ROUMAIN CREW !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
j me suis fais cambrioler
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c klr ke ca pue ....
désolé pour toi ....
je diré juste ceci :
mais et notre monde capitaliste totalitariste poussant les gens a la pauvreté et laissant crevé les plus démunies, c po dla balle ca?????
Vive la Droite !!!!!!
Commentaire
-
l'envoyé du capitaine caca (© mpatard 2003) strikes back
tiens? sympa la caisse
Au fait t'escertain que c'était pas des Polacks par hazards
le bar de checc est intact
Commentaire
-
j prefere ne pas parler d s t histoire a mon assurance k9999 car j ai trouver toute les pieces de rechange pour ma caisse (aile droite,
direction,triangle inferieur droit)j suis content car elle n a pas de marbre et le berceau n est pas toucher ,(c est surprenant le choc a ete violent pourtant)(pour tak ma caisse c est une golf3 et la caisse des roumain une ford sierra)
donc hier soir j ai passer 2 h chez les flic pour porter plainte pour le cambriolage(juste ma fenetre de fracturer ) ,et une autre plainte pour delit de fuite.
et merci pour votre soutien aujourd hui ca va pas trop mal j pense qu j oublierais vite cette histoire
Commentaire
-
Moi je me pose une simple question
Pk ton assurance marcherait pas?
2 possibilité : t'es assuré au tiers donc un bon gros
Ou t assuré tout risque et t'as pas voulu prendre 25% de malus
Si t'es assuré au tiers franchement je comprends pas pourquoi tu leur est rentré dedans
Puis le roumain ct un jeune? Genre mineur? Car c commun ça les adultes font voler les jeunes comme ça pas de pb, halala la justice
Bref ça va te couter combien tout ça?
Commentaire
-
0 euro, j bosse dans l entreprise a mon pere il a une casse , enfin y aura juste l aile pas d chance j en est qu une et c est l coter gauche .
j ai tout reparer s matin (triangle , direction) donc sa sert a rien d prevenir l assurances .
Commentaire
-
ta po un mercedes SL 600 100 000kms pour 1500€ ? en état de marche bien sur!!! looool
(j'en cherche une)
Commentaire
-
myhrisse t a oublier un 0 et le 1 faut l remplacer par un 3,
non plus serieusement j n en est pas ,mais sur ebay allemagne y en a souvent elle parte a 90000f maxi enfin d annee 89, 92(mouais)
Commentaire
-
Provient du message de Mathieu74
Moi j'ai mon vélo jaune.
Il est cool
Commentaire
Commentaire