Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub Slug 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est pas là le probleme...

le probleme, c'est toutes ces news.

si certains peuvent trouver ça cool, moi je trouve ça completement nul, dans le sens ou les jeux coutent tellement cher (sur mvs ça reste pas donné), que je trouve completement con de savoir absolument tout sur un jeu avant meme de l'avoir...

moi il me faut du mystere, en general quand un jeu que j'attends depuis longtemps va sortir, je lis meme pas les tests dans les zines, pour en savoir le moins possible...

là bon ok, y'a pas bcp d'actu, du coup elle est decortiquée à fond, mais bon, si moi je peux comprendre que certains aiment bien se tenir au courant et en savoir le plus possible, je pense que les autres peuvent faire de meme en ce qui concerne ceux que ça gave

trop de news tue la news
    Dernière modification par Duck King, 30 octobre 2003, 15h41.
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

En même temps, personne t'oblige à les lire ces news si elles t'intéressent pas. Mais d'autres sont à l'affut du moindre os à ronger. Donc continues Chewie... on t'aime
      Et PPRRROUT!

Commentaire

pareil que duck.

j'aime bien decouvrir,c'est pour ca que je lis pas les news.

apres c naze on allume la tv et on connait deja tout.

surtout des images de boss ou le suspense doit etre gardé.

enfin bref...

Dernière modification par gochama, 30 octobre 2003, 16h10.
        je cherche

Commentaire

tsss

en meme temps ludogood, je ne les lis pas, ces news
          et si tu m'avais lu attentivement, tu aurais remarqué que j'ai dit que je comprenais tout à fait comprendre que certains attendent le moindre os à ronger...

je disais juste que je comprenais également l'opinion de lunat...
          car bon , à ce stade c'est plus de la new, mais du racollage...

mais bon je denigre pas non plus ce que chewie fait non plus!
          m'enfin
          sinon limite chewb demande à ngf de faire de warhun la partie news et actu ça ira plus vite

ludogood je vais te rendre service: pas de "s" à la fin du verbe conjugué à la seconde personne du singulier pour les verbes du 1er groupes (er) conjugués à l'imperatif.
          ça c'est une new utile qui te servira toute ta vie
          Dernière modification par Duck King, 30 octobre 2003, 17h20.

Commentaire

Moi aussi j'aime découvrir le jeu quand je l'ai, et non pas à travers des news (que personne ne force à lire !).

Le pire, je me souviens, c'était quand j'avais trouvé la bande-son de KOF 2001 sur le net avant qu'il ne sorte. Ca casse l'enthousiasme !

Commentaire

Provient du message de Duck King
              il est pas là le probleme...

le probleme, c'est toutes ces news.
              ben je vois pas ou est le probleme, on est quand meme bien dans une partie du forum qui s'apelle " NEWS et rumeurs... non ?

si certains peuvent trouver ça cool, moi je trouve ça completement nul, dans le sens ou les jeux coutent tellement cher (sur mvs ça reste pas donné), que je trouve completement con de savoir absolument tout sur un jeu avant meme de l'avoir...

moi il me faut du mystere, en general quand un jeu que j'attends depuis longtemps va sortir, je lis meme pas les tests dans les zines, pour en savoir le moins possible...
              c'est quand meme idiot de ne pas lire les tests dans les magazines pour apres venir les lire ici. ça m'enerve a chaque fois d'entendre les gens qui ralent contre les news, mais non d'un chien on vous le repete sans arret "n'ouvrez pas les topics qui traitent de news" ne venez meme pas dans la section "news et rumeurs" y'a danger. on doit faire quoi, se priver du plaisir qu'on certains d'entre nous de partager, de decortiquer, d'analyser chaques news entre eux ? au nom de quoi ? du respect de votre droit a ne pas savoir ? et nous, notre droit de savoir il devient quoi ?
              on devrait peut etre demander a ngf de creer une partie du forum accessible seulement a ceux qui veulent lire les news ? meme comme ça je donne pas lontemps a tous les raleurs anti news pour venir s'y inscrire

là bon ok, y'a pas bcp d'actu, du coup elle est decortiquée à fond, mais bon, si moi je peux comprendre que certains aiment bien se tenir au courant et en savoir le plus possible, je pense que les autres peuvent faire de meme en ce qui concerne ceux que ça gave
              je peux facilement comprendre que ça te gave, mais est ce que tu peux comprendre que si je frequente un forum neo geo c'est aussi et surtout pour parler de neo geo ? et puis bon le forum contient 8 sections, et sur les 8, 7 ou on ne parle pratiquement pas neogeo donc moi je pense qu'on est pas si envahissant que ça avec les news, on reste bien gentiment parqué dans l'endroit qui y est consacré. je me trompe ?
              Dernière modification par geese, 30 octobre 2003, 23h34.

>> Né en Decembre Crew <<

Commentaire

Duck ET Gochama

Sérieux je pense pas que c'est en lisant des news que vous serez tout sur un jeu

Sinon c'est que le jeu est vraiment daubé

Ca serait comme de dire qu'en écoutant un single d'un groupe on connaissait tout l'album

Commentaire

en meme temps ludogood, je ne les lis pas, ces news
                  comment tu fais pour répondre a des topic que tu lis pas ?

Commentaire

Provient du message de hulk24
                    comment tu fais pour répondre a des topic que tu lis pas ?
                    j'avais meme pas noté

Ca serait comme de dire qu'en écoutant un single d'un groupe on connaissait tout l'album
                    bha moi j'aurai dis que c'est comme le foot, passe temps plaisant a la tv mais c'est quand meme pas la meme chose qu'un macth en vrai entre potes

remarque c'est juste un exemple, j'aime pas le foot moi
                    Dernière modification par geese, 30 octobre 2003, 23h51.

Commentaire

Au contaire, je trouve super de décortiquer les soft dans tout les sens, çà permet de voir les améliorations, la repompe et tout le reste..
                      Et puis quand tu reçois ton jeux après tu repenses à certains détails que tu avais lu sur le forum et tu vois le jeu d'une autre façon...
                      C un avi perso hein , donc Master Geese et co, hop on continue de plus belle le news
                      -| Epoxy Crew |-

Commentaire

hulk a sorti le dico, il va pleuvoir demain

hulk: tout simplement parce que lunat m'en a parlé...
                        et que je suis venu voir

...dommage hulky, bien tenté
                        pour une fois que tu faisais l'effort de faire un post sans faute...

(enfin presque, tu as oublié l'accent sur ton "a")

non, recommence. non, essaie encore. non, recommence. non, essaie encore. non, ...

geese: je lis pas les tests dans les magazines, et ici, je regarde un minimum, juste histoire de me mettre l'eau à la bouche...
                        je suis tout de meme un peu curieux...
                        selon moi, certaines news valent vraiment le coup, d'autres moins... mais c'est personnel!

apres je denigre pas completement le fait que certains decortiquent les jeux à 200% avant meme qu'ils sortent, il en faut... je rappelle une fois de plus que je comprends ceux que ça botte...
                        mais moi je trouve ça nul, j'ai le droit non? le racollage de chewb, qui attire avec un titre de news allechant pour finalement donner un link de plus pour son site...
                        on est quand meme bien dans une partie du forum qui s'apelle " NEWS et rumeurs... non ?
                        oui, et jusqu'à preuve du contraire, elle se trouve sur neogeofans.com, pas sur warhun

je trouve ça lourd à la fin, c'est bon, on le connait maintenant son site... l'url de ce dernier est dans sa sign...
                        j'ai jamais interdit à personne de faire des news, alors bon ta tirade geese est inutile... j'ai juste donné mon avis, qui n'engage que moi, à savoir que je fais le tri...
                        "notre droit de ne pas savoir" lol...
                        j'ai rien demandé, j'ai juste dit que je trouvais ça nul, certaines news moi je m'en bats les yoc, et alors? c pas plus un delit que de vouloir tout savoir avant d'acheter...

et pour kensu, t'as pas compris. tu me dis que c pas en lisant des news, que je vais tout savoir d'un jeu... sauf que moi, j'achete plutot des valeurs sures, et je cherche à en savoir le moins possible (le minimum syndical disons) car une fois que tu as le jeu, tu en prends plein la gueule, car tu decouvres tout d'un coup.
                        et ça pour moi c vraiment le top.

non, ne dis rien, ça sert à rien

apres, libre à vous de faire des news, libre à moi de trouver certaines d'entre elles bidons... (topic de genjuro?)

en tout cas j'ai jamais dit qu'il fallait stopper... moi j'en lis certaines, et quand ça m'interpelle, je reagis, etc
                        les rumeurs c bien sympa aussi...
                        mais bon certaines SELON MOI ne sont pas dignes d'interet, ou en devoilent trop. (topic de genjuro?) donc je survole, ou ne lis pas.

apres, quand tu veux lire une news et que ct une embuscade pour finir sur warhun...
                        j'aime pas qu'on me force la main lol

maintenant, je me plains pas non plus, vaut mieux trop de news que pas du tout...
                        mais bon... moi je milite le plaisir de la decouverte et du mystere, cependant je suis aussi bien content de savoir qu'il y a la gargouille dans svc

voilà, et pendant ce temps là ta mere (toi lecteur) c'est sandy valentino fusionnée avec des residus de PQ (les trucs qu'on recupere parfois quand on se passe le doigt dans la raie parce que ça gratte à s'cul)....

MIAR DE DJOU! J'A MIN CUL QUI M'GRATTE!

*<===== ceci est un anus cybernetique
                        Dernière modification par Duck King, 31 octobre 2003, 06h12.

Commentaire

Re: hulk a sorti le dico, il va pleuvoir demain

Provient du message de Duck King
                          et pour kensu, t'as pas compris. tu me dis que c pas en lisant des news, que je vais tout savoir d'un jeu... sauf que moi, j'achete plutot des valeurs sures, et je cherche à en savoir le moins possible (le minimum syndical disons) car une fois que tu as le jeu, tu en prends plein la gueule, car tu decouvres tout d'un coup.
                          et ça pour moi c vraiment le top.
                          Oui
                          Mais valeur sure est parfois preuve de déception. Regarde ceux qui ont acheté KOF2001
                          Puis toi tu achètes en MVS
                          D'autres en AES à 340 euros le jeu. Donc mieux vaut ne pas investir pr un jeu moyen

Mais comme tu dis le coup de la pub sur son site (mouais)

Commentaire

euh, l'argument de decortiquer le jeu, c'est ça qui est risible.
                            deja tu decortiques rien a part des scan et autres capture d'ecran minuscule.
                            Kensu ton exemple de 2001 est parfait pour illustrer ce que je souhaite dire:
                            quand tous les newseurs et cie parlait de ce jeu, c'etait "le meilleur depuis 98" etc... une balle, un must, les screenshots paraissaient cool etc...
                            resultat c'est encore le 98 qui est au dessus
                            Les GROS titres s'apprecient avec le temps et pas avec des bouts de scans minuscules. Regarde samourai0, ça sent le rechauffé a plein nez, mais peut etre qu'une fois pluggé ce sera une revolution (ne revons pas...).

Ceci dit, personnellement je trouve ça bien d'avoir une actu et des gens qui s'y interessent.
                            Le site de chew j'y passe regulierement, ça fait revue de presse du monde arcade et je trouve ça bien (meme les news sur les machines patchinko ken le survivant ).

duck> mdr ton "sucer mon cul et mourir"
                            .

Commentaire

Provient du message de K1999
                              Les GROS titres s'apprecient avec le temps et pas avec des bouts de scans minuscules.
                              Exactement ! Moi ça me fait marrer ceux qui disent "ce jeu est pourri" ou "ce jeu est génial" avant même qu'il ne soit sorti en spéculant sur des photos et quelques infos/rumeurs. Ca me fait marrer aussi celui qui dit ça quand il n'a joué au jeu en question que 5 min...

Commentaire

oui, et jusqu'à preuve du contraire, elle se trouve sur neogeofans.com, pas sur warhun
                                je crois que tu fais l'amalgame, dans ma tirade comme tu dis, je defends le droit a la new et a la decortiquer comme on veut entre fans, j'ai jamais mentionné warhun ou un autre site dans mon post, j'suis pas commercial pour site de news.

Commentaire

Chargement...
                                X