Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par akra Voir le message
    L'ennui c'est par période, car au fond, il y'a toujours quelque chose à faire ou à apprendre, toujours.
    Envoyé par grigri Voir le message
    Oui, mais tu peux avoir plein de choses à faire et t'ennuyer quand même.
    Oui.

Plein de choses qui ne motivent pas, assez, malgré le plaisir ou l'apport léger qu'elles peuvent apporter.
    EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

Commentaire

• Trouver le meilleur plan cul de ma vie au moment où l'envie n'y est plus vraiment.
      "un bon mot et tu as la vie sauve"

Commentaire

• Envoyé par grigri Voir le message
        Oui, mais tu peux avoir plein de choses à faire et t'ennuyer quand même.
        C'est que tu ne fais pas les bonnes choses alors. Tu peux avoir mille trucs à faire et t'ennuyer, ou n'avoir qu'une chose à faire et être totalement absorbé.

C'est un peu Chappesque comme réponse, mais totalement vrai.
        Un suisse a dit: Régis reflector!

Commentaire

• Le problème, c'est que la vie t'oblige à avoir une certaine routine
          (faire le ménage, les courses, aller au taf, sortir mémé...)
          Des choses pas particulièrement passionnantes où tu risques "l'ennui".

Il te faut "casser cette monotonie" quotidienne en trouvant des passions.
          Le truc qui fait que tu exécutes les choses obligatoires de la vie pour arriver
          à ce moment de la journée ou tu vas pouvoir te faire plaisir (je parle pas de branlette).

Bref, essais de modifier ton quotidien pour sortir de cet ennui.
          Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

Commentaire

• Les gens qui partent sur des discussions métaphysiques alors qu'on voudrait en savoir plus sur ça

Envoyé par TamTam13 Voir le message
            Trouver le meilleur plan cul de ma vie au moment où l'envie n'y est plus vraiment.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
              Trouver le meilleur plan cul de ma vie au moment où l'envie n'y est plus vraiment.
              Tu peux développer stp ?

Commentaire

• Envoyé par shubibiman Voir le message
                Les gens qui partent sur des discussions métaphysiques alors qu'on voudrait en savoir plus sur ça

Dimanche politique (mouais)

Commentaire

• Bon ok.

Envoyé par Arngrim Voir le message
                  Oui.

Plein de choses qui ne motivent pas, assez, malgré le plaisir ou l'apport léger qu'elles peuvent apporter.
                  Je pense qu'on confond l'ennui et le coup de blues là, ou la grosse fatigue.

Une PS4 avec Dead or Alive LR et quelques amis en ligne pourraient régler tout ça.
                  Ou du jogging.

Ou se poser. Faire le point.
                  Se rendre compte que factuellement, ça va plutôt pas mal.

Qu'on a accès à plein de choses intéressantes et sympas à faire.
                  Et si elles ne sont pas assez motivantes, que les autres ne sont pas si loin.
                  Et que si elles sont trop loin, on peut toujours commencer à les planifier ou à les projeter.

Et on repart.

Commentaire

• Envoyé par Arngrim Voir le message
                    L'ennui.
                    Fait des gosses
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Putain mais la sale raison de faire des gosses quoi! Hahahaha!

Au secours!

Commentaire

• On fait pas des gosses parce qu'on s'ennuie, mais avec des gosses clair qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Par contre c'est susceptible de casser les couilles
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

Commentaire

• Envoyé par fboy Voir le message
                          On fait pas des gosses parce qu'on s'ennuie, mais avec des gosses clair qu'on a pas le temps de s'ennuyer. Par contre c'est susceptible de casser les couilles
                          Les darons se comprennent, les enfants c'est la vie.
                          http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par akra Voir le message
                            C'est que tu ne fais pas les bonnes choses alors. Tu peux avoir mille trucs à faire et t'ennuyer, ou n'avoir qu'une chose à faire et être totalement absorbé.

C'est un peu Chappesque comme réponse, mais totalement vrai.
                            Tout à fait aussi.

Ce que je veux dire, c'est que parfois, la dépression par exemple, fait que tu n'as plus envie de rien, même des trucs qui t'auraient fait kiffer en temps «normal».

Commentaire

• C'est bien vrai, la dépression t'enlève toute envie.

C'est pour ça qu'avoir une passion et des objectifs (réalisables) est une source de motivation presque inépuisable. En l'occurrence la musique m'a en quelque sorte "sauvé la vie".

À chacun de trouver sa voix, et il n'est jamais trop tard.

Commentaire

• Envoyé par TamTam13 Voir le message
                                Tout le monde te dira que c'est toujours comme ça que ça se passe

Commentaire

Chargement...
                                X