Envoyé par Ryosaeba
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Attentats à Paris
Réduire
X
-
Je peux comprendre, après de la à dire "blesser"Envoyé par Ryosaeba Voir le messageEt c'est ce que je te dis ....Tu critique des gens et tu as des discours extrême comme eux.
Moi tu peux croire en ce que tu veux ou ne pas croire ça me dérange pas mais je vais pas aller ouvrir ma gueule en disant " celle ci c'est la meilleure où il n'en faut plus aucune sur Terre.
Et blesser des gens juifs, catho, muslims et autres en leur disant " c'est de la merde ton mode de vie ".
quand je dis à un simple musulman, catho, juif ou autres que je suis athée sans en rajouter et qu'on me traite de sheitan, diable et que je vais mourir dans les pires souffrances ! C'est qui qui veut blesser qui ! Moi je devrais fermer ma gueule sans dire que je trouve que la religion c'est de la merde pour moi ! Non ! Je respecte les croyants à partir du moment où il me respecte et qu'il ne me casse pas les couilles avec leur merde !
Dernière modification par neokony, 18 novembre 2015, 19h59.
Commentaire
-
"Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
quasiment au même moment que le carnage parisien... dans les montagnes tunisiennes
http://www.huffpostmaghreb.com/2015/...n_8562606.html
la dignité du cousin est a coupé le souffle
Commentaire
-
mais non tu appliques la charia, un morceau par mort ah merde pas assez de membres dans le corps humainEnvoyé par koalabear Voir le messageRamenez moi un ou deux djihadistes au taf, je vais te les faire parler avec ma lance oxy-acétylène.
Commentaire
-
http://www.neogeofans.com/leforum/sh...postcount=2392Envoyé par shupmaster Voir le messagehttps://fr.news.yahoo.com/grand-rass...160611743.html
Putains d'abrutis de merde !!! Les forces de l'ordre ont rien d'autre à foutre en ce moment que de s'occuper de ça !!! Mais que le français est con !!!! Mais c'est pas croyable








Commentaire
-
En fait, je me suis toujours demandé ce qui fait qu'on se met à croire à telle ou telle religion ? Venant d'une certaine éducation ? Mais pleins d'autres disent qu'ils ont trouvé la voix à un âge disons avancé... J'ai de sérieux doute et questions à ce sujet...Envoyé par neokony Voir le messageMalheureusement le problème ne date pas d'hier ! L'homme tue au nom de la religion depuis des siècles. Moi perso je suis athée et je reste persuadé que le monde serait bien meilleur sans les religions de merde. Pour moi les religions ont été inventés pour les faibles d'esprits qui ont besoin de croire en quelque chose pour se dicter une conscience et pour savoir le bien ou le mal, le pire c'est que ca ne marche pas et que c'est devenu un prétexte pour piller, tuer des peuples
Et puis si Dieu existe vraiment il est encore moins efficace que n'importe quel politicien parce que le gars il est en poste depuis perpète et il n'a jamais rien foutu pour humaniser cette putain de planète !
J'aimerai comprendre...
Si quelqu'un de "religieux" pourrait me répondre... RyoSaeba ?
Commentaire

Commentaire