Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attentats à Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ryo

Bises à ton pote, il a grave assuré.

Commentaire

• Moi en 2017 je vote pour "vladimir chahid"

Faut les defoncer. Point.
      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

Commentaire

• purée y'a un nombre de vrai heros depuis vendredi, dommage de filer la legion d'honneur à mimi mathy plutôt qu'à eux

perso j'ai décidé de ne plus regarder la télé depuis hier matin, trop d'infos, trop de voyeurisme, ça prends trop de temps et trop la tête.

J'appréhende déjà ce midi la minute de silence au boulot, celle pour charlie était déjà dure, mais à je pense que ça va être encore pire. J'ai pas envie de parler du drame avec les collegues et entenbdre leur discour tf1 sur le sujet... bref, chaude journée, et encore, j'ai vraiment pas à me plaindre.

bref pour revenir au sujet de mon post, une pensée aux victimes, aux proches, et à ceux qui ont fait des actes fous pour sauver des inconnus. Chahid tu paieras un coup à ton pote pour moi
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• .
          Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h38.

Commentaire

• Samedi soir je suis allé chez un pote, on a parlé cinéma, musique, on a bien rit, j'ai bien picoler, on a mangé du pied de cochon, j'ai encore picolé, on a encore rigolé, je suis rentré chez moi et j'ai fait l'amour à ma femme.
            En une soirée j'ai niqué tous ces bâtards de fils de pute avec ce qu'ils veulent nous empêcher de faire librement.
            Suis un putain de résistant, Français et Breton.
            "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Ouai... mais t as oublié le.foot.
              J'AI, DONC JE SUIS

Commentaire

• il portait un maillot de foot quand il a baisé cqfd
                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

• Je n'ai pas tous les vices
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

Commentaire

• Et la petite partie de gryzor en rentrant ?
                    Eu-Le Tréport CREW

Commentaire

• Chahid

Un big respect à ton poto de la sécu !

Commentaire

• Je n'ai jamais vu Paris aussi vide de ma vie ce Samedi soir, tout était fermé, pas de bruit, de lumière, pas de circulation, quasi personne dans les rues ... Même a Barbès et a Chateau Rouge (kfc powa) il y avait personnes ... Truc de Ouf.

Ce qui s'est passé Vendredi soir est un truc de l'espace, j'arrive toujours pas à réaliser que c'est vrai .... Habitant a coté, la soirée de vendredi à était un bal incessant d'ambulance, voiture de police, Hélico etc ...

Ma fille a appris qu'un de ces surveillants du collège, Kheireddine Sahbi un algérien, était malheureusement mort ce vendredi, mec très sympa pére de 2 filles etc ...

Notre gouvernement vient de se rendre compte qu'il y avait des terroristes et des potentiels terroristes chez nous, 11 000 mecs recensés, des armes a gogo, des mosqués clandé, Imam en carton etc ... On est dirigé par une bande de trou du cul à la politique étrangère lamentable ...

Les mecs qui ont choisi le camps du terrorisme, on les bute, pas de pitié pour ces lâches.

Sinon hier, tout ce que je déteste, a savoir les voyeurs bobo a la con qui en mode "je suis un Ouf" vont déposé des fleurs sur les lieux des attentats pour au premier "pets de mouche" détalé comme des pédales ... j'en ai pleuré de rire hier avec les gosses tellement ils sont pitoyables ces cons

http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

Commentaire

• Envoyé par BENISHIRO Voir le message
                          Sinon hier, tout ce que je déteste, a savoir les voyeurs bobo a la con qui en mode "je suis un Ouf" vont déposé des fleurs sur les lieux des attentats pour au premier "pets de mouche" détalé comme des pédales ... j'en ai pleuré de rire hier avec les gosses tellement ils sont pitoyables ces cons
                          Pas mieux, tous à faire les beaux sur les réseaux sociaux et devant les caméras en gueulant qu'on ne les privera pas de leur liberté... Ben faut croire que si finalement !
                          RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

• https://www.francebleu.fr/infos/soci...ine-1447579236

Le centre Bretagne...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

Commentaire

• .
                              Dernière modification par Challeger Of The Worves, 17 novembre 2015, 21h38.

Commentaire

• Envoyé par Challeger Of The Worves Voir le message
                                Pour les gens qui détalent comme des lapins, l'explication est assez simple. L'État nous interdit de nous défendre par nos propres moyens, car il estime être le seul légitime pour cela. Donc, dans une situation critique, il ne vous reste que la course.
                                Ahhhhhhhhhh c'est donc cela, c'est certainement pas parce que le français est fort en gueule, mais assez minable dans les actes
                                RIP Player Two... ou pas !

Commentaire

Chargement...
                                X