Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Utilisateurs actuellement connectés
    (mouais)

    Commentaire


    • Tu as appr?ci? le film?

      Commentaire


      • un des rares films que j'ai stoppe avant la fin, j'ai trouve ca merdique
        Near Mint Crew

        mes pcb's sont vertes

        Commentaire


        • - Le technicien de Vbulletin. ?a commence ? ?tre long cette histoire d'upgrade.

          Commentaire


          • - Ry?ichi Sakamoto est mort le 28 mars.

            Commentaire


            • Arghhh!!! Nonnnnnnn !!!

              Commentaire


              • …Apr?s L. Matsumoto il y a quelques semaines..

                Commentaire


                • - Ce vieux au peage qui a bloque la file dans laquelle j'etais parce qu'il n'arrivait pas a passer sa carte en sans contact. Il a fallu qu'un peager se deplace pour inserer sa carte dans la fente. Et la barriere s'est levee.

                  - Ce vent qui m'a subtilise mon ticket juste apres. Ce qui fait que j'ai bloque la file a mon tour le temps d'appeler l'assistance.

                  Commentaire


                  • - Nintendo qui ne comprend pas qu'on puisse avoir plusieurs Switch dans un m?me foyer.
                    Mon fils cadet a voulu s'offrir le DLC de Zelda BOTW sur sa Switch, hors mon compte eshop est associ? ? la Switch de l'ain?. Cons?quence : le DLC est partag? sur tous les comptes utilisateurs de l'ain? mais uniquement sur mon compte principal de celle du cadet.....vous imaginez la tristesse du petit. J'ai donc d? r?voquer la console de l'ain? pour me mettre en principal sur celle du petit, sauf que quand le grand voudra y jouer il faudra que je refasse la manip' inverse :fartaz:
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Il faut une connexion internet obligatoirement pour jouer ? la Switch?

                      Commentaire


                      • Non il faut une connexion juste pour les download, mais si tu poss?des 2 Switch la premi?re sur laquelle tu vas sur le shop est consid?r? comme la console principale. Et donc les DLC sont partag?s sur tous les comptes uniquement sur cette console (mouais)
                        le paradoxe féminin

                        Commentaire


                        • - Putain de clodo

                          Je lui offre 2 bouteilles de gn?le : "Je ne bois pas d'alcool" Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		julm3.png 
Affichages :	190 
Taille :		6,1 Ko 
ID : 			1825802


                          Nan mais o? va la France

                          Commentaire


                          • S’iels n’ont pas pu v?rifier
                            iels sont parvenus
                            ​​​​​​les chercheur?euse?s ont mesur?
                            ​​​​​​Selon elleux
                            ​​​​​​https://fr.style.yahoo.com/%C3%A9tud...153840238.html

                            Commentaire


                            • Lire un texte de ce type ? haute voix est un vrai challenge.

                              Commentaire


                              • - Je viens de regarder quelques videos de la nouvelle equipe de Groland. J'etais pas pret

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X