Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attentats à Paris
Réduire
X
-
Y compris les mécréants, les infidèles, les apostats, les athés, les homosexuels, les femmes adultères ?Envoyé par nnnns Voir le messageTuer est interdit dans les religion musulmane je te laisse répondre à ta question tout seul.
Commentaire
-
oui, oui, oui, oui, oui, oui c'est interdit ....il n'y a que Dieu qui juge.
Après l'être humain mais bon on en a déjà parlé :(
Commentaire
-
Commentaire
-

puuutain..
slalomer entre les montages de jawadonné le rigolo et les post simili-sérieux , les pavés immangeables de nogo et poutine....
c'est preciless,
merciDernière modification par duke fleed, 20 novembre 2015, 00h09.Metamorphose !!!!!
Commentaire
-
-
Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.
Commentaire
-
Houla trop d'infos qui se mélangent....Envoyé par Chô Aniki Voir le messageAh bon, je ne pensais pas, je pensais que c'était dans le Coran, dans ce cas là qu'est ce que la charia, la sunna, pourquoi la peine de mort est elle appliquée dans certains pays musulmans ? Pourquoi lapide t'on les femmes adultères dans ces mêmes pays par exemple?
J'ai envie de répondre à tout mais franchement on tourne en rond.
Faites vous vos propres idées en vous renseignant avec le net vous devriez, si vous êtes intelligent, vous faire une idée.
Yano t'as mon tel, si tu veux en parler poto, tu peux même passer à la
maison.
Bonne journée les potes ....et les autres je vous chie dessus, venez me voir que je vois baise...Oui oui je te parle à toi qui m'aime pas dérriere ton petit écran .
Vegeta c'est un bonhomme
Benishiro va te faire enculer
.....oui ça n'a rien à voir mais je voulais le dire.
Commentaire
-
Envoyé par Ryosaeba Voir le messageles autres je vous chie dessus, venez me voir que je vois baise...
Commentaire

Commentaire