Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fils de pute d'ordi !!!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fils de pute d'ordi !!!!!!

Putain j'ai les nerfs, les boules !!!
    Il me fait grave chier cet ordi pourri !

Je vous raconte une très vilaine histoire :
    Il était une fois un ordi qui a windobe xp, avec norton antivirus 2004 et que vois-je sur mon ordi, et bien norton a fait des siennes ;
    impossibilité de faire un scan pour les virus sur mon ordi, je me dis donc à cet instant : What's the problem ?
    Ce que je fais, je redémarre, j'essaye de relancer norton il me détecte un virus dans svchost.exe (alors que le scan marche toujours pas, il m'a détecté ca comme ça...) O_O Je me dis la je suis pas dans la merde, j'ai des virus sur mon ordi.

Je vire norton 2004 je redémarre la bête, je lance l'installation de norton, il fait un scan avant l'installation et que me montre t'il, par surprise, (je fut très stupéfait et je fis un bond sur ma chaise, non le bond c'est pas vrai j'étais debout ) 16 virus !!!

Voici le détails :
    REMARQUE : vous devez fermer cette fenêtre pour continuer l'installation du produit.
    =========================================================
    ===============RESULTATS DE L'ANALYSEUR AVANT INSTALLATION===============
    Récapitulatif :
    Analyse terminée à 00:58:16 sur 12/02/2004.
    Nombre de fichiers analysés : 25949
    Nombre d'infections détectées : 16
    Nombre de fichiers réparés : 0
    Nombre de fichiers supprimés : 16
    Nombre de fichiers toujours infectés : 0
    Détails :
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\0221[2].html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\0278_10[2].html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\0278_22[2].html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\4474[2].html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\4476[2].html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\DCCredits.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\dp.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\index.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\LaunchBrowser.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\page2.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\page3.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\page4.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\page5.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\page6.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\page7.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    C:\WINDOWS\.{21EC2020-3AEA-1069-A2DD-08002B30309D}\page8.html était infecté par Trojan.Sefex (SUPPRIME).
    Je me dis, putain je suis pas dans la merde...
    Il me les vire bien gentiment le ptit norton, ensuite il s'installe, me fait sa belle ptite mise a jour (oh que ce fut un instant de partage émotionnel fort sympathique entre mon ordi et moi même), je me suis dit, c'est bon ca va marcher impec norton il va me virer tous les ptits méchants virus qui peuvent se retrouve rensuite...
    Je redémarre mon ordi après la maj de norton.

Et la c'est le bordel noir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il me fait une erreur lorsque l'ordi charge windobe, spoolla.exe introuvable (vous vous posez la question, c'est quoi ce truc de merde, et bien je vais sur l'ordi a mon père et ce fichier ne s'y trouve meme pas, alors qu'il a xp tout comme moi)
    Ensuite je vais pour lancer norton et bien non il veut pas, il me lance aucun logiciel d'ailleurs il me fait fichier introuvable *.exe
    Je vais dans le panneau de configuration (a mon grand désespoir ) je clique avec ma zoli souris sur ajout/suppr des prog et bien non il veut pas non plus, il me fait un bordel monstre avec win32dll.exe introuvable, alors que celui ci est bien là (j'ai fait une recherche et ce trouve bien dans c:/windows/system32 de mon ordi.

Je crois que j'ai choppé une sacrée vérole sur mon ordi !
    Le pire c'est que les 16 virus ce sont des pages webs qui ont été trouvés (voir le détail des virus plus haut)

Et la rien a faire, meme en mode sans echec, je n'arrive pas a lancer quoique ce soit. il me fait la meme erreur spoolla.exe introuvable, si quelqu'un c'est ce que c'est comme merde, qu'il vienne a mon secours svp !

Je peux juste me connecter a internet, mais aucun prog ne s'exécute... Je sens d'ici et de très proche de moi le formatage et réinstallation xp !!! putain j'ai les boules !!!!!!!!!!!!!!

Voila mon coup de gueule contre mon ordi !!(malade)

Edit : A oui c'est quoi ce putain de virus a la con Sefex ?? sur le net ya un lien qui explique ce que c'est (j'ai cherché sur google) mais comme par hasard ce lien ne marche pas !! le lien c'est www.commentcamarche.com (c'est vrai c'est pas une blague, contrairement au nom, le lien fonctionne meme pas pour que je puisse etre renseigné... j'essaierai + tard) (mouais)

Edit 2 :
    Apparemment le virus Sefex n'est pas très méchant, j'ai trouvé ca sur le site de symantec :

Damage

Payload: May execute malicious code without authorization

J'ai du chopper un autre virus qui lui est bel et bien présent dans mon ordi et m'empèche de lancer des progs et avoir accès a des options de mon ordi...
    Dernière modification par cyril8351, 12 février 2004, 02h04.

Ecoute jeune fou, tu vas installer Windows 2000 pro et et VirusScan.
    Et tu verra, l'informatique c'est magique

Commentaire

Attend c'est pas fini mon histoire, voici la suite :
      J'ai réussi à lancer norton 2004 pour faire le scan a travers le planificateur des taches (j'ai mis l'option dès qu'il démarre le système il se met en route) je lui ai baisé la gueule comme ca, mais par contre, je suis devenu fou !!! il a scanné mon premier disque dur le c: donc, et ya 181 virus !!!!!! (mouais) là je vous jure je deviens fou !! je me demande ce que ca peut etre car il continue le scan sur mon second disque dur, j'espère que le second ou j'ai tout mes trucs sont épargnés

C'est vraiment du n'importe quoi, j'ai pas chopper une vérole j'en ai choppé 181 !! pour le moment en + !

Commentaire

ça aurait pu etre pire . . . imagine que tu aies choppé 182 virus ! ! ! (hein t oses meme pas imaginé !!)

Commentaire

Putain 181 virus...

Réinstalle tout...

Connards à ignorer:Crebou|Geese_Howard|Julio|fabaway|McFly|Stifu|kensu|KAZAIDE|Ragnarok|Guyz|luke2fr|grigri

Commentaire

c la saison en ce moment, plein d'alertes ! moi je dis que c une conspiration entre les fabriquants d'anti-virus et ceux qui lancent les virus

t'as pas un rescue disk ou un truc du genre ? sinon ça sent le lancer de disque dur par la fenêtre

Commentaire

Tape la mère de l'ordi
              Car c'est elle la pute

Lui c'est pas sa faute

Commentaire

il a scanné mon premier disque dur le c: donc, et ya 181 virus !!!!!!
                ...
                C'est vraiment du n'importe quoi, j'ai pas chopper une vérole j'en ai choppé 181 !! pour le moment en + !
                Tu veux dire 181 fichiers vérolés, non ? pas 181 virus...
                Ds ce cas tu peux arriver à des milliers ça arrive...
                B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
                17-10-2005 17:45

Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

Commentaire

pfff, si vous aviez tous le même ordi que moi, vous auriez pas tous ces emmerdes.

Bandes de nazes!

Commentaire

Provient du message de Kretin
                    pfff, si vous aviez tous le même ordi que moi, vous auriez pas tous ces emmerdes.

Bandes de nazes!

Voilà le mien

Commentaire

Provient du message de cyril8351
                      C'est les putes du web qui sont vérolées.

Solution : arrete de surfer sur les sites de Q

Commentaire

Provient du message de HPMAN
                        Ecoute jeune fou, tu vas installer Windows 2000 pro et et VirusScan.
                        Et tu verra, l'informatique c'est magique
                        oui, enfin jette carrément l'ordi et achete toi un minitel a ce moment la....

Commentaire

Re: Fils de pute d'ordi !!!!!!

Provient du message de cyril8351

Edit 2 :
                          Apparemment le virus Sefex n'est pas très méchant, j'ai trouvé ca sur le site de symantec :

Damage

Payload: May execute malicious code without authorization

J'ai du chopper un autre virus qui lui est bel et bien présent dans mon ordi et m'empèche de lancer des progs et avoir accès a des options de mon ordi
                          Malicious ca ne veut pas dire petit-rigolo-qui-fait-blagues-de-potache.
                          ca veut dire mechant / dangeureux / vile / malveillant en anglais.
                          Donc tu es bien dans la merde.
                          181 fois le meme virus.
                          qui plu est tu te ramasse un cheval de troie et tu demande pourquoi tu as encore acces au net ? mdrrrrr

Reinstalle tout

Commentaire

Il me fait une autre blague mon ordi, je refais un scan, car comme un con j'ai pas looker la synthèse du scan, et la il me trouve aucun virus...

Je sens que je vais prendre mon ordi et le balancer par la fenetre !!!

Quelqu'un peut-il me dire dans quel fichier txt se trouve les résultats d'un scan virus sous norton ormis scanresults.txt, il devrait y en avoir un autre mais je le trouve pas, merci bcp.
                            C'est pour voir ce qu'étaient les 181 fichiers infectés.

Commentaire

Provient du message de Norman blaireau
                              ça aurait pu etre pire . . . imagine que tu aies choppé 182 virus ! ! ! (hein t oses meme pas imaginé !!)
                              Merci de ton soutien ! ca fait plaisir quand je réfléchis, ca aurait pu etre pire t'as raison !!

Salaud !!!!!!!!!

Commentaire

Chargement...
                              X