Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Provient du message de fatir
    ah oui et puis fait moi pas des smileys avec des clins d'oeil genre on se connait, on eleve les cochons ensemble, parce que je suis pas dans ton delire... MOI
    FATIR

Commentaire

Hannnnn, ça sent le match au sommet la........ s'il se rencontre un jour !
      Eseneka vs Fatir -clash of the "je m'evite pour pas me faire taper"-

Tiens fatir j'ai croisé ton pote Fawzy a Tokyo Eyes, l'ai sympas !

<< Tout Seul Crew : Arcade Fan >>

Commentaire

Fatir moi je te prends , toi et toute ta clique et je vous Niiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique ! !

HAHAHAHAHAHAHAHAHA

ps : laisse moi 6 mois , le temps de chopper un kof et de m entrainer un peu , merci .

Commentaire

6 mois seront-ils suffisant? o_O

Commentaire

Pour le kof non .

Pour un cours de bodybuilding oui

Sinon tu recherches pas une psone jap petit alex ?

Commentaire

nan une PSone PAL pucé...tu y étais presque

Commentaire

Oki j ai rien dit dans ce cas . . .

Bisous ^^

Commentaire

ca flamm par ici.. moi aussi je veux jouer ^_^

Fatir la prochaine fois ke je monte a paris (probalbment fin du mois) y a moyen ke t'organise un truc a kelke part (genre chez Ant1) avec Hippolyte (ke j'arrive jamais a pecho sur msn :-) et kelke otre bon gamer ?? je passerai avec crAsh et probablement k'on prendra fist en chemin (pas de movais jx de mot !! `_^) .. parce ke c pas tous ca mais g un autographe d'armande altaï a recupere :-)

On ce tien o courant sur msn ou sur irc un de ces soir ? ok ?

Sinon peace off les enfants.. bonne resolution pour 2004 gamer et arrete de vous prendre la tete pour des conneries..... et vive Beatmania !

a++
                  Hellraiser
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

en esperant qu'Ant1 sois pas malade a crever cette fois, mais bon au moins pendant cette periode on creveras pas de chaud dans sa cave !
                    Pis pour armande j'sais po si tu le merite !

Commentaire

Provient du message de Fist Of Legend
                      en esperant qu'Ant1 sois pas malade a crever cette fois, mais bon au moins pendant cette periode on creveras pas de chaud dans sa cave !
                      on remarqueras l'habitué !!! yé souvent malade ant 1???

Commentaire

nan j'pense pas mais la fois ou on devais y passer avec hell et crash il etais kasi mort le pauvre ! Mais a part la chaleur l'ai bien sa cave, le cable, la neo ......

Commentaire

fatir, tiens moi au courant pour cette soirée, ça fait longtemps que j'ai pas vu vos vieilles tetes à toi et ant_1

Commentaire

moi je dis on programme ca pour le 12 fevrier au soir........... je serais a paris
                            Frotte ton petit cul dodu comme une pomme de terre!!!!

Commentaire

le 13 serait mieux, c'est un vendredi

Commentaire

Provient du message de Mpower
                                le 13 serait mieux, c'est un vendredi
                                tenez moi o courant et je fait en sorte de m'arranger perso !
                                j'avoue ke fellous j'aimerai bien te voir :-) et si t a une asiatik a amener.. te derange pas je lui tiendrai compagnie :-)

+++
                                La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Chargement...
                                X