je fais suite a un topic que j'avais poste il y a quelques mois sur le sujet PERVERCPEPERE EST IL UN ARNAQUEUR pour ceux ou celles qui n'avaient pas suivi le debat j'avais mis se topic car le fameux arnaqueur qu'est PERVERSPEPERE devait me fabriquer un supergun que je lui ai paye par mandat wester union ceci au mois de novembre de l'annee derniere et je n'ai toujours pas mon supergun qui c'est soit disant perdu en cours de livraison il m'avait soit disant fabrique un nouveau que je n'ai jamais eu apres de nombreuses relance telephonique e-mails il devait me rembourser se qu'il n'a toujours pas fait au jours d'aujourd'hui je l'appel tous les jours je tombe souvent sur sa femme qui me dit il va rentrer aujourd'hui je rappel il n'est soit disant pas la je laisse me coordonnees telephonique mon e-mail pour qu'il ma rappel il ne le fait jamais je continue a le rappeler ni lui ni sa femme n'osent repondre alors moi je dis haut et fort PERVERSPEPERE EST UN BELLE ENCULE UN ARNAQUEUR ne faites jamais affaire avec lui si quelqu'un a l'adresse de son site internet je suis preneur et puis SANZ qui et son amis transmet lui cet e-mail
perverspepere tu n'es qu'un gros encule
perverspepere tu n'es qu'un gros encule
Commentaire