Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POUR NEO AYATO !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

...ET AUSSI DIS PAS QUE JE T'ENVOYAIS DES MAILS, CAR APRES MON CHALEUREUX CONTACT AVEC TOI SUR IBAZAR, JE N'AI PLUS SOUHAITé AVOIR AUCUN RAPPORT AVEC TOI....

Commentaire

Provient du message de JAPANGAMERS
      Concernant Mat74...
      max330
      zoku_onizuka
      hulk24
      hpman
      neoxdream
      samz
      thelunatik
      280577
      neomars
      breuyorais
      alexkidd
      dahbraz
      darkstalker
      dave
      edgarfigaro
      greedo303
      joe la balafre
      mpower
      neotsubasa
      Setss
      Zastaph
      et j'en oublie.....
      et bein..chuis pas dedans et chuis pas près d'y etre
      mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

et bein..chuis pas dedans et chuis pas près d'y etre
        et je peux te demander pourquoi s'il te plait ? parce que c'est pas tres clair...

Commentaire

parce ke j'ai été verifier moi meme le compte ebay de matthieu74, et k'il ne fait aucun doute k'il s'est fait pourrir son compte par kelk'un avec ki y'avait eu probleme dans une transaction auparavant. Vu k'apparemment tu étais la seule personne concernée pour un litige, il est clair ke tu t'es créé des fo comptes pour y bousiller le sien. Surtout ke le coup du "Très sympa et très sérieux" suivi du "N'a pas pris contact avec moi" ça prouve bien ke c'est une vengeance perso et non une note negative méritée (vraiment pas malin le coup d'la note positive sur c'coup là )
          et pis, si tous les anciens du forum se rappelle k'a l'époque il balançait ton nom parce k'il savait ke t'avais pourri son compte, c pas un acte gratuit non +
          Donc bon, j'me suis fais ma propre opinion, et meme si t'as grandi, et ke tu ne pratikerai plus ce genre de truc maintenant (j'espere ) je pense ke tout se paye un jour ou l'autre.
          et pour ma part, comme je ne supporterai pas k'on pourrisse mon compte, je suis "solidaire" et j'ai decidé de ne plus allez voir ton site, histoire de ne pas etre tenté
          donc je te connais pas, mais je ne chercherai pas à te connaitre non +....
          mes ventes arcade et mes ventes d'artworks

Commentaire

moi je sais pas qui a tort ou raison, mais je connais assez bien matt pour pouvoir dire que c'est pas un enculeur

bon ceci dit, maintenant matt $ou$ou$
            piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

Commentaire

donc je te connais pas, mais je ne chercherai pas à te connaitre non +....
              ok, je comprends ton choix, c'est logique dans le sens ou tu prends pas de risques...

Apres je vais pas mourir parce que tu ne m'acheteras jamais rien, comme je le disais plus haut je peux te conseiller une autre bone boutique qui s'appelle Neo Ayato !

mais je continue d'affirmer que c'est pas moi. apres me croie qui veux...moi comme je l'ai dis j'ai rien a prouver et pas de temps a perdre avec des histoires de gamins comme l'a précisé kensu...

moi a l'epoque je conaissais pas neo fans je pouvais pas me defendre...

je repete que j'ai jamais dis que mat74 etait un arnaqueur, mais par contre je reconfirme ce que j'ai dis sur les pages precedentes je vais pas me repeter dix fois...
              et pis, si tous les anciens du forum se rappelle k'a l'époque il balançait ton nom parce k'il savait ke t'avais pourri son compte, c pas un acte gratuit non +

oui, il y a une raison c'est que suite a l'enchere sur dragon quest famicom, je l'ai contacté et ça c'est tres mal passé, on s'est pourri la gueule par mail pendant un moment, et apres il y eu son histoire de pourrissage dont je suis tres bien au courant...
              c'est comme ça qu'il en a conclu que c'etait moi, c'est un peu facile...Excusez moi encore mais je précise que je n'etais pas la seule personne a ne pas aimer mat74 a l'epoque car ce mec n'a pas que des amis...
              Dernière modification par JAPANGAMERS, 20 juin 2003, 18h19.

Commentaire

oui, il y a une raison c'est que suite a l'enchere sur dragon quest famicom, je l'ai contacté et ça c'est tres mal passé, on s'est pourri la gueule par mail pendant un moment, et apres il y eu son histoire de pourrissage dont je suis tres bien au courant...
                c'est comme ça qu'il en a conclu que c'etait moi, c'est un peu facile...Excusez moi encore mais je précise que je n'etais pas la seule personne a ne pas aimer mat74 a l'epoque car ce mec n'a pas que des amis...

--------------------------------------------------------------------------------

La seule personne avec qui j'ai eu des problemes a l'epoque, c'etait Nodoubtboy, avec qui je me suis arrangé finalement.
                Et Julien, je le vois pas du tout faire ça, c'est pas son genre.
                1/ Dave Zeph m'a mis sur ta piste.
                2/ L'inconnu prenais un malin plaisir a m'envoyer des mails par ibazar/ebay (cochonou, final 5 machin) pour me flammer et faie chier, et en repondant que je savais qui tu etais, a la fin tu m'as dit que j'etais un mickey, et tu m'as renvoyé des beaux "Ouais moi J'ai une LT, machin(fierté oblige, je suis un super collectionneur)", tu en auras jamais une".
                Bref.
                Pour MOI ça ne fait pas un pli.

Je m'amuse pas a chercher par tous les moyens un telephone et adresse d'un gars juste sur des suppositions.

Je SAIS que c'est toi.
                Je n'ai plus de preuves, mais j'aurais du garder les cochonous mails.

Ptin.
                Toute cte merde pour un jeu a 50 balles pourri que j'ai finalement donné à Gustav.
                2 votes negatifs pour de la merde, c'est ça qui me soule le +.
                Maintenant depuis 99 ça m'en fait 6..
                1/3 pour de la merde.

Commentaire

je suis neutre dans cette affaire mais vraiment comme je sais comment est yann et ayant eu des problemes avec des mecs pas serieux ,les conseils de yann était toujours : laisse tomber , c pas grave etc.. donc je l'imagine tres mal foutre 12 votes negatifs ,faut vraiment avoir du temps a perdre .
                  vive le segafredo d'akiba

Commentaire

et je precise qu'il y a france /japon sur tf1 .
                    vive le segafredo d'akiba

Commentaire

Bon c'est bon.

Plus personne en a rien a foutre de ce jeu.
                      Le nouveau propriétaire, c'est david.khoy@wanadoo.fr, si vous considerez que cet objet est collector tout au long de ma vie.

Au Passage, moi perso quand on dit de moi que j'ai pourri un compte Ebay, je clame haut et fort mon innoncence au 1er post, pas au 4 eme ou 5eme.
                      Au Passage Juste.
                      Dernière modification par Invité, 20 juin 2003, 20h37.

Commentaire

Vive Nakamura

et je precise qu'il y a france /japon sur tf1 .
                        ouais bon, vous avez gagnes. Mais c'est nous qui avons dominer le match

Commentaire

je clame haut et fort mon innoncence au 1er post, pas au 4 eme ou 5eme.
                          c'est vrai, mais je considerais que je n'avais pas a me justifier, mais c'est parti en sucette alors j'ai bien été obligé, surtout que ça me fais mal au cul qu'on m'accuse comme ça. Au debut je pensais que tu avais inventé cette histoire pour me pourrir mais tu as l'air vraiment convaincu que c'est moi donc je peux rien faire de plus, on est dans une impasse...

Sympa, le match....beau but de Nakamura...

Commentaire

comme d'hab, l'équipe de france joue comme de la merde et ils gagnent... franchement niveau football et jeu collectif, ils les ont RIDICULISES les pauv français.. mouarf !!
                            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Comme dhabitude c vite dit.........

Y a pas longtemps on jouait comme de la merde et on est rentré bien vite chez nous.....

Enfin bon le match d hier c plus une equipe c qu'autre chose .......

Commentaire

je crois que la coupe du monde leur a fait les pieds... ^^
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Chargement...
                                X