Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Monde de Merde ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

putain ça craint chez vous les frouzes.:(

Commentaire

Provient du message de Kretin
      putain ça craint chez vous les frouzes.:(
      j'allais le dire. :(

Courage les gars, in assurance we thrust

Commentaire

Habitons tous au 18 eme etages de vieux Hlm en banlieu . . .

Au moins la on a le temps de les voir partir , de sortir le Kalachnikov et de les aligner un a un .

En plus vu que c est la banlieu (comprendre la zone) les policiers ne feront contre vous car c est des zones de non droits .

Bref devenez une racaille et vivez heureux toute votre vie .

C etais un message a caractere informatif du centre de prevention du vol . (CPV)

Commentaire

putain dégouté pour toi

à la campagne on se fait peut etre chier mais on est peinards !!

de toute facon, les roumais on les fout au bucher!!(smoke)

traditons oblige...

Commentaire

Provient du message de sluger
            putain dégouté pour toi

à la campagne on se fait peut etre chier mais on est peinards !!

de toute facon, les roumais on les fout au bucher!!(smoke)

traditons oblige...
            Hahahaha

La seule fois de ma vie ou j ai été cambriolé j habitais un trou perdu de 3000 ames . . .

Mais comme d hab ils ont laissé la neo geo

Commentaire

Vraiment désolé pour toi:( .
              La solution serait peut-etre de demandé a des voisins (ou amis)en qui on a confiance pour s'occuper de sa maison quand on part....

Bon courage en esperant que ca se passe bien avec les assurances...
              Tu veux participer à ma cheap collection, c'est la que ca ce passe

Commentaire

merci pour vos posts les gas , mais n'oublier pas , suretout si vous etes en résidence que ca n'arrive pas qu'aux autres ... la preuve !!!

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

pas de cul man (mouais)

mais avant d'aller chercher les coupables chez nos amis les roumains ou les mendiants du coin... regardes et enquêtes autour de chez toi, ds ton quartier et tes voisins....

la moitié des cambriolages st effectués par l'entourage de la victime..

(c'est la mode de se plaindre ou d'exploser ses problèmes persos sur le forum ?? je deconne mais bon ... cherchez quoi de la compassion ? ou c'est un besoin de se confier qu'il faut à tt prix assouvir !?.. )
                  B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                  17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

"l'aréne live ouverte a votre rage"

... d'un autre coté le flamming ça sert à ca ...
                    Dernière modification par Sebastian Kaine, 12 janvier 2004, 20h42.

"The sooner we admit our capacity for evil the less apt we are to destroy each other." Paul Verhoeven

Commentaire

, c'est pr cette raison que je mets ça
                      B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                      17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

moi je dis c'est bien fait pour ta gueule
                        et comment donc houston .

Commentaire

Habitons tous au 18 eme etages de vieux Hlm en banlieu . . .

Au moins la on a le temps de les voir partir , de sortir le Kalachnikov et de les aligner un a un .

En plus vu que c est la banlieu (comprendre la zone) les policiers ne feront contre vous car c est des zones de non droits .

Bref devenez une racaille et vivez heureux toute votre vie .

C etais un message a caractere informatif du centre de prevention du vol . (CPV)

===============>Bien joué Mitch

Commentaire

Désolé aussi, sincèrement... :(

Provient du message de haohmaru
                            La solution serait peut-etre de demandé a des voisins (ou amis)en qui on a confiance pour s'occuper de sa maison quand on part....
                            Ca c'est pas con, je faisait ça quand je vivais à Toulouse. Je filais mes clefs pour qu'une amie jette un oeil dans l'appart et vide la boîte aux lettres si c'était pour une longue période.

Commentaire

Provient du message de alfablot
                              moi je dis c'est bien fait pour ta gueule
                              attention ... STOP ... lever les mains ... STOP

Au nom de la loi je vous arretes ...

... vous venez d'etre pris en flagrant délit de trollage

Dernière modification par Sebastian Kaine, 15 janvier 2004, 15h11.

Commentaire

Chargement...
                              X