Envoyé par fboy
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adol vs. shubibiman (encore...)
Réduire
X
-
Envoyé par wyoui Voir le message
Rajoutes donc ça au dossier : tu peux aller te faire cuire le cul au commissariat d'Evreux.
Ca n'est qu'à sens unique?
Par contre je confirme que le frerot ce n'est pas moi, faut pas le titiller, faire les bonhommes et insulter c'est facile, assumer beaucoup moins.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Justement ici on est pas IRL c’est pas la vraie vie
On a le droit de Ban et de mettre en quarantaine ceux qu’on juge dérangeants.
Dans le cas présent il ne s’agit que d’une histoire d’ego bien merdique.
Sinon à part NGF y a quoi comme forum sympa sur la neo geo ?<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageJustement ici on est pas IRL c’est pas la vraie vie
Sinon à part NGF y a quoi comme forum sympa sur la neo geo ?
et pour le second point, y a rien d'autre et cela n'aurai pas tant de saveur."Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageJustement ici on est pas IRL c’est pas la vraie vie
Et ca passe, c'est 1 zone de non droit?
Et tu n'as pas répondu à ma question.
Tu ne peux pas punir les uns sans faire de meme aux autres, ceux qui insultent, moquent,diffament?
Soit c'est tout le monde et notamment ceux qui ont commencé, soit c'est personne
T'es pas ce genre la non?Dernière modification par Adol, 16 août 2020, 09h00.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Warhol Voir le messageCe n’est ni à moi, ni à toi de juger si J. R. t’a fait du tord mais à un juge; sans quoi, la présomption d’innocence prévaut.
As-tu une ordonnance de jugement allant dans ce sens ?
Tu ne sais pas si j'en ai une, si je n'en ai pas, tu as déboulé quoi qu'il arrive, sûr de ton fait.
Envoyé par Warhol Voir le messageReste que c’est bien en sens que je suis intervenu et c’est en réponse à ce comportement précis que j’ai cité ton nom (ce que tu as parfaitement compris, je le sais);
Enfin, tu parles «d’apaiser les tensions», je te propose donc carrément d’éditer ton post qui nomme et insulte Joseph Redon, et j’en ferai de même.
Et je ne l'étale pas tous les jours
Il y a ici au cours des dernieres annees nombre de posts emis par des gendarmes et autres personnes assermentées avec nombre d'insultes (et je n'avais rien à y voir!) et tu n'as jamais eu à reagir ni a citer leur nom.
Pourquoi?
Pourquoi cette difference de traitement ?
J'ai édité mes posts et je t'invite a faire de même, a l'instant le seul qui nomme ton copain qui m'a roulé c'est toi du coup (en quotant)La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageTu parles de qui? Wyoui et adolfrance qui s'echauffent?
J’avais pas vu ta question.
Adol je sais pas comment ça se passe pour toi IRL. Ça a l’air de très bien se passer et c’est tant mieux.
Sur le forum tu es beaucoup trop souvent à te la raconter par contre. Je ne remets pas en question ton expertise sur la Neo Geo, mais t’as toujours cette fâcheuse tendance à avoir de comportement te mettre sur un piédestal en toute circonstance.
Je suis là depuis 2002 et oui ça soule beaucoup de monde sur le forum.
Shubi c’est pas plus reluisant... plus sympa, plus drôle, mais problème d’ego aussi, c’est le gros point commun avec Adol qui mène à ce genre de topic infini de bêtise.
On peut être passionné expert et humble.
Par contre donner les noms et prénom. Ça ne se fait pas.Dernière modification par fboy, 16 août 2020, 09h09.<==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]
Commentaire
-
Envoyé par fboy Voir le messageAh non je parlais de toi et Shubi.
J’avais pas vu ta question.
Adol je sais pas comment ça se passe pour toi IRL. Ça a l’air de très bien se passer et c’est tant mieux.
Sur le forum tu es beaucoup trop souvent à te la raconter par contre. Je ne remets pas en question ton expertise sur la Neo Geo, mais t’as toujours cette fâcheuse tendance à avoir de comportement te mettre sur un piédestal en toute circonstance.
Je suis là depuis 2002 et oui ça soule beaucoup de monde sur le forum.
Shubi c’est pas plus reluisant... plus sympa, plus drôle, mais problème d’ego aussi, c’est le gros point commun avec Adol qui mène à ce genre de topic infini de bêtise.
On peut être passionné expert et humble.
Par contre donner les noms et prénom. Ça ne se fait pas.
mais tel anakin il est perdu à jamais consumé par le coté obscur.
concernant la pseudo plainte merci pour ce moment c'est d'un ridicule...
comment as tu obtenu l'identité de la personne contre qui tu portes plainte
on a pas un avocat dans le coin qu'il explique comment ce genre de plaintes sont traitées sans suite.
on parle d'échange sur un forum
@Tarma vraiment ça rends juste ridicule le forum
Commentaire
-
Sinon à part NGF y a quoi comme forum sympa sur la neo geo ?
Commentaire
-
Envoyé par Adol Voir le messageAh donc on peut insulter qui on veut comme on veut, menacer de mort les femmes des autres tout est ok avec votre bénédiction ?
Et ca passe, c'est 1 zone de non droit?
Et tu n'as pas répondu à ma question.
Tu ne peux pas punir les uns sans faire de meme aux autres, ceux qui insultent, moquent,diffament?
Soit c'est tout le monde et notamment ceux qui ont commencé, soit c'est personne
T'es pas ce genre la non?
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messagesur neogeosystem ton post avec le doigt d'honneur c'est punissable par la loi ou pas ?
Et je n'ai jamais rien posté de tel sur neogeo system?Dernière modification par Adol, 16 août 2020, 10h07.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messagec'est à peu de choses près ce que j'ai tenté de lui expliquer à plusieurs reprises.
mais tel anakin il est perdu à jamais consumé par le coté obscur.
concernant la pseudo plainte merci pour ce moment c'est d'un ridicule...
comment as tu obtenu l'identité de la personne contre qui tu portes plainte
on a pas un avocat dans le coin qu'il explique comment ce genre de plaintes sont traitées sans suite.
on parle d'échange sur un forum
@Tarma vraiment ça rends juste ridicule le forum
La où tu perds toute crédibilité c'est que tu portes un jugement (biaisé de surcroît): tu ne peux pas me blâmer sans faire de même pour l'autre protagoniste qui a son pseudo dans le titre du topic
Soit c'est les 2 soit c'est zéro.
Je ne reagis que quand on m'attaque, et j'ai encore le droit de me defendre surtout quand on m'insulte, qu'on "atteint à mon honneur" comme dirait l'autre, et qu'on me nomme.
C'est bien beau de faire les bonhommes cachés derrière 1 pseudo mais à un moment faut assumer les torrents de merde que vous déversez.
Une belle bande de courageux qui pensent
que le net est 1 zone de non droit comme tous ceux qui se lâchent sur tous les réseaux sociaux.
Triste monde.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par nnnns Voir le messageTa un beau jeu de merde
Tu confirmes tout ce que l'on pensait de toi: tu chies sur le travail de kurtz, qui est 1 des rares à encore faire des choses sur aes, et à faire que la neo existe encore.
Toi, qui ne fait probablement rien pour personne.
Tu me donnes raison sur toute la ligneLa personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
-
Envoyé par Adolfrance Voir le messageLOL Il perd dans les flammings, HAHAHAHAHA qu'est-ce qu'il faut pas lire
Envoyé par Adolfrance Voir le messageBLABLABLA jsuis Perry Mason et vous tremblerez devant moi BLABLABLA
Je vais quand même pas faire ton boulot et les démarches à ta place sur les levés de l'anonymat.
Quand on ouvre sa bouche à tout bout de champ, faut assumer.
Et encore une fois, je pense que le juge d'instance (et moi-même) a hâte de lire tes conclusions."heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"
Commentaire
-
Envoyé par wyoui Voir le messageQuand on en vient à vouloir attaquer les gens en justice, c'est que OUI, on se fait éclater dans un flamming.
Comme dit plus haut Perry Mason, j'attends, avec impatience etc.
Je vais quand même pas faire ton boulot et les démarches à ta place sur les levés de l'anonymat.
Quand on ouvre sa bouche à tout bout de champ, faut assumer.
Et encore une fois, je pense que le juge d'instance (et moi-même) a hâte de lire tes conclusions.
Ton post est bourré de fautes d'orthographe, tu te fais défoncer en permanence, mais en plus tu as le ridicule de parler "d'assumer" alors que tu te caches derrière ton pseudo.
T'es juste le roi des lâches, tu l'as toujours été et cela se voit dans chacune de tes interventions.La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.
Commentaire
Commentaire