOTE Vu qu'on sait que Fatir, Sets, Zbi, Hpman et autres Kizunos en savent plus qu'ils ne veulent le dire. (Est ce que ça veut dire que tous les vendeurs connus de "Voltaire" style Patrick, Régis et consort sont au jus ?)
Commentaire
-
- les ruptures: ruptures de médicaments, de nourriture, d'eau et bientôt d'électricité.
J'avais lu il y a quelques semaines que le courant serait stratégiquement coupé sur des créneaux précis de la journée afin de réguler les débits des zones concernées. Les coupures ne dureraient pas plus de deux heures. Ça doit être une expérience de rentrer du boulot dans un appartement froid et sans lumière.
Maintenant, ce sont les chauffes eau qui seront coupés à distance. Bientôt un groupe électrogène sur chaque balcon.
Commentaire
-
Envoyé par Ryuga Voir le messageMerci Eric.
De mauvaises surprises auxquelles je ne m'attendais pas...<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
Commentaire