Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cash converters

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

La morale de l histoire par JCVD

Commentaire

Provient du message de Mathieu74
      Ouais.
      Tout de la faute a la société et la banlieue quoi .

Franchement fatir, arrete de te la jouer ghetto life ça devient risible
      alors ris bordel, ris de moi...

avec ta borne en plastique

Commentaire

Bon je vois qu'il ya des fans de Jean Claude Van Damne alors je vous file un lien :

http://www.ifrance.com/lesiteducinep...rs/nanars1.htm

Choisissez la rubrique "Ce qu'en pense JCVD"

HILARANT !! Notre maître à penser à tous !
        Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Allez aussi voir Christophe Lambert ! Un sérieux concurrent !
          Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

Christophe lambert respect !!

Highlander 3 et 4 , Vercingitorix , fortress . . .

Un maitre du Z (et oui ses films sont tout pourris mais il est attachant quand meme . . . comme JCVD )

Commentaire

Allez pour le plaisir :

Jean-Claude et les cacahuètes : "J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors, tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après, tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme"

Docteur Agrégé Neo-Geo

Commentaire

ca me fait bien rire les gars qui font:
                "voler c'est pas beau......"
                pfff....
                Arretez de deconner on parle de cash converters là.....

Des pauvres enculés qui profitent des pauvres gens en leurs reprenants leurs matos(qu'ils vendent pour se faire un peu de blé) misére ainsi que des tout ptit trafiquants( ) de merde qui revendent un portable ou une console volé..... ====>Quote(zone interdite)

alors arretez un peu les gens honnétes et tous et tous, putain vous voyez un jeu aes sur un banc,personne autour depuis 5 min....
                Qui le prends pas?

Commentaire

ce qui est le plus soulant chez le cash converter c'est quand tu trouves un jeu ,que t'arrive a la caisse et le branlo n'est pas foutu de retrouver le cd ou la cartouche du jeu en question et c'a m'est arrivé deja 2 fois dans 2 cash differents ,sans parler du faible choix en import genre 3 jeux junk saturn jap qui trainent limite par terre.mais quand on voit le prix bradé de pas mal de jeux on peut pas vraiment leur reprocher d'escroquer les "pauvres" gens ,chacun est libre ou pas de laisser son jeu a 2 euros..et pis les gens qui viennent acheter c'est quand meme pour toucher les truc le moins cher possible

Commentaire

le pauv' gars qu'a pu de fric pour payer son loyer,je me demande vraiment si il va dire non a une rentrée d'argent quelqu'elle soit...

Bien sur que tous le monde est libre de refuser une propositions!
                    mais c'est pas de ca que je voulais parler!
                    Quand t'as des gens en face de toi qui ecroquent sans aucun remord n'importe qui: Pierre paul ou jacques ,qui soit riche ou ds la merde la plus totale......
                    et bien moi ca me degoute et si j'aurais pu les niquer une fois et bien je l'aurais fais....

En+:
                    je vois bien le genre de vendeur qu'a du rencontré Krisfighters:
                    "ouais c'est 10E ou barre toi!"
                    Pauvre con;genre je m'y connais sur tout,j'ai la science infuse,"si t'es pas content tu te casses et j'en niquerais un autre...."

pffff......Pauvre merde va

Certains diront que c'est ca le capitalisme,qui font leurs tafs....
                    Moi je dirais que c'est un taf de merde,que ce sont des vendeurs de merde...
                    en clair que CASH c'est un putain de magasin de MERDE!

Commentaire

Y'a vraiment des comiques ici.

Wé cash caca... cash prout... cash ta joie...

Vous etes les premiers à etre trooooop content quand vous trouvez un truc rare vendu une misère. Alors arretez un peu.

Perso moi j'y met pas les pieds, ni pour vendre ni pour acheter. Clair, net, précis et ca fait pas d'histoires.

Puis les vendeurs à mon avis ils ont pas la vocation cash converters depuis tout petit tu vois. Mais bon, lui au moins y bouge son cul, toujours mieux que de zoner, voler des portables et dire "la société est pourrie" avant de s'affaler devant son combi TV DVD cable satellite payé par les allocs

Vont encore dire que je suis méchant tiens

Commentaire

Ouais, espèce de sauvageon vas !

Commentaire

non t pas mechant ,fo juste que tu changes de foto dans le trombi
                          comprendra ki verra

Commentaire

Silence le voleur. Au cachot !

Commentaire

De quoi tu parles la?
                              Bien sur qu'ils ont pas de vocations les gars.....
                              Je pense pas que vouloir enculé des gens,soit une vocation(à moins vraiment d'etre un sadique....)
                              Je te parles du systeme d'achat aux particuliers là...

Alors l'histoire sur la rareté pas chère.....
                              (Parceque si ils savaient que ce fut une rareté,t'inkiet que tu l'aurais )
                              C'est qu'une bande d'escroc qui rachète tous a trés bas prix pour en sortir un max!

le reste
                              Que le gars fasse ca pour nourrir ses gosses franchement je m'en branle,car ca sort du sujet là......
                              Dernière modification par Kyoshiro, 18 août 2003, 22h46.

Commentaire

Bah écoute comme d'hab hein, si ca te plait pas t'y va pas.

Moi ca me surprend pas leur tarifs. En gros tu achète un objet
                                - sans savoir ce que ca vaut / ce que c'est (tout les vendeurs ont pas la science infuse hein)
                                - tu sais pas si ca marche
                                - tu sais pas si tu va le vendre
                                - si tu le vends tu sais pas quand
                                - approvisionnements totalement aléatoires, ce sont les gens qui ramènent leur matos.

Avec un bizness comme ca je vois pas comment tu pourrais faire autrement que de racheter pas et marger à 3 ou 4...

Commentaire

Chargement...
                                X