Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sang pour sang arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sang pour sang arnaque

Voici les super mega bon prix de 100 pour 100 jeux bien mis en avant dans ce qui leur sert de site web

http://clients.100p100.fr/site/link....ress=8&l=1&gp=

ce ki me gonfle le plus c'est que le tres rare phantasy star online 2 il vient de carrefour comme les autres tres rares jeux présentés sur ce meme site......(prix carrefour = 10 euros)

Evidemment je ne parle pas ici du reste du site qui contient le même genre de dérives.....

Bon alors pour faire simple vive akiba,ayato,shibuyagame,japangamers,gameswave et a mort la plus grande arnaque de tout les temps

Ca fait des mois que j'aurai du faire ce flamming , mais bon la le coup des jeux dc.....

bah ils vendent des trucs interessants du genre: http://clients.100p100.fr/menu/index...=20018&p=2&gp=
    ..mais suffit, par mail ou telephone, de leurs poser 2, 3 questions classiques sur la bête pour s'apercevoir bah.....
    qu'ils ne connaissent pas grd chose..
    pourtant ça fait bien de vendre tout un tas de supergun pro: sigma, av combo..(lunettes)
    mais derrière y a rien, bidon le mag...
    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

bah deja 100 pour 100 jeux, ils devrai faire une url plus courte

je sais jamais si c'est centpourcentjeux.com ou 100pour100jeux.com ousi faut placer des tirés ou des conneries comme ca

Le site est assez moche, mais bon c'est bien classer quand meme

Y'a quelque rareté, mais bon leur jeux de peche sur virtual boy faudrai voir a apprend a decoler un autocollant proprement

J'aime beaucoup aussi la neo geo jap en boite comme neuve

Je sais c'est précise phot non contractuel mais bon, quand on a un site on fait l'effort de presenter les consoles a leurs avantages

Ce sont les derniers a encore vendre des terranigma pal a 39 euros

Y'a quand meme des bonnes affaires apparament, style une jaguar neuve avec 2 manettes et un jeu pour 69 euros

Mais je pense bien que 80% des prix du site sont bien abusé
      6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Mdr.
        100% jeux ce sont des marrants.
        Celui que je préfère, c'est ludo!
        Ludo, de la balle.
        Aimable comme tu en as pas 200 comme ça.
        Comme par hasard ils ont la liste exacte de ce qu'il y a dans le mag, mais au moment de l'acheter il est parti y a une heure le jeu.

Et puis les prix abusé, et puis aussi l'etat des jeux, qui est souvent pourri

Et puis l'orthographe...putin mais il sait pas ecrire le mec!
        jeu de basquet....
        Les disponibilités sont donnes a titre indicatives...
        mdr

URL inretrouvable.
        C'est pas compliqué 100% ils ont RIEN compris a RIEN...
        Clair et net.
        Site pourri mal fait
        Url de merde
        Mecs pas aimable
        stuff de qualité mediocre vendu 50% de + que le prix en super etat...

Moi je me demande juste comment ils arrivent encore a tenir

Commentaire

Ils ont un étal aux puce le dimanche matin, et c'est véridique, et çà vends, çà rachète etc...

Commentaire

Moi je me demande juste comment ils arrivent encore a tenir
            Apparament sa marche bien, ils arretent pas d'ouvrir de nouveaux magasins !
            6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

C'est bien connu que la merde ca attire les mouches.....

Commentaire

C'est bon je comprend mieux.......

Commentaire

deja, on peut pas faire confiance a des gars qui écrivent "sourie" logitech

Commentaire

Moi j'ai acheté qq fois chez eux : Deux fois des consoles neuves....mais sans pad !!!!(bon c'est vrai j'les ai recu après avoir pleuré au téléphone avec Ludo, qui est aimable comme une porte de prison). D'autres fois des consoles d'occas (supernes, nes soit disant comme neuve -> Classement direct vide ordure)

Il ont une conception bien a eu du "neuf", faut y aller avec méfiance : Genre MD1 neuve OK mais avec un cable péritel tout pourri...etc la liste serait longue).
                    En plus la poste à Montpellier elle est tjrs en grève, c'est bizarre...
                    Et si tu veux leur revendre un truc, il te propose des bons d'achats (c'est marrant doit y avoir aussi la greve de la banque de france à montpellier parce que sur leur pub, c'est marqué "Cash"). Enfin si y avait qu'eux.....

Mais y a aussi des bons, il faut le dire aussi : Exemple Superfamishop.com
                    Genre la semaine passé, j'achète une DUO avec jeux dans les 300 euro. Le site l'a décrivait comme neuve, bref déception, elle l'était pas...
                    J'ai recu le chèque de remboursement intégrale aujourd'hui
                    Voila voila, sinon takuma j'ai hâte de te rencontrer samedi. Je te bigophone dès que je suis près de chez toi

Commentaire

bande de ...

faut arrêter de casser les boutiques, c'est super facile de critiquer!
                      moi je connais pas leur vpc mais quand j'achète en boutique y a pas de problèmes.

quant aux newbies qui répète ce qu'on dit les autres pour se faire intégrer, ça me fait gerber

monter votre affaire et après on voit

Commentaire

on peut quand meme monter une affaire sans rendre les gens pour des pigeons et puis ca fait de mal personne d'etre agreable avec la clientelle.

a l'epoque, ils avaient un stand devant un resto universitaire a montpellier, ils en etaient a leur premier magasin et allaient ouvrir un deuxieme a montpellier mais les regles etaient deja fixées, genre ils te rachetaient un jeu pour le revendre deux ou trois fois plus cher.

apparemment ca a pas changé.

Commentaire

c'est comme ça dans toute les boutique de jeux vidéo

tu sais ce qu'est un bail, un crédit, des salariés à payer?

moi je dirai simplement que c'est la chaine de boutiques qui propose le plus grand choix de produits, ils ont des défauts comme tout le monde!

Commentaire

c clair que ca doit pas etre evident de s'en sortir avec les charges, credits et salariés a payer mais qu'en meme.

ils peuvent pratiquer les prix qu'ils veulent ca c'est leur probleme.

un jour, j'appelle le mag de montpellier pour savoir s'ils ont une gp32 en vente.la, le mec me dit avec un air de gardien de prison qu'il en a pas. je rapelle un autre numéro (celui de la vpc) et la je tombe sur le meme mec et il me parle comme à une grosse merde
                            et puis c'est pas la seule fois que je vois ca chez eux
                            tu crois pas qu'on peut quand meme etre correct avec les gens, surtout si c'est des clients potentiels?

Commentaire

ouais bon bah super koi....

je propose un autre truc ,c'est d'arreter d 'etre con.

c sur que partout il y aura des cons,des voleurs ,des profiteurs et etc...

j'arrete pas de voir sur ebay et sur d'autres sites des commentaires et des prix abusés.

du genre:

ffspecial jap rare!!!!!!!

ou alors le petit fatal fury 2 jap pour 70 euros.

ou encore le gros con qui dit vendre un truc en bon etat et qui en fait se revele etre etat plus qui pourri.

il suffit juste de savoir faire la part des choses.

si tu vas dans un mag et:
                              que les mecs sont des cons pas aimables,
                              qu'ils te refourguent des trucs pourraves au prix du neuf,
                              et pour finir que les prix sont delirants.

un conseil

changer de mag

et comme ca ils ne pourront plus se foutrent de vos gueules.
                              faut pas oublier que ce sont les clients qui sont rois et pas l'inverse.
                              je cherche

Commentaire

Chargement...
                              X