Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fatir le rebel......

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hell, ton pere c'est corbier vs arabesque

MAIS PTDRRRRRRRRRRRRRRR

comme quoi on peut faire court et efficace par catkiller

des fois au lieu de me peter le dard je me demande si ce serait pas plus simple de faire pareil ^_^
    l'histoire resumée en 2 sec

zikzak> non =)

k1999> hey mec! comment tu vas, la forme? ça fait un bail

el'raseur> allez, t'es cramé, c'est bon dégage (mouais)

paltoquet (©1979)
    https://soundcloud.com/duckking777/tracks

Commentaire

Re: hell, ton pere c'est corbier vs arabesque

Provient du message de Duck King
      zikzak> non =)
      Pas cool, tu nous la joue paranoïaque jusqu'au bout ?
      Tu nous annonce que quelqu'un essaie de te pirater et tu ne veux pas nous devoiler le nom de ta passoire ?
      Quelque chose à reprocher à tes parametres système ? mdr

Dire que tout ce fil etait adressé à Fatir et esenka, c'est vraiment parti en vrille.

Commentaire

Quelque chose à reprocher à tes parametres système ? mdr
        ah ouaip
        y'a pas à dire, trop bonne. la blague ideale pour faire rire une meuf au 1er rencard
        je note

bah c'est le flamm', zikzak, c'est là pour ça =)

Commentaire

Re: la puissance du port du havre

-le mec qui ramene tout a kof... tsssss... si on se fait un WE c le trou du cul que je vais te dechirer

-Haha, t'as déjà parlé à une meuf avec ta sale gueule et ton gros cul ? Haha on a pas tous les mêmes priorités.

Que duck lâche pas le morceau, il fait ce qu'il veut surtout s'il est persuadé d'être ds le vrai. Et puis, il me l'avait raconté cette anecdote : une partie gagné à kof ctre hell, chez lui peu après son retour de suisse, qd encore il parlait de lui avec des superlatifs...
          Et puis c'est qd mm le roi des fennecs, il lâchera pas l'affaire, ça c'est sûr

Par contre les accusations au pif de voleur ça c'est vraiment nul et minable !
          Mais de la part d’une personne qui se mets tjrs en avant car il joue bien...
          Et qui se permet de généraliser juger et insulter l'ensemble du forum comme des brêles à kof c'est pas si étonnant...
          C'est aussi digne de qlqu'un qui sait très bien critiquer l'endroit où il sait allégrement faire sa pub et venter ses exploits...

Et surtout dont la fierté débordante lui interdit d’avouer un seul match perdu par untel... alors que ça n'a aucune valeur, tlm s'en tape et c'est ridicule… mais en mm tps c’est bien marrant de voir à quel point que ça lui arracherait le cul de le dire… ça fait vraiment pitié…

C'est clair chacun ses priorités et chacun sa drogue………
          B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
          17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

zikzak fait pas ton boss de la securité, tu as bien vu que tout le monde s'en tappe
            duck=> ça va ça va, je me marre bien en lisant ce petit thread
            .

Commentaire

=>Next Challenger?

Commentaire

-Ouai cool...
                -n'est ce pas?
                -et donc c'est deux canards dans une marre et le premier fait "coin".Et le deuxieme repond "putain c'est exactement ce que je voulais dire"

Aka Madame kamui.

Commentaire

YES TROP FORT.......... je suis trooooooooop le meilleur.. VIVE MOI .......ah ah continuer comme ca je suis o bord de la jouissance............ YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

VisS arrete de faire tes fake avec Paint ca ce voit ke t movais !
                  va t'acheter photoshop pour les nul !
                  Dernière modification par hellraiser, 20 janvier 2004, 07h31.
                  La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

Yeah . . . j avais raté les festivités . . .

De toute façon faut bien se dire qu un pollack c est comme un roumain . . . donc c est un voleur

Bon je vais aller prendre quelques partie a Kamui sur Realbout spé (smoke)

Commentaire

nan mais les mecs...

juste un truc...

VOUS SAVEZ PAS LIRE ?!

c'est marqué fatir le rebel... donc vous vous créez un thread a vous bande de lorenzo lamas du mercredi après-midi...

allez vous faire foutre...

Duck si tu m'avais dis que les jeux neo CD etait a Hell je te les aurais jamais acheté

Hell... nan mais quand meme.... Kabuki clash... en CD... pourkoi ?

vous etes tous des pédés eseneka-style... cherchez pas, c'est moi qui le dit donc c'est vrai... et j'ai pris un Match a Hell et je vous emmerde tous...

et puis j'oubliai : NGF n'est pas un repere a sac... la preuve : Hippolyte, Hellraiser, soi-disant-Tsubat, lorandayataux...

...mais vous n'aurez jamais mon charisme !!!

Commentaire

Provient du message de fatir

Hell... nan mais quand meme.... Kabuki clash... en CD... pourkoi ?
                        Beu je c pas......je l'avais u dans un lot de jx voler a un francais !

Provient du message de fatir
                        et j'ai pris un Match a Hell et je vous emmerde tous...
                        [/B]
                        CE MYTHooooooooo.. ^_^

Bon Fatir tu arrange la soirée de vendredi 30 chez Ant1 ?? je tien absoluement a voir Hyppolite, ant1, toi et des bon gamer (pas des duckking stp !!) ... fellous sera tjr a paris ou il est reparti en terre natal ?? crAsh est ok et fist aussi sinon... voila donc ca devrai aller si Ant1 nous fait pas une indigestion de derniere minute :-)
                        La marche du vertueux est semée d'obstacles que sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'œuvre du malin. Beni soit-il, homme de bonne volonté, qui au nom de la charité ce fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre, de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants égarer. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance fu-rieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de dieu. Tu comprendras alors pourquoi mon nom est l'éternel : Quand s'abattra sur toi la vengeance du tout puissant !

Commentaire

ta gueule

Commentaire

Provient du message de Duck King
                            ta gueule
                            Y a un copyright sur ces 2 mots !!! espere de voleur !!

Commentaire

eh ho !

comment je t'ai trop pris un match, ant1 et fist sont témoins...

et sur trois matchs et demi, une victoire ca fait une bonne stat...

bon sinon le 30 je veux bien qu'on se retrouve a l'arrach chez toine...

mais attention cette fois y aura du salim et du tahar'n'co donc... jeune... tu vas en perdre des matchs... installe un compteur...

tout ça pour dire que j'ai rien contre la venue de fist ou crash mais quand il y a tout ces banlieusards, l'ambiance est un peu HOSTILE... ben ouais c'est Paris quoi... ca rigole pas... donc d'une faut pas faire les marioles (c'est mal vu) et de deux y aura pas beaucoup de place pour poser le fesson

Commentaire

"ah non, fatir m'a jamais pris de match...
                                - euh... t'es sur? ça m'etonne car il m'a dit le contraire... je vois pas pkoi il m'aurait mythonné...
                                - ah non, sur."

MYTHOOOOOO

Commentaire

Chargement...
                                X