Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sang pour sang arnaque

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ba tu vois moi aussi je sais ce que c'est un fond de commerce, un bail, un taux de retour sur investissement, un taux de rex, un ebidta, un ROCE, et si tu veux j'ten raconte encore comme ca longtemps. Je suis aussi dans le commerce, mais la seule différence , c'est que moi je prend pas ceux qui amène leur pognon (en locurrence les clients, tu sais ceux qui te font vivre quand t'es dans la distribution...) pour des cons.
    A l'heure actuelle, tous le monde peux s'aligner sur les prix, sur l'offre...etc (alors déja quand t'a déja pas ca ,ca craint) mais ce qui fait la différence c'est le service client... Quand on veut pas faire bien, ba le mieux c'est de rien faire du tout, sinon tu fait passer tous tes confrères pour une bande de rigolos et d'amateurs !
    Y'm font marrer 100% avec avec 30 000 reférences ou je sais pas quoi, je serais curieux de voir leur procédure d'inventaire....
    A ca c'est sur, faut payer les charges sociales, le crédit , ca coute cher les pauvres petits..., puis l'eau ca mouille et le feu ca brule, et la guerre c'est pas bien !
    Viens en Suisse newchallenger, j'te montrerais une affaire qui fait 200 millions d'euro de CA et 20% de taux de rex (et qui a un service client digne de ce nom)

Commentaire

Provient du message de walkerded
      Ba tu vois moi aussi je sais ce que c'est un fond de commerce, un bail, un taux de retour sur investissement, un taux de rex, un ebidta, un ROCE, et si tu veux j'ten raconte encore comme ca longtemps. Je suis aussi dans le commerce, mais la seule différence , c'est que moi je prend pas ceux qui amène leur pognon (en locurrence les clients, tu sais ceux qui te font vivre quand t'es dans la distribution...) pour des cons.
      A l'heure actuelle, tous le monde peux s'aligner sur les prix, sur l'offre...etc (alors déja quand t'a déja pas ca ,ca craint) mais ce qui fait la différence c'est le service client... Quand on veut pas faire bien, ba le mieux c'est de rien faire du tout, sinon tu fait passer tous tes confrères pour une bande de rigolos et d'amateurs !
      Y'm font marrer 100% avec avec 30 000 reférences ou je sais pas quoi, je serais curieux de voir leur procédure d'inventaire....
      A ca c'est sur, faut payer les charges sociales, le crédit , ca coute cher les pauvres petits..., puis l'eau ca mouille et le feu ca brule, et la guerre c'est pas bien !
      Viens en Suisse newchallenger, j'te montrerais une affaire qui fait 200 millions d'euro de CA et 20% de taux de rex (et qui a un service client digne de ce nom)
      ca c'est bien parlé bordel.

enfin pour moi un gars commercant doit etre forcement aimable et arrangeant sinon il a le droit de change de metier.
      Dernière modification par gochama, 06 août 2003, 19h45.
      je cherche

Commentaire

c'est comme ça dans toute les boutique de jeux vidéo

tu sais ce qu'est un bail, un crédit, des salariés à payer?

moi je dirai simplement que c'est la chaine de boutiques qui propose le plus grand choix de produits, ils ont des défauts comme tout le monde!
        Allez une petite histoire sur 100% jeux

Il y'a quelque temps, le site cdiscount soldes ses jeux dreamcast. Grandia 2 neuf a 3 euros sa part vite me dirai vous. Peu de temps apres je vais faire un tour chez 100% et comme par hasard y ont un stock d'une quarantaine de grandia 2 a 45 €

Avec de tel marge sa m'etonne pas qu'il ouvre si vite de nouveau mangasin...
        6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Provient du message de Tsubat

Allez une petite histoire sur 100% jeux

Il y'a quelque temps, le site cdiscount soldes ses jeux dreamcast. Grandia 2 neuf a 3 euros sa part vite me dirai vous. Peu de temps apres je vais faire un tour chez 100% et comme par hasard y ont un stock d'une quarantaine de grandia 2 a 45 €

Avec de tel marge sa m'etonne pas qu'il ouvre si vite de nouveau mangasin...
          bon bref, une belle brochette de profiteurs et de voleurs koi...
          je cherche

Commentaire

si ca c'est pas se foutre de la gueule des clients...

Commentaire

ba,de toute facon, Gochama a raison, quand ca t'arrive une fois de te faire avoir, ca peut arriver mais qd c'est plusieurs fois et que t'es pas seul a priori, y 'a qu'une chose à faire : changer de crémerie et puis basta !

Commentaire

oui mais le probleme c qu'ils ouvrent de plus e plus de mag, donc l doit y avoir pas mal de gens qui achetent et donc qui se font avoir, et ce sans forcement le savoir.

Commentaire

c'est bien tu étales ta science, tu as surement dû en émouvoir plus d'un.

le pb, c'est que casser une boutique sur un forum, ça le fait moyen...

si chaque client fait de la propagande parce qu'il a été mal reçu, blablabla, on s'en sort plus
                  un boulet les appelle 2 fois de suite pour leur demander des jeux qu'ils n'ont pas, normal!!!

en ce qui concerne l'inventaire, qu'il y ait 5000 ou 30000 références, si ton système d'information est opé, ça ne change rien.

Commentaire

et connard je t'ai pas insulté moi

Commentaire

Provient du message de Iwaohazuki
                      et connard je t'ai pas insulté moi
                      voila c'est fait, un partout, on en parle plus

Commentaire

Dans le commerce, y a un viel adage qui circule et qui dit :
                        "un client gagné, c'est un client gagné. Mais un client décu, c'est 10 clients de perdus"....
                        Heureusement qu'il y a le bouche à oreille et les forums ca permet de s'informer.
                        Mais ca serait plus sympa il est vrai d'y raconter des expériences agréables auprès de commercants dîgnes de ce nom.
                        Avec de telles éxpériences lamentables, la suspicion s'installe et c'est toute la profession qui en patie. J'ai pas une haute opinion de fait des revendeurs professionels de jeu (pourtant ca fait bien 15 ans que je trainote dans le milieu en tant que client, j'en ai 30 aujourd'hui et depuis je leur ai laché qq Pascal) mais je suis sur qu'il en existe de très sèrieux.Mais j'ai toujours un doute....et ca fait chier.
                        Pourquoi je pourrais pas bénéficier du même service client (reprise, remboursement,échange, sans parler du SBAM : Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci.....) chez certains revendeurs de jeux que partout ailleurs.

Commentaire

Jai posté en même. Dèsolé. On en parle plus

Commentaire

Dans le commerce, y a un viel adage qui circule et qui dit :
                            "un client gagné, c'est un client gagné. Mais un client décu, c'est 10 clients de perdus"....
                            Heureusement qu'il y a le bouche à oreille et les forums ca permet de s'informer.
                            Mais ca serait plus sympa il est vrai d'y raconter des expériences agréables auprès de commercants dîgnes de ce nom.
                            Avec de telles éxpériences lamentables, la suspicion s'installe et c'est toute la profession qui en patie. J'ai pas une haute opinion de fait des revendeurs professionels de jeu (pourtant ca fait bien 15 ans que je trainote dans le milieu en tant que client, j'en ai 30 aujourd'hui et depuis je leur ai laché qq Pascal) mais je suis sur qu'il en existe de très sèrieux.Mais j'ai toujours un doute....et ca fait chier.
                            Pourquoi je pourrais pas bénéficier du même service client (reprise, remboursement,échange, sans parler du SBAM : Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci.....) chez certains revendeurs de jeux que partout ailleurs.
                            je suis d'accord avec toi, mais chacun son positionnement

100%, c'est la quantité des produits (qui soit dit en passant ne sont pas plus cher qu'ailleurs dans l'ensemble), pas le service après vente

Commentaire

Bon new challenger, tu bosses pour 100%?, t as des actions?

Je suis pas du genre a casser une boutique pour rien mais 100% c'est des arnaqueurs.
                              Passons sur les prix nettement plus élevés qu'ailleurs car il est vrai chacun fait comme il veut, par contre mentir sur la qualité du produit c'est une vrai honte, kan on te fait passer de l'occasion pour du neuf ca devient problematique!

Faut arreter de se voiler la face, les forums c'est fait pour donner des impressions, je doute qu'un seul post ternisse leur image mais je prefere ajouter ma pierre a l'édifice, ca permettra a pas mal de monde d'éviter les arnaques.

Sache aussi que j'ai pas pour objectif de casser 100% par plaisir mais que je l'ai aussi fait avec buyritegames et que je le ferai pour toutes les arnaques.

Si tu regardes le forum, tu verras que d'autres sont en train de le faire avec ayato!

C'est ca une communauté, si t'aimes pas notre façon de faire ben

Commentaire

On en parle un peu encore alors
                                C'est vrai que tu es libre de choisir ton positionnement. (tu vas dire que j'étale ma science mais j'y peux rien c'est mon job
                                ) mais tu doit assurer un minimum sur le reste.
                                Exemple : tu te positionne offre (ce que fait 100%, c'est donc ton critère de différenciation par rapport à tes concurrents.)
                                Aujourd'hui l'information dont dispose le client t'oblige à assurer le minimum requis en terme de prix, de confort (parking, garderie, cafétéria...) et de services (il y a eu une étude faite par WALMART y a pas ltgs qui explique très bien cela Si ca t'intérrèse, le temps de retrouver ca, je peux te l'envoyé). Le client est de fait habitué aujourd'hui par ts les gros distributeurs (et je parle pas des médias ) à un niveau minimum de service. Si t'assure pas, à moyen terme t'es mort commercialement. Et d'un coté c'est une bonne chose, la profession écume d'elle même ses canards boiteux..mais en attendant, c'est dommage pour les amateurs de jeux qui se font avoir. Maintenant on en parle en privé,j'ai vu ton message. A+

Commentaire

Chargement...
                                X