Provient du message de Sebastian Kaine Pour ta gouverne Borie tu reconnaitras quand memes que commercer avec un dénomé pervers pépère , c'est a peu près aussi prudent que d'introduire ta bite dans un hachoir à viande ...
allez décoince toi Borie (j'adore les bories, j'ai des potes qui en restaurent parfois) =>
je disais juste ca (tu-sais-lorsque-j'ai-parlé-comme-ça) dans ton interet, si tu as un message à faire passer qu'il soit lu par le plus de monde possible. Et sinon reste poli s'il te plait, merci ! (il n'y avait pas de quoi s'énerver....)
Provient du message de wario959 Oui, puis SamZ aussi qui me doit 100 euro et un stick et qui habite à CHAVAGNE, ils sont potes ces 2 là. Et il doit du fric à Funéraltryst et un autre gars du forum.
takuna pauvre merde .j'aimerais bien t'avoir en face de moi, pour voir si tu me dirais la meme chose. c'est facile de rester dans l'anonymat et d'ecrire des conneries ,sur un sujet qui n'en n'est pas un .j'aimerais bien que tu te faces arnaquer, tu rigolerais moins connard que tu es . alors si tu n'as que se genre de reponse a donner garde tes commentaires pour toi .et puis, si tu n'as que sa a foutre repondre connement au topic trouve toi une occupation. t'as pas d'amies ou quoi? arrete la branlette ,trouve toi une copine ,meme un gros boudin sa te conviendra tres bien vu que tu es un gros naze. alors bonne branlette pedale.
Un gars se prend une carotte de 150 euros et on se fou de sa gueule ! Non mais stop les gars ! Faire les cons ca va 2 min !
Borie, je te conseil de lui envoyer un courrier avec accuser de reception, fais lui une belle lettre gratiner style ''Je te laisse un delai de Blablabla ou j irai porter plainte Blablabla...''
Parle lui aussi du stick du sage, ptet sa le fera reagir.
Pour samz faites la meme chose apparament vous etes 3 ou 4 a qui il a mis une carotte.
Si apres le courrier les gars font les morts. Sois trouver un gars du forum habitant pas loin d un des 2. Sois porter plainte mais sa serai trsite d en arriver la. :(
6h15 du matin
Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel
Borie, t'as son adresse?
Si non déjà le point positif c'est qu'il t'a donné son tél et que sa femme y réponde
Après vu qu'elle y répond je suppose que c'est un fixe donc si c'est un fixe et que t'as pas son adresse fait une recherche inversée avec le tel et tiens nous au courant d'où il habite
Commentaire