Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pub Slug 5

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'ai dit "mais bon"

...faut pas pousser non plus

bah ouais quoi, un forum à un membre
    tu devrais t'auto-moderer parce que tu t'auto-flood là

je comprends mieux le "master of nothing" de ton profil
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

comme j'ai plus le temps la, je vais répondre: "pfff, so ridiculous", et je m'en vais.
      ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
      http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

Provient du message de chewbakka-x-pow
        euh, non merci, reste ici, je te jure t'es mieux (j'ai déja Rainmaker et B.Yoo )
        Alors :

1. ne me remet PLUS JAMAIS dans la meme parenthese cote à cote avec Rainmaker ou je m'ouvre les veines.

2. t'inquiete pas, je ne posterai plus chez vous, je ne suis qu'un déchet. Les déchets ne postent pas, ils compostent. (muarf)

3. merci d'avoir réactivé mon compte.

Commentaire

comme j'ai plus le temps la, je vais répondre: "pfff, so ridiculous", et je m'en vais.
          clair que pour t'auto lire, y'a du taff

Commentaire

Hey b.yoo!
            Mon poto a moi,ca va?
            moi ca va,c'est cool,merci de me poser la question
            C'est bien aimable a toi de te suicider
            toujours aussi urbain hein?
            que veux tu,on ne se refais pas il parait...

En relisant ton post(passionant au demeurant)
            j'ai eu une revelation:tu es bel et bien un handicapé
            En effet ton compte n'a jamais ete bloqué
            mais d'un autre coté on peut pas trop t'en demander,c'est pas ta faute
            c'est aussi ca les provinciaux.

Et au plaisir mon jeune ami...

kamkam,éboueur benevole

(au fait,metal slug 5 c'est de la merde)

Aka Madame kamui.

Commentaire

Provient du message de kamui
              C'est bien aimable a toi de te suicider
              Apprends à lire avant de dire des conneries, merci.

Sinon, je pensai m'etre fait bannir, car je n'avais plus accés au forum (message d'erreur propre à ce board), alors que Cyprien y avait accés, et pas moi.

=> Le probleme ne venait pas du forum
              => De ma connexion internet non plus, puisque je surfais

ps: c'est vraiment triste que tu joues les durs sur le net, mais bon se faire taper sur la gueule tous les jours c'est pas marrant, si je peux servir à faire remonter l'estime que tu as de toi via cette méchanceté gratuite que tu vomis, c'est déjà ça.

edit rapidos:
              je voulais t'envoyer ceci par mp, mais Cyprien vient de me confirmer que tu m'avais bel et bien banni, puisque tu t'en vantait sur Wahrun. Alors autant que tout le monde soit au courant de ton hypocrisie.

Assume au moins ta bêtise stp.

Enfin...

pps: désolé aux autres pour le flood... encore...

Commentaire

OUAIS kamui sale hypocrite
                mes amis de neogeofans c'est mes seuls amis alors les embette pas

tu devrais pas rester parmis nous,dechets que nous sommes.
                tu es tellement exceptionnel

steuplait continue ta rebellion et retourne sur wharun,avec les autres exilés du net

Commentaire

Victor tu es vraiment devenue un sale con aigri...
                  http://www.shockmansion.com

Commentaire

vous avez fini de faire les puceaux?
                    merci
                    .

Commentaire

Provient du message de K1999
                      vous avez fini de faire les puceaux?
                      ca m'excite trop .....

putain de pédophile....
                      http://www.shockmansion.com

Commentaire

Provient du message de Setss.
                        je fais la pipe a 1€
                        je comprends pas ce que ça vient faire la setss, mais si tu te proposes, c'est gentil
                        lunatic> c'est clair, dans un sens tu as raison, mais toi on aurait du te forcer a te taire
                        allé tu sors
                        Dernière modification par K1999, 03 novembre 2003, 19h58.
                        .

Commentaire

"pfff, soo ridiculous" ngf ça part en glonude grave. c'est bizarre mais ya que des sous-fifres qui viennent faire du flamm, les gros boss les vrais ils s'occupent de meilleurs choses.

ps: c'est con B.Yoo, j'ai meme pas eu la peine de voir tes conneries. j'etais meme pas la. t'as pas de chance.
                          ICH BIN EIN BOY

Le site c'est
                          http://www.wahrun.tk

HPMAN et Setss sont mes plus grand maitres.

Commentaire

"pfff, soo ridiculous" ngf ça part en glonude grave. c'est bizarre mais ya que des sous-fifres qui viennent faire du flamm, les gros boss les vrais ils s'occupent de meilleurs choses.

mytho
                            regarde setss et moi on est de anciens,des purs et dur,des gros mac',des HCG ezboardz forever
                            ba on part quand meme en flamming
                            (ps: sur ton forum c'etait pas du flam')

Commentaire

...glonude?

...c'est cela, oui

ce que t'arrive pas à encadrer c'est que certains en ont ras-le-bol de tes 'www.warhun.tk' toutes les trois secondes...

combien de fois j'ai voulu lire une de tes news pour tomber sur un link de ton site (le tout pour tomber sur un pauvre thread de deux lignes, qui aurait pu etre posté directement...)

alors, au debut, bon, ça va, mais au bout d'un certain temps, ça devient assez lourd
                              je te critique pas pour tes news, et encore moins pour ton site, mais pour ton raccolage excessif pour ce dernier ...

tu peux pas prendre en compte une critique apparemment... (continuer à faire des news ici sans prendre ngf et la rubrique actu pour un gros panneau publicitaire pour ton site...)
                              apres si ça chauffe, c'est ta faute, tu m'as traité de b yoo et de rainmaker

le gars, quelques personnes lui disent un truc, et c'est bien evidemment tout ngf qui part en couille...

les gros boss les vrais ils s'occupent de meilleurs choses.
                              , de choses qui en valent la peine
                              c'est donc logique qu'on ne les voit pas au sein d'un topic qui parle de warhun.tk

le forum fantoooooooooome, oooUUUUuooooOOOuuuOOOOUUUuuuoooOOOOOh
                              il n'y a que les sous fifres en effet pour s'occuper d'un truc aussi derisoire (et encore)
                              "pffff, so easy"

Commentaire

lunatic je te l'ai jamais dit, mais je t'ai bloqué dès ta deuxième réplique sur msn, tu fais chier tout le monde, et ne crois pas que tous tes contacts msn sont partis en vacances...putain mais en plus t'es presque aussi moche que nous...pends toi quoi

duck > oui je défends kamui, sale fils de pute (ceci n'est qu'une anticipation, si tu allais pas dire ça je m'excuse)

et sinon kensu je te pensais moins lourd, mais enfin non, t'es lourd, et t'as déteint sur B.Yoo

ah, j'aime ngf
                                ngf, tu es un fils de pute

PS : elephant est un bon film, il est mature, il vole dans les
                                immeubles

PS2 : ce post a deux ps, et il a été édité 4 fois, c'est concept
                                Dernière modification par Catkiller, 07 novembre 2003, 19h31.

Commentaire

Chargement...
                                X