Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par segaddict Voir le message
    J'ai encore perdu un membre de ma famille, tout les 5 ans j'en perds 3 ou 4, ca commence à devenir vide autours de moi...
    Courage segaddict.

    Commentaire


    • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
      SEGA qui arrête les jeux sur consoles.
      Faut-il en conclure que Alien Isolation a été un bide ?

      Quant à Sonic, autant Mario a gardé toute son aura, autant Sonic n'est plus que le vestige poussiéreux de l'ère Megadrive. Il aura toute sa place sur mobile. Mais suvivra-t-il longtemps dans cette jungle où les succès éphémères se multiplient ? J'en doute.
      Docteur Agrégé Neo-Geo

      Commentaire


      • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
        SEGA qui arrête les jeux sur consoles.
        Genre.

        Ca fait deux jours que j'en vois essayer de relayer cette "info".

        Source ?

        (Qu'on rigole un peu, qu'il nous reste au moins ça, bref, courage à tous ceux qui en ont besoin, le rire c'est la vie !)

        Commentaire


        • Bah ouais, se concentrer sur des secteurs signifie tout abandonner ailleurs.


          Envoyé par ANgI- Voir le message
          Bah... il était temps non ?
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • Et que vont ils faire maintenant... Shenmue 3 sur tablette ?


            Remarquez que pour le QTE, c'est pas mal le tactile

            Commentaire


            • Un exemple de source

              Bah objectivement, il restait bien 3-4 séries phares (et encore, l'an dernier c'était pas l'extase hein).
              A côté de pas mal de trucs très moyens ou de recyclages à outrance des ères 16 bits et Dreamcast.

              Dans tous les cas, à des années-lumières du Sega de la grande époque.
              Franchement, ça me faisait mal au bide de voir ça.
              Le grand Sega crever à petit feu sur console.

              Sega c'est plus vraiment plus fort que toi depuis un moment, arrêtons de nous mentir.
              Et espérons juste que les 3-4 excellentes licences qu'il restait seront exploitées comme il se doit (par un tiers ?).

              De toute façon, quoiqu'on en pense, quoiqu'on en débatte, à la fin, le business décide.
              Et de ce point de vue, c'est plutôt clair.

              Commentaire


              • Au pire, ils se remettrons à vendre des croquettes pour chiens...
                Phascolarctos cinereus connardus...

                Commentaire


                • Courage à tous ceux qui en bavent en ce moment. Ça va peut être paraître etrange à certains, voir incongru concernant certaines situations mais quand j'étais pas loin du fond du trou, la foi m'a beaucoup aidé. Le fait de se dire qu'on est pas forcément seul face aux pires épreuves auquel on fait face dans la vie peut soulager et ouvrir une autre vision des choses.

                  Commentaire


                  • J'ai déjà retourné le 2 y'a pas si longtemps que ça,mais là je suis en manque d'un nouveau bayonetta,viiiiiiiiiiiiite platinum games un 3eme épisode svp.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Brx Voir le message
                      Genre.

                      Ca fait deux jours que j'en vois essayer de relayer cette "info".

                      Source ?

                      (Qu'on rigole un peu, qu'il nous reste au moins ça, bref, courage à tous ceux qui en ont besoin, le rire c'est la vie !)
                      Hop, au revoir shenmue 3.Il y a plus qu'à esperer que Sony rachète les droits...

                      Commentaire


                      • -saleté de grippe ! J'en suis au 4eme jour et j'ai l'impression que ça empire de jour en jour

                        Commentaire


                        • Le quatrième jour est le pire d'après ce que j'ai pu lire, avec un retour de la fièvre etc. Amélioration à partir du cinquième jour paraît t'il.

                          Commentaire


                          • Envoyé par banzai Voir le message
                            Hop, au revoir shenmue 3.Il y a plus qu'à esperer que Sony rachète les droits...
                            (smoke)

                            www.lesilluminati.com

                            Commentaire


                            • Oui, s'ils pouvaient le sortir avec The Last Guardian, ce serait sympa.

                              Commentaire


                              • Et un remake (HD ou pas) de Skies of Arcadia
                                le paradoxe féminin

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X