Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cash converters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bon laissez tomber j'ai rien dit hein......

Commentaire

bon allez, quand meme, meme si c'est pas le fond qui me dérange, mais la forme....

Commentaire

nan, franchement je vous assure, dans ce monde ou on survit, il faut absolument appliquer la regle du 13eme mois, du 14eme mois, du 15eme... toujours plus...

un DVD de plus sur l'etagere de la maison ca fait de mal a personne...

un portable de moins sur l'étagère de Cash ca fait de mal a personne...

dans un certain sens, le Kris il a raison, non pas que je cautionne le vol, mais voila c'est la banlieue qui nous a forgé comme ça... on est fait comme ça... c'est dans notre nature...

et puis l'argent c'est fait pour acheter du shit, pas des DVD... non mais...

c'est bien Kris, continue dans ta lancée... pas de remors pour les inconnus qui nous dénigrent, nous regardent de travers et surtout... qui ne nous nourrissent pas...

au fait je recherche un sale noir qui s'appelle Maciré Coulibaly, qui habite au bois l'abbé... pour avoir de ses nouvelles... ce sale noir... si tu le connais par un pur hasard... tu transmet...

Commentaire

Provient du message de fatir
          nan, franchement je vous assure, dans ce monde ou on survit, il faut absolument appliquer la regle du 13eme mois, du 14eme mois, du 15eme... toujours plus...

le 13eme mois c'est le cadeau de l'entreprise pour les veinards, le reste........

Commentaire

je connait un coulibaly au bois l'abbee mais pas ce prenom je demander au cas ou
            merci fatir toi tu comprend

Commentaire

C'est cool, on peut aller voler le krisfighter, vu que c'est pas un gars honnete il n'y verra pas d'objection

Commentaire

le fait est que...

en tant que banlieusard on tombe dans l'engrenage et force est de constater que l'on s'y plait très vite dans cet engrenage...

voila c'est comme ça c'est tout...

faudrait peut etre regrader ou vous habitez avant de parler... d'ailleur ma devise : quand on connait pas on parle pas...

Commentaire

perso j'ai habité 12 ans à DRANCY (93), et puis 8 à villejuif (94).. et prso je suis po un voleur... c'est trop facile de dire c'est la société, etc...
                  https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Provient du message de max330mega
                    c'est trop facile de dire c'est la société, etc...
                    oui, comme c'est trop facile de juger...

mais bon, arretons ici ce debat, dans lequel il faut faire tout sauf généraliser, c'est en prenant les gens au cas par cas qu'on comprend pourquoi un tel ou un tel s'est mis a voler, fumer... etc...

il est bon de savoir que, dans ton cas max, le style de musique que tu écoute et tes fréquentations y sont pour beaucoup dans les valeurs que tu as acquis, t'aurait baigné dans le rap et les halls... voila quoi....

et j'ai pas dit societé, j'ai dit engrenage... cela dit la societé y est pour beaucoup et on est pas les plus mals lottis non plus...

bon, fin de détournement de topic... on disait donc : Cash Converters fils de putes !

Commentaire

oui c'est ça, cash converter fils de putes...
                      https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

Je dirais meme plus : Cash converters fils de péripapétichie. . . periperave . . . peripapatichien . ..

FILS DE PUTE ! !

Commentaire

Ouais.
                          Tout de la faute a la société et la banlieue quoi .

Franchement fatir, arrete de te la jouer ghetto life ça devient risible

Commentaire

bon arreter !!!!
                            je m'escuse pour ces propo ki ont pu vous blesser et voila desolee encore (je trouve pas ke j'ai voler car pour moi au debut il etait a personne!!)
                            je vais pas vous voler vous(pour ceux kon pas compris!!)
                            HPMAN schuuuuutttttttt ou je vient te couper les cheveux
                            voila j'ai jamais baiser personne ici!!
                            mille escuse
                            (mode richard off)

Commentaire

non mais bombe atomique sur les banlieues et c'est reglé
                              on construira des cash converters géants a la place

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
                                non mais bombe atomique sur les banlieues et c'est reglé
                                on construira des cash converters géants a la place
                                ouais et il s'y vendra des parpaings-témoins, comme pour le mur de berlin à l'époque

Commentaire

Chargement...
                                X