Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j me suis fais cambrioler

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de McFly
    juste un petit ajout a propos des roumains : ils sont super sympa et pour la plupart parle tres bien le francais (du moins comparer au reste de l'europe de l'est).
    Normal, ça dérive du latin, comme le français, l'espagnol, l'italien...

Commentaire

Provient du message de Tarma
      Normal, ça dérive du latin, comme le français, l'espagnol, l'italien...
      ca fait tres italien je trouve fin tout ca pour dire que c'est vachement different des langues slaves qui domine l'europe de l'est
      AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

tout simplement car le roumain est la langue la plus proche du latin ancien, meme devant l'italien .

donc carrément rien a voir avec les langues slaves bien que découlants toutes de l'indo-européen.
        Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

juste un petit ajout a propos des roumains : ils sont super sympa et pour la plupart parle tres bien le francais (du moins comparer au reste de l'europe de l'est).
          yori si tu veux je peut t'aider a accomplir ton reve : je peu t'accompagner a bucarest j'habite a quelques heures de bus de la bas.

non sérieusement, quelle démagogie lamentable...
          on a jamais dit que les roumains etaient "pas sympa".
          faut arreter de se justifier....
          c'est comme le coup du "ho moi j'ai un pote black ( ou reubeu ) et il est super sympa".
          idem pour "moi j'ai un pote gay il est sympa".
          le probleme c'est que c'est "un pote roumain", "un pote black", "un pote reubeu", "un pote gay".
          Mais entre nous, ça pourrait pas etre "un pote" tout court ?
          Pourquoi rajouter sa provenance ou ses moeurs sexuelles ? Pour se proteger du fleau paranoaique anti racisme qui sevit en france ?
          Putain mais mes potes ce sont mes potes, je m'en tape d'ou ils viennent ou de ce qu'ils font avec leur bite, ce sont mes potes.
          Et je trouve ça lamentable de se servir d'une particularité d'un de ses potes pour se justifier d'un truc.
          Ca devient tellement n'importe quoi que bientot on devra se ballader dans la rue a coté d'un black, d'un reubeu, d'un gay, et de chaque representant d'une quelconque religion ou appartenance sexuelle/politique ou de chaque courant de pensé pour ne pas se faire taxer de racisme, manque d'ouverture d'esprit ou que sais je encore...
          En france on part du principe qu'on est raciste tant qu'on est pas ouvertement anti raciste.
          C'est ça le truc gonflant. Perso j'ai pas besoin d'avoir un tee shirt "fuck racism" pour savoir ce que je pense et ce que je suis.

Commentaire

Provient du message de Neogeofans

non sérieusement, quelle démagogie lamentable...
            on a jamais dit que les roumains etaient "pas sympa".
            faut arreter de se justifier....
            c'est comme le coup du "ho moi j'ai un pote black ( ou reubeu ) et il est super sympa".
            idem pour "moi j'ai un pote gay il est sympa".
            le probleme c'est que c'est "un pote roumain", "un pote black", "un pote reubeu", "un pote gay".
            Mais entre nous, ça pourrait pas etre "un pote" tout court ?
            Pourquoi rajouter sa provenance ou ses moeurs sexuelles ? Pour se proteger du fleau paranoaique anti racisme qui sevit en france ?
            Putain mais mes potes ce sont mes potes, je m'en tape d'ou ils viennent ou de ce qu'ils font avec leur bite, ce sont mes potes.
            Et je trouve ça lamentable de se servir d'une particularité d'un de ses potes pour se justifier d'un truc.
            Ca devient tellement n'importe quoi que bientot on devra se ballader dans la rue a coté d'un black, d'un reubeu, d'un gay, et de chaque representant d'une quelconque religion ou appartenance sexuelle/politique ou de chaque courant de pensé pour ne pas se faire taxer de racisme, manque d'ouverture d'esprit ou que sais je encore...
            En france on part du principe qu'on est raciste tant qu'on est pas ouvertement anti raciste.
            C'est ça le truc gonflant. Perso j'ai pas besoin d'avoir un tee shirt "fuck racism" pour savoir ce que je pense et ce que je suis.
            tu as fumer de la bonne ce soir non ?

plus serieusement tu es a coté de la plaque je justifie queudale c'est juste que le cambriolage associé aux roumains c'est marrant 5 mins. je sais pas ce que tu lis dans ton etat mais je vois pas ou tu veux ne venir soit plus explicite
            AntiJamma CREW : Crebou / Geese_Howard / Julio / fabaway / McFly / Stifu / kensu / yoZe / KAZAIDE / Ragnarok / Guyz

Commentaire

au passage quand je dis "sympa" je parle par rapport aux autres personnes que j'ai pu frequenter ca reste juste mon opinion sympa par opposition aux bulgares qui sont plutot xenophobes (j'habite en bulgarie depuis 1ans et demi) donc tu n'as pas bien saisis le sens de m es propos et ne te sens pas agressé je n'ai pas voulu sous entendre qu'on avait dit qu'ils etaient pas sympa les roumains, c'est juste que avant d'aller la bas bein je les imaginer, comme 99% des gens en france, etant des gens p as tres frequentable donc j'apporte juste une temoignage plus qu'autre chose.

Commentaire

tu as fumer de la bonne ce soir non ?

plus serieusement tu es a coté de la plaque je justifie queudale c'est juste que le cambriolage associé aux roumains c'est marrant 5 mins. je sais pas ce que tu lis dans ton etat mais je vois pas ou tu veux ne venir soit plus explicite
                ui ui j'ai fumé, je suis un sale drogué.
                comme ça tu pourras intervenir si un forum qui parle de drogue, et dire "moi je connais un mec drogué il est cool".
                non sérieusement, je suis tout a fait explicite. Si tu n'as pas compris, c'est peut etre parce que tu es bete, tout simplement.
                Et puis soit honnète envers ce que tu fais, si un sujet sur le forum te deplait, n'y va pas. Si tu y réponds, peu importe ton point de vue, tu seras complice de son succès.
                Et si c'est pour dire "non arretez les roumains sont sympas", sérieux, je vois pas l'interet....

Commentaire

moi je comprends tout a fait son discour

de plus on parle de racisme uniquement quand ce sont les blancs, mais beaucoup de jeunes arabes sont racistes envers les francais
                  beaucoup d'homos ne supportent pas les hetero

etc ......

donc c un peu lié a la connerie humaine naturelle et y a pas grand chose a y faire
                  Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

Commentaire

au passage quand je dis "sympa" je parle par rapport aux autres personnes que j'ai pu frequenter ca reste juste mon opinion sympa par opposition aux bulgares qui sont plutot xenophobes (j'habite en bulgarie depuis 1ans et demi) donc tu n'as pas bien saisis le sens de m es propos et ne te sens pas agressé je n'ai pas voulu sous entendre qu'on avait dit qu'ils etaient pas sympa les roumains, c'est juste que avant d'aller la bas bein je les imaginer, comme 99% des gens en france, etant des gens p as tres frequentable donc j'apporte juste une temoignage plus qu'autre chose.
                    arf tu as posté entre temps.
                    bah tu parles de ton expérience, c'est cool.
                    mais entre nous, si t'etais allé en roumanie et que tu t'etais fait aggresser plusieures fois tu en aurais déduit que "les roumains sont pas sympas" ?
                    Franchement, juger un peuple tout entier sur sa petite expérience, je trouve ça largement pire que tous les propos qui ont été tenu sur ce sujet.
                    bon, au moins grace a toi maintenant je sais que les bulgares sont xenophobe... MDR

Commentaire

ui ui j'ai fumé, je suis un sale drogué.
                      comme ça tu pourras intervenir si un forum qui parle de drogue, et dire "moi je connais un mec drogué il est cool".
                      non sérieusement, je suis tout a fait explicite. Si tu n'as pas compris, c'est peut etre parce que tu es bete, tout simplement.
                      Et puis soit honnète envers ce que tu fais, si un sujet sur le forum te deplait, n'y va pas. Si tu y réponds, peu importe ton point de vue, tu seras complice de son succès.
                      Et si c'est pour dire "non arretez les roumains sont sympas", sérieux, je vois pas l'interet....
                      non mais joue pas a coup tu as tres bien compris le coup de la fumette c'etait une boutade donc si ta tes regles passe ta soirée devant la télé ( c'est encore une boutade ou cas ou tu repartes sur un trip mysogine ) bref lit mon post ci dessus tu comprendras mieux j'espere.

Commentaire

arf tu as posté entre temps.
                        bah tu parles de ton expérience, c'est cool.
                        mais entre nous, si t'etais allé en roumanie et que tu t'etais fait aggresser plusieures fois tu en aurais déduit que "les roumains sont pas sympas" ?
                        Franchement, juger un peuple tout entier sur sa petite expérience, je trouve ça largement pire que tous les propos qui ont été tenu sur ce sujet.
                        bon, au moins grace a toi maintenant je sais que les bulgares sont xenophobe... MDR
                        arf ont post au meme moment la j'imagine lol

c'est pour ca que je parle d'experience personnelle plus que d'un jugement et p our la bulgarie oui j'y suis depuis 1 ans et demi donc je pense qd meme pouvoir donner un avis assez objectif ( ils sont xenophobes et encore je modere mon vocabulaire la lol)

non en fait c'etait simplement que moi aussi j'avais une mauvaise image des gens de l'est et que en y allant bein tu t'apercois que c'est vraiment des prejugé a 2 roubles

Commentaire

arf ont post au meme moment la j'imagine lol

c'est pour ca que je parle d'experience personnelle plus que d'un jugement et p our la bulgarie oui j'y suis depuis 1 ans et demi donc je pense qd meme pouvoir donner un avis assez objectif ( ils sont xenophobes et encore je modere mon vocabulaire la lol)

non en fait c'etait simplement que moi aussi j'avais une mauvaise image des gens de l'est et que en y allant bein tu t'apercois que c'est vraiment des prejugé a 2 roubles

préjugés a deux roubles, je suis entierement d'accord avec toi.
                          mais ce sujet est bourré de préjugés, a 99% volontaires et tirés a la dérision totale.
                          mais faut juste relacher la pression sur le coté "raciste/pas raciste", je pense que la situation en france est beaucoup plus complexe que ça. Et ce n'est pas un forum sur la neogeo qui va y répondre.
                          Mais le coté manichéen me gonfle toujours, ainsi que la nouvelle chasse aux sorcières que subissent les gens qui ne sont pas ouvertement anti-racistes.

Commentaire

préjugés a deux roubles, je suis entierement d'accord avec toi.
                            mais ce sujet est bourré de préjugés, a 99% volontaires et tirés a la dérision totale.
                            mais faut juste relacher la pression sur le coté "raciste/pas raciste", je pense que la situation en france est beaucoup plus complexe que ça. Et ce n'est pas un forum sur la neogeo qui va y répondre.
                            Mais le coté manichéen me gonfle toujours, ainsi que la nouvelle chasse aux sorcières que subissent les gens qui ne sont pas ouvertement anti-racistes.
                            Je suis tout a fait d'accord avec toi, dans ce post c'etait volontaire a 100% mais bon je voulais juste apporté mon experience perso pour qu'on y voit un peut un autre avis j'aurai du expliciter ca directement dans mon premier post ca aurait évité le kiproko

Commentaire

blague à part

Astérix et Obélix nous avaient prévenu depuis longtemps :
                              "Sont fous ces roumains !"
                              Dernière modification par Ryo Sakazaki, 30 octobre 2004, 09h10.

Commentaire

Provient du message de masamunetetsuo

de plus on parle de racisme uniquement quand ce sont les blancs, mais beaucoup de jeunes arabes sont racistes envers les francais
                                Moi, je bosse dans un collège, et dès que j'en choppe un qui a fait une connerie, leur grosse répartie c'est "ouai tu viens me faire chier parce que je suis arabe" ... et celle là on me l'avait déjà faite quand je bossais dans un magasin de motos : j'allais netoyer l'arriere boutique, 2 mecs regardaien une moto, je sais pas pourquoi, ils se sont sentis menacés par ma présence et ils me sortent " vous en avez pas marre de surveiller les arabes?" ... genre j'ai que ça à faire ...

et cf le topic de Kensu : racisme anti français
                                Y a au moins un pays où l'objet du racisme se sont les Français .. (à prendre avec relativité bien sur)

Le racisme c'est surement une minorité des cas dans la plupart du temps, mais c'est tellement des fils de putes qu'on pourrait avoir tendance à généraliser sous la colère.

Par contre bien d'accord pour dire que c'est pas utile de se revendiquer anti raciste à mort, je sais pas bien le dire alors je quote

Commentaire

Chargement...
                                X