Hop !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
INQUISITION!
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
BIM!!!
Et je commence par ça:
Geneviève de Fontenay évoque "l'Algérie française" lors de l'élection de Miss Algérie...après la somnolence de Fabius, la diplomatie franco-algérienne a pris un coup...Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Je pense qu'il faudrait arrêter d'écouter et répéter ce que disent les vieux, les alcooliques, les cerveaux malades quoi. Les Geneviève, les Alain, les Gérard, les Brigitte, les Jean-Marie... Aucun intérêt. Laissons-le crever. Merci pour eux.
Ils ont pas plus de crédibilité que les piliers de bars.
Commentaire
-
Envoyé par grigri Voir le messageJe pense qu'il faudrait arrêter d'écouter et répéter ce que disent les vieux, les alcooliques, les cerveaux malades quoi. Les Geneviève, les Alain, les Gérard, les Brigitte, les Jean-Marie... Aucun intérêt. Laissons-le crever. Merci pour eux.
Ils ont pas plus de crédibilité que les piliers de bars.Phascolarctos cinereus connardus...
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagetarma qui a pas pu attendre 5 posts de plus pour cloturer le topic inquisition. Chiffre rond bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
bah quoi les pilliers de bar ???? c'est la vie les pilliers de bar....
Et monsieur marcel y boit quoi ?
Hola mon toubib m'a dit de réduire le nombre de verres.....mets moi un rosé !.........dans un verre de Perrier....pas plus haut que le verre....
Lille, rue du molinel, 10h du matin.
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageBah quoi, 800 pages, et 12000ème post, c'est quand même bien rond !
Commentaire
-
Envoyé par max330mega Voir le messagec est de la magie.
C'est tellement plus zen et amusant que de faire la police...
Commentaire
-
Envoyé par Tarma Voir le messageBah quoi, 800 pages, et 12000ème post, c'est quand même bien rond !
Commentaire
Commentaire