Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PERVERSEPEPERE UN BELLE ENCULE

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

nan.......

spa vrai ?

Une bédé ?
    Dernière modification par Takou, 04 septembre 2003, 18h34.

Commentaire

Ouais c'est un fluide glacial
      made in Gotlib je crois bien....
      PRESENT DAY PRESENT TIME

Commentaire

Provient du message de Catkiller
        Pervers pepère c'est le nom d'une bd.
        il en sait des choses ce tueur de chat
        nottons que c'est un pseudo de puceau bien gratiné ça, catkiller
        .

Commentaire

Pervers pepère c'est le nom d'une bd.
          Oui, une BD fort sympathique d'ailleurs

Commentaire

Provient du message de K1999

il en sait des choses ce tueur de chat
            nottons que c'est un pseudo de puceau bien gratiné ça, catkiller
            ha ha
            rappelle toi l'homme qui a frappé à la porte et que ta mère a pas voulu te montrer, il tuait des chats.

Commentaire

Provient du message de Sebastian Kaine
              Pour ta gouverne Borie tu reconnaitras quand memes que commercer avec un dénomé pervers pépère , c'est a peu près aussi prudent que d'introduire ta bite dans un hachoir à viande ...

allez décoince toi Borie (j'adore les bories, j'ai des potes qui en restaurent parfois) =>

je disais juste ca (tu-sais-lorsque-j'ai-parlé-comme-ça) dans ton interet, si tu as un message à faire passer qu'il soit lu par le plus de monde possible. Et sinon reste poli s'il te plait, merci ! (il n'y avait pas de quoi s'énerver....)

Commentaire

Borie, j'ai un super gun à vendre si tu veux.

Tu m'envoie l'argent dès maintenant et tu reçois le matos quand j'aurais fini deux ou trois soudures (d'ici un ou deux ans)

intéressé ?

Commentaire

ha ha
                  rappelle toi l'homme qui a frappé à la porte et que ta mère a pas voulu te montrer, il tuait des chats.
                  ah c'etait toi le manouche qui essayait de fourguer des paniers d'osier ...
                  .

Commentaire

Non ça c etais ma soeur . . .

Commentaire

Provient du message de wario959
                      Oui, puis SamZ aussi qui me doit 100 euro et un stick et qui habite à CHAVAGNE, ils sont potes ces 2 là. Et il doit du fric à Funéraltryst et un autre gars du forum.
                      et moi c'est du matos qu'il me doit Samz.....

Commentaire

takuna pauvre merde .j'aimerais bien t'avoir en face de moi, pour voir si tu me dirais la meme chose. c'est facile de rester dans l'anonymat et d'ecrire des conneries ,sur un sujet qui n'en n'est pas un .j'aimerais bien que tu te faces arnaquer, tu rigolerais moins connard que tu es . alors si tu n'as que se genre de reponse a donner garde tes commentaires pour toi .et puis, si tu n'as que sa a foutre repondre connement au topic trouve toi une occupation. t'as pas d'amies ou quoi? arrete la branlette ,trouve toi une copine ,meme un gros boudin sa te conviendra tres bien vu que tu es un gros naze. alors bonne branlette pedale.

Commentaire

T'aimerais que Takuma se fasse arnaquer?

TAK> il est où ton BOOT KOF2001?
                          Et le SLUG?

Borie> humour tu connais?

Commentaire

voila qui est envoyé jeune hommes ...

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

Putain il est beau l esprit NGF !

Un gars se prend une carotte de 150 euros et on se fou de sa gueule ! Non mais stop les gars ! Faire les cons ca va 2 min !

Borie, je te conseil de lui envoyer un courrier avec accuser de reception, fais lui une belle lettre gratiner style ''Je te laisse un delai de Blablabla ou j irai porter plainte Blablabla...''

Parle lui aussi du stick du sage, ptet sa le fera reagir.

Pour samz faites la meme chose apparament vous etes 3 ou 4 a qui il a mis une carotte.

Si apres le courrier les gars font les morts. Sois trouver un gars du forum habitant pas loin d un des 2. Sois porter plainte mais sa serai trsite d en arriver la. :(
                              6h15 du matin

Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

" le jour se leve"

Commentaire

Ou envoyer un gitan

Borie, t'as son adresse?
                                Si non déjà le point positif c'est qu'il t'a donné son tél et que sa femme y réponde

Après vu qu'elle y répond je suppose que c'est un fixe donc si c'est un fixe et que t'as pas son adresse fait une recherche inversée avec le tel et tiens nous au courant d'où il habite

Commentaire

Chargement...
                                X