putain ça craint chez vous les frouzes.:(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Monde de Merde ...
Réduire
X
-
Habitons tous au 18 eme etages de vieux Hlm en banlieu . . .
Au moins la on a le temps de les voir partir , de sortir le Kalachnikov et de les aligner un a un .
En plus vu que c est la banlieu (comprendre la zone) les policiers ne feront contre vous car c est des zones de non droits .
Bref devenez une racaille et vivez heureux toute votre vie .
C etais un message a caractere informatif du centre de prevention du vol . (CPV)
Commentaire
-
HahahahaProvient du message de sluger
putain dégouté pour toi
à la campagne on se fait peut etre chier mais on est peinards !!
de toute facon, les roumais on les fout au bucher!!(smoke)
traditons oblige...
La seule fois de ma vie ou j ai été cambriolé j habitais un trou perdu de 3000 ames . . .
Mais comme d hab ils ont laissé la neo geo
Commentaire
-
Vraiment désolé pour toi:( .
La solution serait peut-etre de demandé a des voisins (ou amis)en qui on a confiance pour s'occuper de sa maison quand on part....
Bon courage en esperant que ca se passe bien avec les assurances...
Commentaire
-
pas de cul man (mouais)
mais avant d'aller chercher les coupables chez nos amis les roumains ou les mendiants du coin... regardes et enquêtes autour de chez toi, ds ton quartier et tes voisins....
la moitié des cambriolages st effectués par l'entourage de la victime..
(c'est la mode de se plaindre ou d'exploser ses problèmes persos sur le forum ??
je deconne mais bon ... cherchez quoi de la compassion ? ou c'est un besoin de se confier qu'il faut à tt prix assouvir !?..
)
B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
17-10-2005 17:45
Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01
Commentaire
-
"l'aréne live ouverte a votre rage"
... d'un autre coté le flamming ça sert à ca ...Dernière modification par Sebastian Kaine, 12 janvier 2004, 20h42.
"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven
Commentaire
-
Habitons tous au 18 eme etages de vieux Hlm en banlieu . . .
Au moins la on a le temps de les voir partir , de sortir le Kalachnikov et de les aligner un a un .
En plus vu que c est la banlieu (comprendre la zone) les policiers ne feront contre vous car c est des zones de non droits .
Bref devenez une racaille et vivez heureux toute votre vie .
C etais un message a caractere informatif du centre de prevention du vol . (CPV)
===============>Bien joué Mitch
Commentaire
-
Désolé aussi, sincèrement... :(
Ca c'est pas con, je faisait ça quand je vivais à Toulouse. Je filais mes clefs pour qu'une amie jette un oeil dans l'appart et vide la boîte aux lettres si c'était pour une longue période.Provient du message de haohmaru
La solution serait peut-etre de demandé a des voisins (ou amis)en qui on a confiance pour s'occuper de sa maison quand on part....
Commentaire
-
attention ... STOP ... lever les mains ... STOPProvient du message de alfablot
moi je dis c'est bien fait pour ta gueule
Au nom de la loi je vous arretes ...
... vous venez d'etre pris en flagrant délit de trollage
Dernière modification par Sebastian Kaine, 15 janvier 2004, 15h11.
"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven
Commentaire
:(

Tu veux participer à ma cheap collection, c'est 

Commentaire