Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PERVERSEPEPERE UN BELLE ENCULE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• PERVERSEPEPERE UN BELLE ENCULE

je fais suite a un topic que j'avais poste il y a quelques mois sur le sujet PERVERCPEPERE EST IL UN ARNAQUEUR pour ceux ou celles qui n'avaient pas suivi le debat j'avais mis se topic car le fameux arnaqueur qu'est PERVERSPEPERE devait me fabriquer un supergun que je lui ai paye par mandat wester union ceci au mois de novembre de l'annee derniere et je n'ai toujours pas mon supergun qui c'est soit disant perdu en cours de livraison il m'avait soit disant fabrique un nouveau que je n'ai jamais eu apres de nombreuses relance telephonique e-mails il devait me rembourser se qu'il n'a toujours pas fait au jours d'aujourd'hui je l'appel tous les jours je tombe souvent sur sa femme qui me dit il va rentrer aujourd'hui je rappel il n'est soit disant pas la je laisse me coordonnees telephonique mon e-mail pour qu'il ma rappel il ne le fait jamais je continue a le rappeler ni lui ni sa femme n'osent repondre alors moi je dis haut et fort PERVERSPEPERE EST UN BELLE ENCULE UN ARNAQUEUR ne faites jamais affaire avec lui si quelqu'un a l'adresse de son site internet je suis preneur et puis SANZ qui et son amis transmet lui cet e-mail
    perverspepere tu n'es qu'un gros encule

Je sais pas si çà un rapport avec lui :

http://storyx.free.fr/AUTPerverspepere.htm

Commentaire

d'accord-on-a-bien-compris-merci-c'est-cool-de-nous-prevenir-au-fait-suis-je-le-seul-à-avoir-une-migraine-aprés-avoir-lu-ce-message-de-15-lignes-de-haut-et-ca-sans-point-ni-virgule-merci-de-me-le-dire-je-me-sentirai-moins-seul-merci-cool-yo

Commentaire

Provient du message de kyo
        d'accord-on-a-bien-compris-merci-c'est-cool-de-nous-prevenir-au-fait-suis-je-le-seul-à-avoir-une-migraine-aprés-avoir-lu-ce-message-de-15-lignes-de-haut-et-ca-sans-point-ni-virgule-merci-de-me-le-dire-je-me-sentirai-moins-seul-merci-cool-yo

non

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

T'es surtout un gros naze:

1- Quelle idée d'acheter un supergun à un type avec un pseudo aussi louche
          2 - Ton post est illisible sans ponctuation.

Commentaire

heu chais pas si t'a vu sur un autre topic mais t'es pas le seul a qui le pervere pepere doit du matos:(

http://www.neogeofans.com/leforum/sh...&threadid=7707

Commentaire

Oui, puis SamZ aussi qui me doit 100 euro et un stick et qui habite à CHAVAGNE, ils sont potes ces 2 là. Et il doit du fric à Funéraltryst et un autre gars du forum.

Commentaire

Ouaip exact, Sam(voleur)Z me doit bien des thunes depuis 6 mois!
                Dernière modification par Alex Kid, 03 septembre 2003, 20h39.

Commentaire

kyo si t'as mal a tete j'en ai rien a foutre je t'ai jamais demande de lire se topic et toi takuma le gros naze il t'en merde ok

Commentaire

Pour ta gouverne Borie tu reconnaitras quand memes que commercer avec un dénomé pervers pépère , c'est a peu près aussi prudent que d'introduire ta bite dans un hachoir à viande ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

moi je trouve ca cool comme pseudo...

Enfin on se mefie des pseudo des gens je devrai ptete changer le mien...
                      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

moi en tout cas je n'irais pas acheter des jeux a quelqu'un qui encule des porcs ... question de principes ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Si je veux vous arnaquer, je vais creer comme pseudo la-biroute-a-pilou comme ca, ca donnera tout de suite le ton... enculeur de premiere...

Commentaire

Provient du message de BORIE
                            il t'en merde ok
                            Y'a pas que la ponctuation qui pose problème on dirait

Commentaire

Pervers pepère c'est le nom d'une bd.

Commentaire

Chargement...
                              X