Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS racisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

PFFF... vous êtes tous des sales fascistes collabos

Moi je vais appeler la CGT pour qu'elle démantèle Playmore, une sale entreprise capitaliste qui fait des profts avec de vilains bourgeois...

C'est la luuuuuuuuuuutte finaaaaaaale
    Groupons nous et demaaaaaain
    L'internationaaaaaaale
    Sera le genre humaaaaain

P.S. : je sais pas pourquoi, mais je sens qu'à Sciences Po je vais devoir affronter des millions de gauchos révolutionnaires troskystes....
    En plus sur le campus de l'université c'est rempli de gitans qui squattent....
    Si aux infos vous entendez parler d'un campement de gitans brulé avec des Cocktail Molotov, pensez à moi

Commentaire

non ultra tofu faut pas dire camp de gitan mais camp de 600sl. oula attention l autre y va appeler sos benz benz benz
      Dernière modification par checc, 16 septembre 2003, 22h08.
      http://banner.play-asia.com/paOS-32-74-e-49-fr.html

Commentaire

Provient du message de Neogeofans
        ...les mecs de sos racisme ils ont pas le net faut arreter
        ils ont des jogging de prof de gauche...

ben tu vois max330mega, il a fait des petits ton topic

Commentaire

l'honneur est sauf !
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

respect à mouta!

sache,ultra toufu que je te soutient dans ta lutte contre les gauchiste révolutionaire! ces fouteur de merde doivent soufrire!

Commentaire

Provient du message de Ultra Tofu

P.S. : je sais pas pourquoi, mais je sens qu'à Sciences Po je vais devoir affronter des millions de gauchos révolutionnaires troskystes....
              En plus sur le campus de l'université c'est rempli de gitans qui squattent....
              T'es pris à quel IEP?

Commentaire

megaman : bien parlé! Nous remporterons la victoire
                Dernière modification par Ultra Tofu, 08 juin 2011, 14h16.

Commentaire

Ahhhhh c'était toi le gars en costard avec la petite sacoche à lille?
                  T'as réussi l'épreuve d'histoire? T'étais dans l'amphi B il me semble.

Commentaire

Yeah, comment tu sais tout ça?! On s'est parlé et je t'ai raconté toutes ces belles choses???

Bah, j'ai pris géo, quel con je suis, j'ai planté...

En histoire, sur 1956, j'aurais fait un bon devoir je pense....

Et j'étais dans l'amphi B

Tu l'as passé aussi? Tu en as passé d'autres?

Commentaire

J'ai passé seulement Lille, j'ai foiré :(
                      J'aurais dû prendre Géo, j'ai complètement planté l'histoire, le reste jpense que c'était raisonnable, mais je serai pas pris, aucune chance. J'ai passé que Lille, c'était juste pr voir quoi, avant d'aller à la prépa de Lille3 (d'ailleurs jme rappelle de toi à la réunion de la prépa iep de lille 3)
                      Tu devrais aller à Strasbourg, c'est bien mieux que Bordeaux, enfin si t'es pris. Dis-moi, t'as eu ton bac quand avec quelle mention?

T'as réussi l'anglais à Lille?

Commentaire

Bah, l'essentiel c'est je pense d'en avoir tenté un pour te faire un petit exercice de rentrée.

Tu te souviens de moi à la réunion de Lille 3?? Surement pour mon intervention que je braillais car je ne pouvais pas m'inscrire, n'étant pas sur place mais à Bordeaux!
                        On s'est parlé au concours ou pas?

L'anglais? Non, j'ai été pris à Bordeaux avec 7 sur 20 en anglais (y'avait pas de note éliminatoire, ouf), donc à Lille ce sera surement pire, surtout que là y'avait énormément de choses à faire en peu de temps.

Tu peux connecter ton aim? on pourra taper discut en direct

Commentaire

Tu préfères pas MSN?

mon nick sur aim c'est Onitsunicha, mais faut que je le réinstalle.

Commentaire

MP
                            Dernière modification par Ultra Tofu, 08 juin 2011, 14h16.

Commentaire

Provient du message de Ultra Tofu
                              megaman : bien parlé! Nous remporterons la victoire contre la gauche révolutionnaire
                              ouais! sus au fouteur de merde de gauche!tous sur le boucher! et vive de gaulle! vas sarkozi! rentre leur dans le lard! tient,ouvrons le débat:que penser vous de notre ministre de lintèrieur et de tout?

Commentaire

Fais pas semblant de t'y connaitre Megaman.

Commentaire

Chargement...
                                X