Provient du message de Sulfateur Pulstar ce jeu a été inventé pour les suisses, vus la vitesse à laquelle il vas ce jeu
CA VA OU BIEN !! ^___^ trop laid pulstar il sert a rien ce jeux !
Mes stick ne gratte pas c tes doigt le prob
Mat je ne repondrai pas a cette insulte gratuit je rajouterai juste une couche pour dire ke ton bouton est vraiment moche ^_^
merci a Myhrisse ki a kan meme fait le plus d'effort usr ma borne ^_^ NA !!!!!
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Ouais abusé ma borne et le boutton a l'arrache!
Ras le cul!
Je veux mes bouttons corrects!
Myrhisse renvoie moi des bouttons, les beaux bleus comme la borne a bahamut!
Provient du message de Myhrisse bah,
il suffit de parler .... comme tu l'as fait
C klr !! vive Myhrisse
La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !
Commentaire