Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adol vs. shubibiman (encore...)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne confonds personne, tes problèmes de compréhension sont peut-être à l'origine de cette croyance ?

    Ce que je (et probablement tout le monde ici) vois, ce sont deux frères, qui attaquent en meute, et qui, dès qu'ils perdent pieds et se font éclater dans un flamming qu'ils n'ont pas les épaules pour porter, menacent des membres de les attaquer en justice.
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • Je pense sincèrement que le grand gagnant de ce "flamming" sera celui qui se retirera en premier.

      Mais ça ne change rien au fait que chacune de vos interventions est un régal, philosophiquement parlant.

      Vous êtes tellement aveuglés que vous n'aviez même pas remarqué que Chapp s'était mis en couple. Ce qui explique son absence.

      Commentaire


      • Envoyé par wyoui Voir le message
        Je ne confonds personne, tes problèmes de compréhension sont peut-être à l'origine de cette croyance ?

        Ce que je (et probablement tout le monde ici) vois, ce sont deux frères, qui attaquent en meute, et qui, dès qu'ils perdent pieds et se font éclater dans un flamming qu'ils n'ont pas les épaules pour porter, menacent des membres de les attaquer en justice.
        Une meute à 2, avec 1 semaine de décalé, tu veux convaincre qui?

        Toi qui arrives par derrière, te cachant derrière ton pseudo et tu aboies derrière ton poteau, à te faire défoncer a chaque intervention, mais t'en redemandes.
        T'es un lâche.
        Tu l'as toujours été.
        T'as pas ce qu'il faut pour jouer aux bonhommes.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Adol, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais ton discourt est double là, tu menaces certaines personnes de poursuites et tu te permets d'en provoquer d'autre à base de "t'as pas ce qu'il faut pour être un bonhomme"...
          Que cherches-tu en t'exprimant comme ça?
          Ca veut dire quoi être un bonhomme? invoquer les textes de loi dès que ça pu pour son cul? Se donner RDV IRL pour se mettre dessus? ou en discuter IRL de manière constructive et adulte?
          Honnêtement vous pouvez mettre en ignorés les membres qui, selon vous, vous gâchent le forum et puis basta!
          Dernière modification par Testament, 16 août 2020, 12h08.
          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

          Commentaire


          • Envoyé par Testament Voir le message
            Adol, sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, mais ton discourt est double là, tu menaces certaines personnes de poursuites et tu te permets d'en provoquer d'autre à base de "t'as pas ce qu'il faut pour être un bonhomme"...
            Que cherches-tu en t'exprimant comme ça?
            Ca veut dire quoi être un bonhomme? invoquer les textes de loi dès que ça pu pour son matricule? Se donner RDV IRL pour se mettre dessus? ou en discuter IRL de manière constructive et adulte?
            Honnêtement vous pouvez mettre en ignorés les membres qui, selon vous, vous gâchent le forum et puis basta!
            Je laisse la violence physique à ceux qui la brandissent: shubibiman, akra et les autres.

            J'ai déjà mis en ignoré depuis de nombreuses années certains, et invité shubibiman à le faire me concernant (à de maintes reprises je lui ai indiqué de m'oublier, rien à faire).

            Assumer, quand on balance ici nom et prenom des autres, c'est d'indiquer les siens, sans se cacher derrière l'anonymat.
            Si on sort comme warhol, nom et prénom des autres, on décline son identité. Question d'équité, mais ca demande du courage.

            Ou alors on modifie son post, comme je l'ai fait, mais qu'il n'a toujours pas fait à cette heure.
            Faites ce que je dis, pas ce que je fais quoi.

            Ps: je n'ai pas de matricule.
            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

            Commentaire


            • Envoyé par Adol Voir le message
              Tu confirmes tout ce que l'on pensait de toi: tu chies sur le travail de kurtz, qui est 1 des rares à encore faire des choses sur aes, et à faire que la neo existe encore.
              Toi, qui ne fait probablement rien pour personne.

              Tu me donnes raison sur toute la ligne
              Tu connais neox mieux que moi pour juger des propos franchement passe ton chemin autrement je vais te donner une raison de porter plainte.

              Commentaire


              • Envoyé par Adol Voir le message
                Je laisse la violence physique à ceux qui la brandissent: shubibiman, akra et les autres.

                J'ai déjà mis en ignoré depuis de nombreuses années certains, et invité shubibiman à le faire me concernant (à de maintes reprises je lui ai indiqué de m'oublier, rien à faire).

                Assumer, quand on balance ici nom et prenom des autres, c'est d'indiquer les siens, sans se cacher derrière l'anonymat.
                Si on sort comme warhol, nom et prénom des autres, on décline son identité. Question d'équité, mais ca demande du courage.

                Ou alors on modifie son post, comme je l'ai fait, mais qu'il n'a toujours pas fait à cette heure.
                Faites ce que je dis, pas ce que je fais quoi.

                Ps: je n'ai pas de matricule.
                Tu la laisses car ta juste la capacité de courrir vite mais c'est un super pouvoir que tu as développé à force de provoquer inutilement les gens sur les divers forums.

                "La vie c'est pas les plateaux tv" dieudonné dans mahmoud

                Commentaire


                • Envoyé par Adol Voir le message

                  Ps: je n'ai pas de matricule.
                  Edité
                  "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                  Commentaire


                  • Envoyé par Adol Voir le message
                    Tu confirmes tout ce que l'on pensait de toi: tu chies sur le travail de kurtz, qui est 1 des rares à encore faire des choses sur aes, et à faire que la neo existe encore.
                    Toi, qui ne fait probablement rien pour personne.

                    Tu me donnes raison sur toute la ligne
                    Et je fais la même chose que toi achète et je revends crew

                    Commentaire


                    • Il commence a y avoir de bonnes vannes. J'attend de voir comment le Capitaine Fracasse va vous moucher (en vous fracassant).

                      Commentaire


                      • Envoyé par Adol Voir le message

                        Assumer, quand on balance ici nom et prenom des autres, c'est d'indiquer les siens, sans se cacher derrière l'anonymat.
                        Si on sort comme warhol, nom et prénom des autres, on décline son identité. Question d'équité, mais ca demande du courage.

                        Ou alors on modifie son post, comme je l'ai fait, mais qu'il n'a toujours pas fait à cette heure.
                        Faites ce que je dis, pas ce que je fais quoi.

                        Ps: je n'ai pas de matricule.
                        Tu parles de «courage» et de décliner son identité avant de balancer celle d’un autre, en me visant directement, mais je te rappelle que c‘est justement ce que tu n’avais pas fait en balançant le nom de J.R.; et c’est justement pour cela que j’avais donné ton nom (pour pas que tu te caches derrière ton anonymat).

                        Maintenant, comme annoncé (car je suis un homme droit, donc de parole) et puisque j’ai constaté que tu l’avais fait, j’ai édité mon post.

                        Quand aux autres personnes qui t’insultent ici (chose que je ne cautionne absolument pas, je l’ai déjà dit ici, ce n’est pas ni ma méthode, ni ma mentalité), sache qu’ils n’auront officiellement que mon indifférence, car je ne les connais pas.
                        En revanche, si tu me démontres qu’il y a parmi eux des «hommes de loi», qui plus est qui se revendiquent régulièrement comme tels, je te certifie que j’aurai le même entrain à les dénoncer.

                        Commentaire


                        • Comme dirait Timothée Gustave, le Montaigne des DOM-TOM : "il faut cultiver la différence, et non l'indifférence !"

                          wyoui, t'aurais pu être avocat.

                          Commentaire


                          • T'as l'air d'avoir des problèmes de couple nnnns, viens aux soirées.

                            Commentaire


                            • Envoyé par fboy Voir le message
                              Justement ici on est pas IRL c’est pas la vraie vie
                              On a le droit de Ban et de mettre en quarantaine ceux qu’on juge dérangeants.

                              Dans le cas présent il ne s’agit que d’une histoire d’ego bien merdique.

                              Sinon à part NGF y a quoi comme forum sympa sur la neo geo ?
                              Du calme: ma plainte, ca a rien a voir avec le forum, ou avec les jeux vidéos.

                              Juste une diffamation d'une connasse qui va trop loin.

                              Pour ma part, je suis d'accord, ici c'est pas IRL, c'est un forum, qui plus est de flaming, je vais pas porter plainte, et j’espère que personne non plus.

                              Maintenant c'est intéressant de voir que quand on cherche on trouve, et après on fait moins le malin. C'est tout. Il a dit "j'aimerais bien voir ça", eh ben voila, il a vu.
                              Toujours copié, jamais égalé.

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Ah non je parlais de toi et Shubi.
                                Pourquoi constamment attribuer ce que je dis à mon frère et vice et versa? Et que le négatif?

                                Le topic est plein de "t'as dit ca", quand c'est moi, et l'inverse.

                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Adol je sais pas comment ça se passe pour toi IRL. Ça a l’air de très bien se passer et c’est tant mieux.
                                Sur le forum tu es beaucoup trop souvent à te la raconter par contre. Je ne remets pas en question ton expertise sur la Neo Geo, mais t’as toujours cette fâcheuse tendance à avoir de comportement te mettre sur un piédestal en toute circonstance.
                                Je suis là depuis 2002 et oui ça soule beaucoup de monde sur le forum.
                                Peut être parce qu'on l'attaque tout le temps?

                                Parce que n'importe qui dit n'importe quoi, et que lui sil dit un truc, même avec des preuves (comme moi avec le dossier en cours au Tribunal de Paris), c'est toujours présumé négatif?

                                Faut arrêter de provoquer aussi, tu crois pas?

                                Par exemple, tu vois, tu dis "ca saoule beaucoup de monde sur le forum"; c'est deja mieux que les connards qui disent que "tout le monde". Prendre des gants dans ses propos comme tu viens de le faire, ca mange pas de pain, et ca correspond plus à la réalité de la majorité silencieuse.

                                Envoyé par fboy Voir le message
                                Par contre donner les noms et prénom. Ça ne se fait pas.
                                C'est fait constamment: C'est pour ça que j'ai enlevé mon nom de l'image de la plainte, même si les gens le savent. Pour qu'ils ne disent pas "Eh mais c'est toi qui le met".
                                Toujours copié, jamais égalé.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X