Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SOS racisme

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de max330mega

Et puis bon, suivant les livres d'histoire :

GENOCIDE par les NAZI : 6 millions de morts
    GENOCIDE par les COCOS : 30 millions de morts

heu ouais, en meme temps robert hue c'est pas staline....
    et la connerie des russes a été finalement de vouloir appliquer un modèle de pensée dans un système économique réel... forcément ça à déconné un brin sur la mise en oeuvre =)
    mais la pensée communiste peut se moderniser et s'adapter, meme si se ne sera jamais un mode de vie possible, ça à au moins le mérite de representer un contre pouvoir.
    ( meme si les résultats son hum.... bof.... )

Commentaire

Provient du message de ara
      Depuis un copain qu'il grace au fait qu'il avait pas mis sa ceinture a pu etre ejecte avant que la voiture explose!! Je me pose des questions
      On va dire le + souvent la ceinture sauve la vie mais le probleme ca peut être le contaire des fois, donc pour moi ca devrait être selon les motivations de chacun

Eu il à fait quoi pour que la voiture "explose" ?

Il transportait des explosifs ?

Moi je prefère mettre la ceinture que d'aller m'encastrer la tête dans le pare-brise. Parce que mine de rien, entre le pare-brise et une tête, c'est la tête qui casse en premier

Commentaire

abh oui mais alors il faut arreter de renier le passé des Cocos, genre les NAZI était des cons et les COCOs étaient cools...

M'enfin, une chose de bien dans la communisme, Hue il a une bonne tête marrante.

Nan sérieux, le communiste possède une bonne théorie mais la pratique est impossible, faut arreter de rever.

Perso, j'en ai ras le bol de nouveaux pseudo-gauchos à la mode genre Bové (mais putain il est toujours en voyage lui...) ou Besancenot le postier... va livrer nos paquets au mieu de faire de la politique... rhhaaaa la poste

edit :

déconné un brin sur la mise en oeuvre =)
        j'aime bcp le "déconner un brin" dans ce contxte de 30millions de morts.
        Dernière modification par max330mega, 18 septembre 2003, 12h26.
        https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

Commentaire

c'etait volontaire le "déconner un brin" hein =)
          et pis sur le fait que se soit une théorie qui ne peut pas s'appliquer, bah je suis totalement d'accord, je le dis d'ailleurs...
          mais faut avouer que si la france etait composé d'un seul parti, se serait bien la merde.
          meme si c'est ridicule tous ces parti de postiers et de clodos, au moins les gens on le choix ( et ils votent meme le pen lol )

Commentaire

Provient du message de K1999
            et lavez vous les dents aussi
            3 minutes 3 fois par jour minimum !
            http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

Provient du message de HPMAN

Eu il à fait quoi pour que la voiture "explose" ?

Il transportait des explosifs ?

Moi je prefère mettre la ceinture que d'aller m'encastrer la tête dans le pare-brise. Parce que mine de rien, entre le pare-brise et une tête, c'est la tête qui casse en premier
              un NOZ dans le coffre ? ou du GPL ?
              ca explose rarement tout de meme une voiture.

(au ciné ca compte pas)
              http://sonic2.ocremix.org/

Commentaire

" elle a explosé " je suis allé un peu fort mais elle a effectivement brulé.......puis comme elle été equipé du gpl (les 1 generation) elle a pété
                Dernière modification par ara, 18 septembre 2003, 17h02.
                mon site en construction de ma collection de jeux video
                http://monsite.wanadoo.fr/arakirit

Commentaire

Pour en revenir au communisme, deux jolies formules

Jean-François Revel : "Le communisme est un totalitarisme médiatisé par l'utopie"
                  Martin Malia (dans son ouvrage "Le livre noir du communisme") : "Le grand paradoxe d'une grande d'idéologie, aboutissant à un grand crime"
                  Dernière modification par Ultra Tofu, 03 mai 2011, 19h47.

Commentaire

Vouloir faire admettre a une autre personne que ses choix politique c est de la merde c est un peu etre un dictateur .

Bref NGF = Facho (en gors hein pour generaliser et parce que le mot facho c est in meme si un dictateur n est pas tjrs facho . . . mais tjrs megalo )

. . .

Commentaire

Chargement...
                    X