Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oh putain........... :(

    Commentaire


    • Typiquement le genre de choses pour lesquelles je ne sais pas quoi dire.
      Même un "courage" me semble déplacé et insignifiant... mais j'ai rien de mieux.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

      Commentaire


      • Ma femme qui me fait le coup du "y a plus de lait en poudre, pourtant j pensais encore en avoir" à 0h45.



        Je suis un chien,
        pour me venger je l'ai laissé aller en chercher toute seule à la pharmacie de garde comme une grande.


        Comme ça j suis sûr qu'elle n'oubliera plus
        Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

        Commentaire


        • J'ai encore perdu un membre de ma famille, tout les 5 ans j'en perds 3 ou 4, ca commence à devenir vide autours de moi...

          Commentaire


          • Punaise, moi qui vient en général sur le topic inquisition pour entendre les râleurs et prendre ça un peu avec le sourire, là j'ai plus du tout envie de rire entre Fboy et Segaddict...

            Soyez forts les mecs.
            Un suisse a dit: Régis reflector!

            Commentaire


            • Mais trop.


              Courage.
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • Envoyé par blondin Voir le message
                Ma femme qui me fait le coup du "y a plus de lait en poudre, pourtant j pensais encore en avoir" à 0h45.



                Je suis un chien,
                pour me venger je l'ai laissé aller en chercher toute seule à la pharmacie de garde comme une grande.


                Comme ça j suis sûr qu'elle n'oubliera plus

                Hier j'ai fais flipper la mienne, elle avait RDV chez la magnétiseuse, je récupère les filles et rentre à la maison...sur la porte d'entrée les clefs, tranquille, j'entre, vérifie que personne n'en a profiter puis envoie un SMS à ma tendre : "la maison a été visitée, tes clefs étaient sur la porte...".
                Elle m'a rappeler en panique...elle oubliera plus...normalement.
                "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                Commentaire


                • Magnétiseuse

                  Commentaire


                  • Une personne qui vend des magnets.
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Une personne qui vend des magnets mais dont le prix public n'est pas encore offiellement communiqué.

                      Commentaire


                      • C est à cause de la magnétisation que les clefs sont restés sur la serrure

                        À fboy et segaddict : courage à vous, et vos proches, la vie des fois c est moche :(

                        Commentaire


                        • @Brx : haha bien vu
                          le paradoxe féminin

                          Commentaire


                          • Envoyé par Brx Voir le message
                            Une personne qui vend des magnets mais dont le prix public n'est pas encore offiellement communiqué.
                            Joli (smoke)

                            Commentaire


                            • SEGA qui arrête les jeux sur consoles.

                              Commentaire


                              • Bah... il était temps non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X