Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Histoire de fou !
Réduire
X
-
style tu ramenes ça chez toi, tu fais secher et tu mets le tout sous verre en souvenirtu l'as ramené chez toi la galette de la meuf du Fish?
Commentaire
-
on compatie
non, je blague!!!! mais comment tu te demmerde, sérieux!!!!!! meme pas t'as pu en tirer une!!!! quitte a t'y prendre comme ca, dis leur carrement:
"j'en ai marre de pieuter sur la béquille, un pti geste, je te promets, tu sentira rien, limite tu fais comme si j'étais pas la!!!"
mais je compatie quand meme
Commentaire
-
PTDRProvient du message de Sulfateur
Pas grave je me rabat sur ce qui traine dans la boite. J'enchaine une fille. On passe plus de deux heures à boire et discuter, et quasiement qd j'allais l'embrasser, elle me vomie devant la gueule
(malade)
Oui vous avez bien lu ! Elle me gerbe devant la gueule !!!!
la tronche ke tu as tirer là!!!! le baratin de deux heures et au bon moment
En lisant le reste je me dis soit tu n'as pas de chance soit tu est distrait à fond la caisse
-| Epoxy Crew |-
Commentaire
-
sur mes chaussures une fois : je disai a une ex que j'etais pas bien et que j'avais vraiment envie de degeuler et elle me repond "facile tu mets 2 doigt ds la bouche et..." pas le tps de finir sa phrase mais demonstration parfaite...
et un pote une fois, mdr, sa cop tellmt bourré qu'il la prend ds ses bras pr la ramener ds la voiture et elle vomit tt sur lui, cé rentré ds le tee-shirt, il en avait partt...
Commentaire

Commentaire