Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Education / Retraites

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de yagami_tom
    ouais elle est belle comme tu dis

bourrée de gens flingués de prejugés de merde jusqu'a la moelle et pas capable de voir plus loin que leur tv
    C'est ce que je disais... elle est belle la france
    Bon, ds ce cas, je vais me permettre de dire (attention, ce ne sont que des préjugés de petit bourgeois ajeun manipulé par les médias) que je ne prête pas garde à des gens qui vont se mettre à l'abri dans la fonction publique pour bouiner et pas trop réfléchir à ce qui pourrait être fait...

Bah, en, fait, c'était vraiment un préjugé(malade) , je le connais un peu quand même le canari, mais je trouve ça quand même un peu navrant de voir cette espèce de mode de boulot dans la fct publiq, qui plus est, ds l'éduc nat, surement utile, mais est ce qu'il y aurait pas plus utile en ce moment? Genre ds les hopitaux, l'économie,...etc?
    De toute façon, c'est pas sur un forum de néo qu'on va changer la Fce, et même si on pouvait, comme on s'en fout...

Commentaire

j'ai pas parlé de toi sulf... tu t'es reconnu?

sinon tu peux remplacer par le bout de leur nez...

je faisais comme vous, en fait, je me permettais de generaliser a mort...

car la plupart des français sont dans ce cas

enfin bref serieux je me prends plus la tete à disserter la dessus car ça me pete la vulve
      Dernière modification par yagami_tom, 08 juin 2003, 21h36.

Commentaire

Ouais Sulf!
        Comme dirait Duck, Medias Partout, infos nulle part

"l'eboueur, bien fait pour sa gueule, il avait qu'à se bouger le cul"

====>
        ça c'est aussi un super préjugé.
        Pauvre con.Tu crois que tout le monde choisit son destin, ou plutot a la chance de le choisir?
        Peace, love unity, free way of life.
        Mon cul.
        Tu es trop perché(ché-per on dit aussi en Isere)
        Faire l'eboueur, c'est considéré comme un emploi degradant, tu dois gagner dans les 1400/1500 euros par mois

Je me rapelle encore ce Jour.
        DA DAY.
        Premier cours d'anglais en Terminale.
        La prof d'anglais, style l'aigrie de service se pointe.
        "Bon, bin, je serai votre prof, mais pour 2/3 cours, c'est tout, on a un probleme d'effectifs, et moi je fais que 15h par semaine, avec vous ça fait 21h, donc ça va pas du tout".
        Ma mere explose les 35 heures en 3 jours, comme tous les gens en profession liberale qui bossent vraiment, pas ces tocards de profs.Faudrait faire une operation VIS MA VIE pour les profs.
        ça les dresserait un peu.

Commentaire

lol

je vais changer mon pseudo en "1000e degré"

Commentaire

Hé duck!
            Deja de 1/ j'ai deja entendu ça(copyright Mt74 TM CE NF@2003)
            De 2/ Et ma pute de prof d'anglais?

Commentaire

math: contrairement à vous, j'ai jamais dit que tout ce que vous disiez n'etait pas justifié, tout ça! loin de la.

je hais le systeme educatif français.
              particulierement le systeme universitaire.

si tu savais combien de prof m'ont eu dans le colimateur (surtout cette annee a l'iufm )

alors en regle general j'ai lu bcp d'attaques qui sont vraies et justifiées... mais a nuancer.

tout simplement. pkoi ce revirement de ma part?

parce que ce que j'ai vu ces deux dernieres annees dans les classes, et tout ce que j'ai entendu, malgré les avantages, ça m'a vraiment calmé... vraiment... c vraiment un boulot à part, (QUI PEUT ETRE PARFOIS ) un boulot de ouf'.
              j'imaginais pas tout ce que ça impliquait... et franchement, respect, RESPECT à certains profs. limite, meme ceux que j'ai fait chier
              disons que je les comprends un peu mieux certains d'entre eux maintenant

mais bon je m'accroche, histoire de les niquer jusqu'au bout =)

je reviendrais voir certains profs et je leur donnerait du "alors, cher collègue... ça va?.... tu veux une taffe "

voila... alors ceux qui m'ont pris pour un mec qui defend aveuglement sa cause sans chercher à comprendre...

Commentaire

Provient du message de yagami_tom
                j'ai pas parlé de toi sulf... tu t'es reconnu?
                sinon tu peux remplacer par le bout de leur nez...
                je faisais comme vous, en fait, je me permettais de generaliser a mort...
                car la plupart des français sont dans ce cas
                Enfin bref serieux je me prends plus la tete à disserter la dessus car ça me pete la vulve
                Je me suis pas senti attaqué moi personnellement mais tu as parlé de la France en général, et je n'ai pas la prétention de dire que je suis autre chose qu'un français moyen.
                Ca m'agece toujours les mecs qui font une généralité de tout le monde en faisant style que eux ne sont pas comme ça.

D'ailleurs il y a deux expressions que je déteste dans la langue française c'est : Les gens...gnagnagna...
                Ce qui nous concerne dans le cas de ta remarque.

Et : Sur le terrain (ça c'est au travail ^^')

Voilà, arrêtez de croire que vous êtes plus intelligent que la moyenne. Vous verrez qu'un peu d'humilité vous permettra d'avoir une écoute plus empatique des autres.
                Les grosses on devrait les piquer !

Commentaire

au fait ^^
                  Ca m'agece toujours les mecs qui font une généralité de tout le monde en faisant style que eux ne sont pas comme ça.

D'ailleurs il y a deux expressions que je déteste dans la langue française c'est : Les gens...gnagnagna...
                  ravi de voir que tu partages les memes sentiments que moi, sulfateur...

c'etait pour moi le probleme de ce topic
                  Dernière modification par yagami_tom, 08 juin 2003, 23h40.

Commentaire

Ouais!
                    D'abord!

Faut pas faire de généralités quoi!
                    Ouais.
                    D'abord!

A Que Que les expressions "Les gens" c'est pas cool

Commentaire

Bah, c'est le système français, c'est pas une question de généralisation abusive ou pas : c'est comme ça -> ceux qui ont des privilèges pas forcément légitimes les garde (d'abord, c'est pas des "privilèges", c'est des "acquis sociaux" ) , et ceux qui en ont pas, bah ...
                      Certains profs valent leur caisse de retraite, c'est spur, mais je pense qu'il y a bon nb de professions du privé qui méritent tout autant ces avantages, et il il y a aussi bon nb de profession du public qui ne les méritent pas (SCNF et la poste en haut du podium...).

Ceci dit, Duck, je connais bien ce monde là
                      - Famille proche fonctionnaire
                      - Reste de la famille à la Banque de France
                      - Tous mes potes à l'IUFM (sauf un : conseiller d'orientation^^')

Ils me racontent leurs cours, leurs stages,... je sais bien comment ça se passe, c'est clair que la formation en soit, faut s'arracher un minimum^^.

Commentaire

Ne généralisons pas putain
                        les profs c'est tous des fils de pute

Commentaire

Provient du message de Bad Guy
                          bon nb de ... aussi bon nb de
                          Où tu as vu que je généralisais?

Commentaire

putain c'est pourtant simple les gars... vous dites que les fonctionnaires ont des avantages, que leur vie est belle, etc.. et bien passez les concours, c'est ouvert à tout le monde... ou alors pourquoi ne pas devenir fonctionnaire si c si beau que ça, s'ils ont tout les avantages et vous tout les inconvénient... Franchement je voudrai bien comparer les salaires pour un poste dans le privée et un dans le public, avec BAC + 4 par exemple....
                            Allez, pour BAC + 4, un fonctionnaire de l'éducation nationale (instit) qui boss donc en maternelle touche 1300 par mois environ... et un gars du public ????
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Laisse tomber Max, il y a tellement d'inepties écrites ici que celà en devient risible.

Commentaire

C'est sur que c'est la grande vie.
                                Fonctionnaire.
                                Vie figée.
                                Tous les jours la meme vie pourrie, a faire les memes trucs, voir les memes secretaires, les memes chefs.
                                Le boulet.

C'est sur, pleins d'avantages d'etre un planqué de l'etat, mais bon finir a bosser aux impots, hors de question.

Bien sur je generalise pas,il y a des boulots de fonctionnaires que je prendrais bien, mais...0.1%?

Commentaire

Chargement...
                                X